AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Meredith Wild (189)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Hacker, tome 1 : Dangereuses affinités

Que dire ? Au début j'ai trouvé ça un peu long à démarrer mais ensuite je me suis laissée prendre par l'histoire. J'ai été saisie par la diversité qui n'axe pas tout sur un millionnaire qui rencontre une jeune fille et la séduit et après en avant les parties de jambes en l'air. On va bien plus loin que cela...



Erika Hatahaway est diplômée d'Harvard et a crée son site internet accès sur la mode. Elle ne consacre pas de temps à sa vie amoureuse afin de réussir au mieux sa vie professionnelle. Mais un jour, venu présenter son réseau social de mode, Clozpin, elle tombe sur Blake Landon et tout va changer. Sa vie va être bouleversée. Ce bel homme, riche et arrogant va vouloir contrôler sa vie mais Erica n'est pas prête de lâcher son indépendance même s'il la rend folle au lit. Mais chacun à un passé difficile et va devoir composer avec. Leur relation tiendra-t'elle ?...



Je ne connaissais pas encore Meredith Wild et je suis tombée dessus par hasard lors d'une vente privée des éditions Michel Lafon. Je ne regrette pas mon achat, car l'auteur a une écriture fluide et captivante. Elle ne se concentre pas uniquement sur les scènes érotiques mais crée une véritable histoire autour des personnages et de leur passé.

Erica est une jeune fille totalement indépendante et qui n'a qu'un rêve, décrocher un investissement pour son réseau social de mode, Clozpin. Elle passe beaucoup de temps dessus sans se préoccuper de son avenir sentimental.

Blake Landon va remédier à tout cela et mettre un peu de piment dans sa vie même s'il est assez intrusif et possessif. Hacker, beau et millionnaire, il n'aime pas qu'on lui résiste et à besoin de posséder ce à quoi il tient.

Nous avons aussi d'autres personnages qui ne sont pas laissés pour compte.

Max, qui est le rival de Blake et qui souhaite investir dans la société de Erica. Il paraît simple et gentil et sans aucune arrière pensée mais Blake ne le voit pas de cet œil là et va tout faire pour le mettre hors jeu.

Nous avons Mark, dont on apprend au cours de l'histoire le lien assez repoussant qui le lie à Erica. On ne le voit pas beaucoup mais on en sait suffisamment pour le détester. Je pense que dans les tomes suivants il va sûrement payer les pots cassés.

Alli, la meilleure amie d'Erica, a l'air assez sympathique. Elle aide Erica à développer sa société en prenant en charge le côté commercial. Elle va tomber amoureuse du frère de Blake, Heath, mais ne sait pas dans quoi elle se lance...

Et nous avons aussi Marie, au début on ne comprend pas trop son rôle dans l'histoire mais quand vient la révélation des photos ca va de suite beaucoup mieux. Elle est un peu la confidente d'Erica et lui apporte son soutien depuis la mort de sa mère.



Pour conclure, une histoire bien menée, des personnages attrayants et ayant tous une certaine utilité dans l'histoire. Le côté érotique est bien exploité sans vulgarité mais avec ce qu'il faut pour nous tenir en haleine. Je pense que je vais continuer sur le tome suivant car les dernières phrases du livre nous laisse en suspend sur une suite que l'on veut découvrir.
Commenter  J’apprécie          510
Hacker, tome 2 : Fatales attractions

Un deuxième tome rempli de rebondissements et avec des personnages toujours aussi intéressants.



Erica et Blake s'aiment toujours autant même si ce dernier est toujours envahissant, protecteur et a un besoin vital de tout contrôler. Leur relation va les mener sur une pente vertigineuse car il y a d'un côté ceux qui veulent détruire Blake en se servant du site internet d'Erica et il y a aussi le passé d'Erica qui ressurgit et risque de les mener à une séparation...



J'adore toujours l'écriture de Meredith Wild et elle a mis pas mal de suspense au milieu de son histoire érotique. Nous ne sommes pas que plongés dans une partie de jambe en l'air mais au cœur d'une histoire remplie de rebondissements qui nous émoustille.

On en sait plus sur Daniel, le père d'Erica, et sa façon de vivre. On le voit sous un autre angle. Elle qui voulait tisser des liens avec lui va être assez déçue de voir qui il est réellement.

On a le retour de Mark, son violeur, qui va revenir dans sa vie et penser qu'il a tout pouvoir sur elle mais tout ne va pas se jouer comme il l'entend.

