AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.88/5 (sur 16 notes)

Nationalité : France
Né(e) à : Paris , 1985
Biographie :

Après son baccalauréat scientifique en 2003 et une année d'incertitude, Nicolas Siner entre à l'école Pivaut en septembre 2004.

Après 4 ans d'études, il obtient son diplôme et entame sa carrière professionnelle avec l'illustration d'une couverture de roman aux éditions Mnémos et une collaboration régulière au magazine 'Science & Vie Junior'.

blog : http://badbot.canalblog.com/

Ajouter des informations
Bibliographie de Nicolas Siner   (5)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

L'avènement d'un prince de l'ombre...Après avoir été trompé par la stryge Camilla, John Gravestone retrouve enfin sa fiancée Mary. Maintenant que son fidèle protecteur Tibbett est mort, son oncle Théophile est le seul qui puisse le mettre en garde : tant que Camilla respire, elle représentera toujours un danger pour John qui reste un incube. S'il se fait mordre par la vampire, son âme sera perdue à jamais. Pendant ce temps Camilla a rejoint les ténèbres pour panser ses blessures et attendre la naissance de son enfant, celui de John ! Cachée entre les murs lugubres d'un sanctuaire, elle a fait son choix : sa progéniture appartiendra à un monde meilleur, celui des hommes. Pour John et Mary une longue attente de neuf mois commence... Jérôme le Gris et Nicolas Siner terminent leur série épique au coeur de l'épais brouillard anglais avec un tome sombre et gothique. Lord Gravestone mêle écriture moderne et fable vampirique en puisant aux sources du genre. En plaçant leur oeuvre chronologiquement en amont du célèbre Dracula de Bram Stoker, à l'époque prévictorienne, ils imaginent un univers esthétique où le mythe se fond dans une relecture de Roméo et Juliette. Auteur(s) : Jérôme le Gris (Scénario) , Nicolas Siner (Dessin, Couleurs) De chez @GLENATBD

+ Lire la suite

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
Ma colère est profonde car mon âme est blessée. Et même la force de ma raison n'arrivera pas à l'apaiser. Il n'y a que la vengeance pour calmer ma douleur... Je t'aimais Callisto... Je t'aimais plus que tout.
Commenter  J’apprécie          50
-Faites parvenir à Rome tout l'or que nous avons pris à ces hérétiques. qu'il soit offert discrètement aux cardinaux de la curie. Leurs tergiversations de vieillards n'ont que trop duré. Il faut hâter mon élection.
-Ce sera fait.
-On peut critique l'action d'un cardinal, mais nul ne s'oppose plus à la visée d'un papa. Parce que c'est la visée de Dieu.
Commenter  J’apprécie          30

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Nicolas Siner (21)Voir plus

Quiz Voir plus

Antigone de Jean ANOUILH

D'où le dramaturge a-t-il tiré l'idée ?

De Sophocle
De Homère
De Sofocles
D'Erasme

30 questions
366 lecteurs ont répondu
Thème : Antigone de Jean AnouilhCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}