Blake qui est toujours égal à lui même, fanatique du contrôle et éperdument amoureux d'Erica. Il est toujours prêt à tout pour la protéger et l'avoir prêt de lui même si des fois ce peut-être agaçant. Malgré tout on l'aime bien car il est attachant.

Erica est toujours professionnelle et impliquée dans sa société. Elle va de galère en galère et elle les gère d'une main de maître. On se sent touché par ce qui lui arrive et on lui souhaite que tout se déroule pour le mieux pour surmonter tous ces obstacles. Elle fait le recrutement d'une nouvelle commerciale, Risa, qui au premier abord à l'air bien mais autant s'en méfier au cas où elle joue un double jeu...

On se plaît à suivre leur histoire et leur galère en ayant de temps en temps un peu d'érotisme au milieu. Rien qui soit déplacé ou exagéré mais juste de quoi pimenter un peu le roman.



En résumé j'ai bien aimé ce deuxième tome et ça donne envie de poursuivre sur les suivants.

Je recommande cette saga qui est très divertissante.
Commenter  J’apprécie          300
Hacker, tome 5 : Ultime tentation

"Blake et Erica partent enfin en voyage de noces loin du passé qui les poursuit.

Mais un scandale menace l'élection du père d'Erica au poste de gouverneur et leur lune de miel paradisiaque tourne court. Blake est en ligne de mire à cause de ses anciennes activités de hacker et refuse de livrer des informations aux autorités. Erica est prête à tout pour le défendre et sauver leur couple de ce tourbillon médiatique. Elle ne rêve que d'une chose, vivre pour toujours avec Blake et peut-être envisager son désir le plus fou: avoir un enfant.

Leur bonheur est absolu.

Leur union, indestructible."



Après cinq tomes, celui-ci marque enfin la fin de la saga "Hacker". Est-ce pour cela qu'il aura été mon tome préféré?! (car un dernier tome est censé regorger de rebondissements et surtout censé délivrer les réponses aux différentes intrigues disséminées et développées jusqu'alors).

Pour cela, "Ultime tentation" remplit presque son rôle.

En effet, ce dernier opus est clairement centré sur le hacking ce qui (pour ma part) redonne un coup de peps à l'intrigue qui, au regard des derniers tomes, était plus focalisée sur la relation sulfureuse de Blake et Erica.

Toutefois, je regrette que les personnages secondaires (très présents et développés dans les premiers tomes) aient été relégués au second plan, voire même, littéralement oubliés (peu de nouvelles de Heath et Alli, quant à Sophia...). Je déplore également la toute fin qui se termine un peu brusquement à mon goût.

J'ai tout de même apprécié l'épilogue, beaucoup moins le chapitre bonus qui fait un rappel trop évident à la saga "50 nuances" avec une vision "inversée" (l'histoire ici racontée par Blake).

Globalement, la saga "Hacker" est plutôt plaisante et facile à lire. Une intrigue est tout de même développée, contrairement à d'autres sagas érotiques. Attention toutefois aux scènes de sexe qui sont parfois un peu crues.

En bref, un bon moment passé avec cette saga que j'aurais réussi à finir avant 2018!!!
Commenter  J’apprécie          130
Hacker, tome 1 : Dangereuses affinités

Erica est à l'aube d'une nouvelle vie: elle vient de terminer ses études et compte trouver des investisseurs pour l'aider à développer sa start-up. Alors quand Blake Landon rejette son projet, elle est étonnée de le retrouver sur son chemin à Vegas, celui-ci ne cachant pas son envie de développer une relation très personnelle avec elle! Malgré son ressentiment, Erica va avoir beaucoup de difficultés à résister à Blake, qui n'est de toute façon pas du style à abandonner avant d'être arrivé à ses fins. Erica va t'elle supporter l’omniscience de Blake? Pourront - ils laisser derrière eux leur passé? Pour le savoir, il faudra le lire!



Bon, je me lance " bonjour, je m'appelle Ludivine et je suis addict aux romances", voilà c'est fait, je l'ai dit!! Du coup vous comprenez que je ne résiste que très rarement aux nouvelles parutions. Je me suis donc laissée tenter par cette nouvelle saga, qui proposait un nouveau contexte original de romance.



On trouve de nombreuses romances avec pour protagoniste un patron et sa stagiaire/assistante ou autre, et à force, certaines histoires peuvent être un peu répétitives. C'était un peu ma crainte à la lecture de cette romance, mais j'ai rapidement été rassurée par la tournure que prenait l'histoire. En effet, si Erica rencontre Blake pour la première fois (enfin seconde si on compte le restaurant) afin de lui demander d'investir dans son entreprise, par la suite elle n'est pas liée à lui de manière professionnelle. Elle ne lui doit rien et n'attend rien de lui et c'est peut être ce qui va être d'autant plus difficile pour Blake,car il ne peut pas la "manipuler" comme il aimerait le faire, lui qui a l'habitude de tout contrôler. Le côté " hacker" de Blake, est assez peu présent dans ce premier tome, mais la fin de celui-ci nous laisse imaginer que le tome 2 sera beaucoup plus axé sur ce thème, ce que j'attends avec impatience.



On découvre au fil de notre lecture, les éléments du passé de Blake et Erica, qui peuvent à un moment ou un autre interférer dans leur relation. Au départ, je pensais que cela resterait assez anecdotique mais finalement, plus on avance dans l'histoire, plus leur relation évolue, et plus leur passé prend une place importante, qui va bouleverser leur présent et probablement leur avenir. Cela donne de la profondeur à leur histoire, et nous tient en haleine de pages en pages.



J'ai passé un très bon moment de lecture avec Blake et Erica et j'attends impatiemment la suite!
Lien : http://leslubiesdeludi.blogs..
Commenter  J’apprécie          70
Hacker, tome 3 : Vertiges charnels

Quel plaisir de retrouver Blake... Erica aussi bien entendu ☺



Blake se fait de plus en plus dominant envers Erica, que ce soit au niveau relation sexuelle, que dans la vie de tout les jours, où il veut le contrôle total. Erica de son côté se soumet de plus en plus, on sent qu'elle veut garder une partie de sa vie sous son contrôle et non tout soumettre à l'homme qu'elle aime.



Niveau relation, c'est toujours aussi chaud, voir plus que précédemment. Il y a de la domination, ce qui ne plaît pas forcément à tout les lecteurs. Pour ma part, je n'y ai pas vu de vulgarité, uniquement la continuité de leur relation, son évolution vers certaines extrêmes.



Pourtant, lorsqu'un événement surviendra, il va changer totalement de comportement, il va devenir charmant, patient, attentionné, avec Erica, qui va avoir besoin de toute cette attention qu'il lui donnera.



Leur relation va passer a un tout autre niveau.



Certains événements vont donner plus de ténacité à Blake, voir même à Erica pour certains.



Dans ce tome nous aimons détester certains personnages, pour ma part j'ai envie de décapiter Max et Risa pour ce qu'ils ont osés faire.



Une fin complètement surprenante et frustrante au plus haut point. Une seule envie lorsque vous tourner la dernière page, vous plonger dans la suite.
Commenter  J’apprécie          60
Hacker, tome 4 : Liens défendus

"Dans cet opus, Sofia ne va pas lâcher Erica et essayera de la dégoûter de Blake en lui envoyant un cadeau assez explicite quant aux tendances dominatrices de Blake. Elle découvrira que Blake faisait partie d’un club nommé « La Perle » et n’arrivera pas à résister à se rendre dans ce club pour voir ce dont il s’agit. Du côté d’Erica, c’est Daniel, le père d’Erica, qui doit faire face aux menaces de ses ennemis politiques qui veulent révéler l’existence d’Erica, sa fille illégitime. Erica devra aussi faire face aux journalistes qui la harcèlent à ce sujet.



J’ai passé un bon moment de lecture avec cet opus. Outre le côté érotique, ce qui est appréciable depuis le début dans cette saga est l’histoire qu’il se passe en même temps. L’entreprise d’Erica, Daniel, les harcèlements des journalistes… Le lecteur n’a pas le temps de s’ennuyer.



J’ai par contre eu l’impression que l’histoire entre Blake et Erica n’avançait pas beaucoup. Ces personnages n’évoluent pas et restent fidèles à eux-mêmes. Bien sûr, Blake veut toujours contrôler les faits et gestes d’Erica, mais beaucoup moins que dans le deuxième tome où il m’avait saoulée. Ce côté possessif est moins mis en avant par l’auteur et ça fait du bien. S’agissant de Sofia, elle est également toujours fidèle à elle-même : une vraie peste.



Pour conclure, j’ai passé un bon moment de lecture avec cet opus !



Je remercie les éditions Michel Lafon pour leur confiance et pour cette lecture dans le cadre de notre partenariat."
Lien : https://rexlit.wordpress.com..
Commenter  J’apprécie          60
Hacker, tome 1 : Dangereuses affinités

Ce livre m’intéressait bien par le côté Hacker de l’histoire, du coup, je m’attendais à plus d’histoire concernant le hacking, mais il n’y en a pas tellement. Ce livre reste un livre érotique basique.



Erica a construit un site internet concernant la mode. Elle l’a fait avec sa meilleure amie qui gère la partie commerciale et un spécialiste informatique pour tenir à jour le site. Elle est diplômée va se consacrer à la réussite de on entreprise, jusqu'à ce qu’elle rencontre Blake, beau, riche et la veut !



Des points positifs comme négatifs pour ce roman. J’ai beaucoup aimé le jeu du chat et de la souris entre les deux personnages, c’est très distrayants. Blake m’a fait craquer à plusieurs reprises, je me suis demandée pleins de fois pourquoi Erica continuait à lui résister, c’est impossible.

Erica a besoin d’un financement pour son entreprise, sa meilleure amie ayant trouvé un travail plus stable, elle va devoir embaucher pour la partie commerciale et au niveau informatique avoir plus de matériels pour gérer les nouveaux clients. Par contre, tout au long du roman je me suis demandée en quoi consisté ce site. Ce n’est que vers la fin qu’on a deux ou trois phrases où Erica explique ce que c’est, du coup, je trouve que c’est très peu exploiter, je n’ai pas compris à quoi sert ce site au final…



Les deux personnages sont attachants, on apprend à les connaître. Tous les deux se dévoilent l’un à l’autre petit à petit, même parfois trop lentement car ça crée des disputes entre eux. D’ailleurs, j’ai bien aimé qu’il n’y est une grosse dispute qui les sépare et ensuite se remettent ensemble.

Le style de l’auteure est fluide, c’est un livre qui se lit rapidement mais qui aurait mérité plus d’informations sur certains sujets…



Le dénouement est captivant, on a droit à quelques surprises très intéressantes. Erica va apprendre quelque chose sur son passé qui va changer sa vie et Blake va devoir dévoiler plus son passé de Hacker à Erica… Avec cette fin, l’auteure nous intrigue, personnellement, je me langui de savoir la suite pour découvrir qui est leur ennemi.



En conclusion, encore des questions en suspend mais vu que c’est un premier tome c’est normal. Deux personnages attendrissant qui se découvrent, une histoire d’amour prenante. Hacker n’est pas une romance innovante mais c’est léger et agréable à lire.
Lien : http://livres-films-series.b..
Commenter  J’apprécie          60
Hacker, tome 5 : Ultime tentation

"Grosso modo, si vous avez aimé les tomes antérieurs, vous aimerez logiquement cet ultime opus de la saga qui vous fera découvrir des sensations nouvelles. Erica et Blake vous manqueront certainement après une telle aventure mais elle mérite qu'on la lise, au moins une fois. Et si vous découvrez mon avis par pur hasard, sans avoir lu un seul bouquin de cette sublime saga, je vous invite à vous procurer le premier roman. "



Pour lire tout mon avis, cliquez sur le lien!
Lien : http://papillonvoyageurblogl..
Commenter  J’apprécie          50
Hacker, tome 3 : Vertiges charnels

Dans ce troisième volet de la série Hacker, la relation entre Blake et Erica va prendre une tout autre tournure, jusque là romantique et passionnée, le coté dominateur de Blake va prendre largement le dessus.



Leur histoire va se transformer en une lutte de pouvoir. Blake a un besoin obsessionnel de contrôle, il devient de plus en plus pressant pour obtenir la soumission absolue d'Erica (sentimentalement et professionnellement).

Mais Erica résiste farouchement, elle a du mal à accorder sa confiance surtout qu'elle vient d'être trahie par son ancienne collaboratrice et l'entêtement de Blake à vouloir l'aider par tous les moyens l'a fait douter de sa capacité à réussir.



Ils resteront toutefois unis pour faire face aux différentes attaques, car Erica est une cible facile pour atteindre Blake et rien de leur sera épargné. Alors, pour mettre fin à ce tumulte, Blake posera à Erica un ultimatum !



Ce tome remet l'intrigue en route avec un peu plus de suspense et de manigance. On voit de nouveaux complots se tramer ce qui relancent l'intérêt (car cette série comporte 5 tomes). Mais le gros changement de ce troisième opus vient de Blake. Encouragé, dans les précédents tomes, par Erica à exprimer son coté sombre, il se dévoile complètement ! Il va alors entrainer Erica dans une relation torride ou il testera ses limites.

Toutefois, son coté jaloux, exigeant, sans concession avec sa ténacité à vouloir faire plier Erica a commencé à m'agacer même s'il fini par se rattraper !



Avec cet acte 3, j'ai une nouvelle fois été séduite, Meredith Wild fait évoluer son intrigue et l'attraction entre ses deux héros est encore plus forte. Elle nous dévoile également un coté beaucoup plus sensuel, hautement érotique et sulfureux qui ne vous laissera pas insensible ! j'ai donc hâte de poursuivre leurs aventures avec le 4eme volet "Liens défendus" qui sortira le 14 avril aux éditions Michel Lafon.


Lien : http://laromancedesanges.com..
Commenter  J’apprécie          50
Hacker, tome 2 : Fatales attractions

J'avais beaucoup aimé le tome 1, il intronisait nos héros et leur histoire. Une romance avec une pincée d'érotisme mais également, des histoires autour de leur vie, leur travail et leur relation. Un sacré bon mélange, qui a su monter crescendo dans ce nouvel opus.



J'ai encore plus aimé, c'est vraiment prenant, sensuel et intriguant. L'auteur sait bien tenir son lecteur en allène. On tourne les pages avec plaisir et entrain, c'est toujours plus agréable quand on tient un livre comme ça dans nos menottes.



Je ne ferai pas un gros résumé de l'histoire, cela se passe dans le monde de l'informatique, de sites en ligne, d'où le titre vous me direz. Deux jeunes gens se rencontres et .... A vous de lire les livres ! ^^



Erica se bat avec sa société et ses collaborateurs, elle mène sa relation mouvementée en parallèle et doit faire face à une multitude de difficultés. Blake reste l'homme possessif et intransigeant mais sa douceur sait faire la différence.



Leur couple est vraiment attendrissant et addictif. On aime leur relation complexe et difficile. Chacun a un caractère ; assez déterminé, et ils s'apprivoisent mutuellement. C'est le côté vraiment plaisant de cette saga. On sent les difficultés de l'union de deux personnes.



Les secrets de Blake sont encore quelque peu enfouis mais nous avons quand même quelques révélations. Juste de quoi nous mettre en appétit. L'auteur fait de la rétention d'informations, à juste titre ; que le lecteur ait envie de continuer pour enfin connaître le passé de Blake.



Erica est une femme déterminée mais en même temps fragile, l'auteur sait parfaitement distiller ses émotions. On comprend parfaitement ses choix et ses difficultés à gérer toute cela. Son personnage me plait beaucoup, car elle ne se laisse pas faire et ne laisse pas l'homme qu'elle aime diriger sa vie.



Ce qui est aussi un point fort, l'histoire n'est foncièrement accès sur la romance du couple et cela donne beaucoup d'intérêt au récit. On est pas focalisé dessus, on n'a pas des tonnes des scènes sulfureuses, qui aurait pu plomber notre attention.



Les scènes sont très bien dosées, je ne vous cache qu'il y en a bien sur et souvent assez chaudes mais cela reste très touchant et plein de sentiments. Le langage peut être parfois brut de décoffrage, je l'avoue, cela peut fait tiquer par moment.



Un second tome très bon, encore meilleur que le premier, de la lecture sans prise de tête, rien de révolutionnaire mais qui marche à la perfection. Je vous recommande cette histoire pour ceux qui aime les romances, les scènes chaudes et quelques intrigues parsemées au fil des pages. J'ai hâte de continuer leur histoire qui je pense n'en a pas fini d'être mouvementée.
Lien : http://www.auboudoirdecandys..
Commenter  J’apprécie          50
Hacker, tome 1 : Dangereuses affinités

De quoi ça parle?



Erica est tout juste diplômée d’Harvard. Patron de sa propre boite qu’elle a créée avec deux amis pendant ses années d’étude, elle a à présent besoin de deux millions de dollars pour pouvoir promouvoir sa boite et réussir à en vivre.

Elle obtient finalement un rendez-vous avec la société d’investissement Angelcom. Alors qu’elle s’apprête à faire sa présentation devant ces investisseurs, elle se retrouve nez à nez avec Blake Landon, un homme charismatique et séduisant rencontré par hasard quelques jours plus tôt.

Déstabilisée devant son regard inquisiteur, le beau ténébreux s’empresse de lui poser des questions gênantes et très personnelles. Finalement, il décide de ne pas investir dans sa société. Erica se sent blessée et humiliée mais, par chance, le collège de Blake, Max, décide de donner une seconde chance à Erica. Soulagée, la jeune femme se promet de ne plus jamais avoir à faire à Blake… jusqu’à ce qu’ils se retrouvent à Las Vegas, lors d’une conférence sur les réseaux sociaux.

Alors qu’elle fait tout pour l’éviter, Blake, lui, s’est mis en tête de faire succomber Erica. Il la veut et compte bien la mettre dans son lit.



A quoi faut-il s’attendre?



Il s’agit d’un roman d’amour érotique. Les scènes de sexe sont de fait très très présentes tout au long de ce roman. C’est chaud, sans être vulgaire, ni sortir de l’ordinaire. Les scènes sont bien détaillées et très bien décrites. Ce n’est pas répétitif et j’ai beaucoup aimé le vocabulaire utilisé. Blake est un maniaque du contrôle et aime dominer Erica pendant leurs ébats mais on est encore très loin d’une relation BDSM. Disons que les rapports sont juste un peu plus épicés que les rapports « basiques ».

Il est également question d’amour puisqu’il y a une attirance réciproque entre Blake et Erica. Leur relation est compliquée car les deux héros ont des caractères difficiles.



Le thème de l’absence du père est également abordé puisque Erica ne connait pas son père biologique. Elle a en plus subi un traumastisme il y a 3 ans dont elle a des difficultés à se remettre.



On retrouve des éléments très comparables aux autres histoires du genre, tel que le fait que le héros soit milliardaire, charismatique et maniaque du contrôle. Il obtient tout ce qu’il veut avec l’argent, il est également possessif et jaloux. Erica quant à elle me fait penser à Eva de la série Crossfire.



L’intrigue de l’histoire tourne autour de l’histoire entre Blake et Erica. Une histoire est-elle possible entre eux? A côté de cette romance, il y a également un suspens qui plane autour de l’entreprise d’Erica puisque son site internet se fait pirater à plusieurs reprises. En parallèle, elle va également partir à la recherche de son père. Il y a également un mystère qui gravite autour de son fameux traumatisme. Bref, plusieurs questions sont posées tout au long du roman si bien que le lecteur n’a pas le temps de s’ennuyer ni de se lasser du jeu de séduction entre Erica et Blake.



L’histoire est écrire en Je, c’est Erica qui parle. Le style de l’auteure est vraiment bon, c’est fluide et le livre se lit très vite. Je n’ai pas noté de répétition, ni d’erreur de style.



Les personnages principaux:



Erica: jeune femme tout juste diplômée d’Harvard. Patron de sa propre entreprise qu’elle a créée avec deux amis. C’est une femme forte, qui a la tête bien faite et qui sait où elle va. Elle ne laisse pas de place à l’amour dans sa vie. Elle n’est d’ailleurs jamais tombée amoureuse. Elle est attirée par Blake depuis l’instant où son regard a rencontré le sien. Elle ne veut cependant pas lui céder car il l’a humiliée et profondément blessée.



Blake: jeune homme, à la tête d’Angelcom. Il a fait de grosses conneries dans son adolescences, c’est d’ailleurs un hacker professionnel. Par chance, il a échappé à la prison grâce au patron d’Angelcom qui a vu en lui un grand potentiel. Riche et charismatique, il attire tous les regards. Il est extrêmement possessif et veut contrôler Erica dans tous les aspects de sa vie.



J’en pense quoi?



J’ai beaucoup aimé cette histoire!

Bon, d’accord, l’auteure n’invente rien de nouveau, c’est toujours un peu le même style d’histoire que l’on retrouve d’un roman à l’autre mais, néanmoins, j’ai apprécié cette lecture.

J’ai bien accroché aux personnages. Erica est une femme forte comme je les aime. Tandis que Blake est un homme charismatique, habitué à avoir tout ce qu’il désire (en plus il fait des trucs au lit qui en feraient rêver plus d’une ahah).

Ce livre se lit vraiment très rapidement. Les pages s’enchaînent sans que l’on ne voie le temps passer.

J’ai bien aimé les suspens que l’on retrouve tout au long du roman. Il y a quelques rebondissements bien sympathiques même si on s’y attend un peu.

En tout cas, il est certain que je lirai le second tome car l’histoire m’a franchement bien plu et je suis curieuse de connaitre la suite des aventures de Blake et d’Erica.



Ma note: 4/5



Pour qui?



Pour celles qui aiment les romances érotiques du même genre que Crossfire.
Lien : http://readingissosexy.com/h..
Commenter  J’apprécie          50
Hacker, tome 1 : Dangereuses affinités

Hacker



Définitions Web



Un hacker est une personne qui montre une passion pour la compréhension du fonctionnement intime des systèmes, ordinateurs et réseaux informatiques en particulier.







Rien de nouveau sous le soleil. Malheureusement, Je pensais que ce serait une romance doublée d'une histoire de piratage informatique le tout bien emballé dans du suspence mais non , définitivement non. Le scénario est assez simple et en voyant qu'il existe à ce jour 5 tomes, je me demande ce qui a bien pu les étoffer. Ici nous assistons à la rencontre intense entre Erica jeune diplômée d'Harvard qui a crée sa propre Start up sur la mode et espère obtenir des fonds pour optimiser sa petite entreprise. Lors de la présentation de son projet auprès de différents hommes d'affaires, elle croise la route du beau et ténébreux Blake milliardaire au passé de hacker. La rencontre est déterminante mais il ne lui proposera pas l'aide financière qu'elle était venu chercher. Il souhaite juste la revoir, entre eux c'est électrique le la tension sexuelle est à son comble.



Encore un milliardaire beau comme un dieu, puissant et dominant! C'est du vu et du revu.



Erica quand à elle est orpheline ni père, ni mère snif, c'est trop triste!



Bref vous voyez déjà les clichés dans lesquels nous allons tomber.



Bon vous l'aurez compris je ne me suis pas du tout passionnée pour cette romance érotique,



je ferais l'effort de lire le second acte lorsqu'il sortira par acquis de conscience et surtout parce que je suis une grande optimiste.
Lien : http://lireaulitcsexy.canalb..
Commenter  J’apprécie          50
Hacker, tome 1 : Dangereuses affinités

Si suite au succès de Twilight les histoires de vampires ont proliféré, il en va de même avec la littérature érotique. Reste à savoir lesquelles sont à lire si on est un adepte du genre, lesquelles découvrir si on veut s'initier à ce type de récit et lesquelles éviter à tout prix. Hacker fait partie de la bonne catégorie : c'est une lecture plaisante même si elle n'est pas très innovante.



En effet j'ai passé un bon moment avec ce livre : les personnages sont bien campés, l'écriture est fluide et n'est pas répétitive (il est assez souvent reproché à ce type de roman de ne pas renouveler son vocabulaire corporel ou les petits surnoms donnés entre les protagonistes). Ainsi pour un premier roman dans ce genre, Meredith Wild s'en sort bien, avec les honneurs !



Le personnage central -Erica- est attachante du fait de sa tragédie personnelle mais surtout et avant tout pour sa force de caractère et sa volonté d'indépendance. Je dois énoncer le fait que je ne suis pas une grande adepte des femmes soumises dans ce genre là : une femme sûre d'elle c'est toujours plus charismatique ! Quant au personnage masculin si vous avez adoré Beautiful Bastard ou encore Cinquante Nuances : c'est exactement le même genre : sûr de lui, charismatique, riche...



Après je dois avouer que si on a déjà lu des romans du genre, Hacker ne le renouvelle pas. Cela reste dans le monde des affaires, l'intrigue est relativement la même sauf qu'ici le danger vient du monde des hackers. J'attends de lire la suite pour voir si cette série appartient à la catégorie "bon premier tome mais la suite est médiocre" ou "bonne série dans la continuité".



En définitive, si vous voulez une romance sensuelle et facile à lire : Hacker vous attend en librairie !
Lien : http://leatouchbook.blogspot..
Commenter  J’apprécie          51
Hacker, tome 5 : Ultime tentation

On débute notre dernier tome au moment de la lune de miel de Blake et d'Erica, durant un mois ils profiteront l'un de l'autre sans savoir que leur retour va être quelque peu tourmenté par une histoire sordide qui va mettre à mal leur couple pour la énième fois.

On voit un Blake soumis et prêt à ne pas révéler la vérité pour éviter de faire ressortir ses vieux démons, et on a face à lui une Erica prête à tout pour sauver son mariage et surtout son mari, d'un ennemi tenace mais pas invincible.

Ce sera grâce à la force de leurs amours, et de leurs amis, qu'ils surmonteront cette dure épreuve, un dernier tome qui clôture très bien la saga, toujours aussi agréable à lire et très prenant.
Commenter  J’apprécie          40
Hacker, tome 5 : Ultime tentation

Nos deux tourtereaux sont en lune de miel. Pas de travail, un mois à profiter l'un de l'autre et à voyager. Le rêve quoi ! Mais voilà, au bout d'un mois il faut bien rentrer. En rentrant, ils apprennent que le père d'Erica est élu gouverneur. Quelques temps après, Blake est accusé d'avoir trafiqué les compteurs de votes pour élire le père d'Erica.... Le couple doit se démener pour innocenter Blake.



Tous les deux ont vécu pas mal de choses. Mais maintenant leur amour est solide, leurs sentiments sont avoués. Mais voilà, il fallait bien que quelque chose arrive, Blake va être accusé ce qui va mettre le couple à rude épreuves. Erica ne veut pas vivre seule et ça la torture de savoir Blake en prison. Cette fois-ci, Erica va se montrer forte et va aider Blake contre son gré.



Tous les deux ont beaucoup évolué par rapport au premier tome. Erica faisait beaucoup d'erreur et c'est Blake qui l'aidait. Mais cette fois-ci c'est à Erica d'aider Blake et il va falloir qu'il l'accepte. Ce qui est dur pour lui car il doit aider toutes les personnes qu'il aime. Se retrouver en prison, il ne peut rien pour Erica et sa famille.



C'est un dernier tome qui clos parfaitement la saga. Il se passe pas mal de choses dans ce roman. L'intrigue sur la fraude m'a beaucoup intéressé. Je voulais connaître le coupable et l'auteure a su garder la surprise jusqu'au bout.



En conclusion, une saga que j'ai bien apprécié. Certes, ce n'est pas un coup de coeur mais je recommande quand même de découvrir cette saga. J'ai toujours passé un bon moment avec un tome. Blake et Erica méritent cette fin.
Lien : http://livres-films-series.b..
Commenter  J’apprécie          40
Hacker, tome 4 : Liens défendus

"Grosso modo, si vous avez aimé les trois premiers tomes de Hacker, je vous conseille cette suite tout aussi bonne que les précédents même s'il manque un petit quelque chose. Je ressors charmée par cette lecture, j'invite tous les fans de romance à la lire !"



Chronique entière sur le lien ci-dessous.
Lien : http://papillon-voyageur.wee..
Commenter  J’apprécie          40
Hacker, tome 3 : Vertiges charnels

Trop de suspense tue le suspense. Beaucoup trop de rebondissement à mon goût. J'ai l'impression de lire Crossfire et à chaque tome ca termine en queue de poisson ça m'agace. Encore une nouvelle intrigue et je sens que j'aurais pas mes réponses. Ca m'énerve à force. Erika en devient fade au possible et Blake à part vouloir faire l'amour il ne veut rien de plus. Je vais arrêter l'hémorragie et je m'arrête là pour cette saga. J'ai eu ma dose. J'adore les romans d'amour avec une touche d'érotisme mais là j'accroche plus.
Commenter  J’apprécie          40
Hacker, tome 3 : Vertiges charnels

Il se lit très vite et est une romance érotique exceptionnelle à mes yeux. Hâte de découvrir la suite !
Lien : http://papillon-voyageur.wee..
Commenter  J’apprécie          40
Hacker, tome 2 : Fatales attractions

Hacker acte 2 est sans aucun doute le meilleur de la saga pour le moment, chargé de rebondissements incroyables, d'émotions à effet montagnes russes et plein de surprises. La fin n'avait rien d'aussi énigmatique que le premier tome mais n'en restait pas moins badass.
Lien : http://papillon-voyageur.wee..
Commenter  J’apprécie          40
Hacker, tome 3 : Vertiges charnels

Avis d' Hélène:





Pour cet acte 3 , j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans le livre..Même si j'était contente de retrouver Blake et Erica. J'ai été déçue par l'obstination et les exigences extrêmes de Blake.





Cela ne m'a pas empêché de profiter de ma lecture d'autant que les choses rentrent assez vite dans l'ordre. Une saga de romance érotique qui vous embarque du début à la fin.







Comme pour chaque fin de livre d'hacker nous restons sur notre fin, nous restons dans le doute même...

Vivement le tome 4 ( acte 4) sortie prévue en Avril 2016
Commenter  J’apprécie          40




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Meredith Wild (472)Voir plus

Quiz Voir plus

De qui est cet extrait d’une œuvre littéraire ?

Sur un plat d’argent à l’achat duquel trois générations ont contribué, le saumon arrive, glacé dans sa forme native. Habillé de noir, ganté de blanc, un homme le porte, tel un enfant de roi, et le présente à chacun dans le silence du dîner commençant. Il est bien séant de ne pas en parler.

Marguerite Yourcenar
Marcel Proust
Marguerite Duras
Éric Chevillard

8 questions
28 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}