AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Renee Rose (21)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Les nuits de Vegas, tome 1 : Roi de carreau

Je suis un peu mitigée par rapport à cette histoire.



Même si je suis entrée facilement dans l’univers du roman, très vite quelques petites choses m’ont dérangée ; comme la manipulation de la femme ou de la faire passer pour un objet. J’ai été mal à l’aise à certains moments, mais dire que j’ai ressenti cela durant tout le roman est faux. J’ai aussi eu d’autres émotions. Car il y a des scènes un peu drôles, cocasses, sensuelles…



J’ai bien aimé le personnage de Sondra, il y a un quelque chose chez elle qui dégage une envie de bien l’aimer dès le début, même si on comprend très vite qu’elle a une attirance malsaine pour la mafia… Mais il faut dire que c’est cet élément qui fait évoluer l’histoire. De plus, cela montre aussi que l’image que l’on peut avoir des choses et la réalité est parfois toute autre. Cela peut aussi mener à de graves conséquences. Pour moi, cet aspect des choses a été bien travaillé, surtout dans la scène où notre protagoniste est plongée la tête la première dans ce monde qui n’est pas le sien. J’avoue avoir été mal à l’aise, mais je pense pouvoir dire que c’était voulu justement.



Pour le personnage de Nico, j’ai un peu moins accroché. J’ai trouvé que la profondeur n’était pas assez poussée, et donc je n’avais pas assez d’éléments pour bien le comprendre. Je ne me suis donc pas attachée à lui.



La plume de l’auteure est assez fluide, malgré le fait que j’ai ressenti un léger détachement entre l’auteure et son histoire. Cependant, cela n’a pas impacté ma lecture. Le vocabulaire était toujours adapté en fonction des différents personnages et univers.



En somme, l’histoire est divertissante. On s’approche fortement d’une dark romance. Il faut donc aimer ce style de romance pour pouvoir vraiment adhérer à l’histoire, sinon on passe à côté.
Lien : https://alloverthebooks.word..
Commenter  J’apprécie          90
Le ranch des loups, tome 1 : Brut

C'est rare que j'abandonne un livre, mais la je n'ai pas du tout accroché. Autant des fois, je l'avoue, j'aime bien lire des histoires niaises, mais alors la j'ai trouvé ça vraiment bof. Je ne vais pas m'étaler, mais l'héroïne comme elle le dit elle même, ressemble à une ado de 13 ans et encore.. Lui j'en parle même pas . Le tout avec pas mal de répétitions. J'avais déjà lu un livre de cette autrice que j'avais trouvé ok, mais la je suis vraiment pas sûr de reprendre un jour cette lecture. Bref petite déception pour ce début de mois.
Commenter  J’apprécie          20
Le ranch des loups, tome 1 : Brut

J'ai déjà lu quelques livres érotiques mais cette série est pour ma part la plus crue et osée.

L'histoire est intéressante car différente des autres histoires de metamorphes que j'ai pu lire jusqu'ici.

Boyle et Audrey sont deux personnages très attachants et tellement différents, ce qui les caracterise la force et la douceur.

Si vous souhaitez lire ce livre, ne vous attendez pas à un livre érotique à l'eau de rose car ici c'est plutôt force et passion employant des mots crus à en faire pâlir plus d'un, tout en restant dans le respect de son partenaire.
Commenter  J’apprécie          20
La Bratva de Chicago, tome 11 : Le gardien

.

.

[SERVICE PRESSE]





Le gardien (la bratva de Chicago #11) de Renée Rose





Je remercie l’auteure pour l’envoi de ce service presse.





Mon résumé :



Kira voue une haine démesurée à la Bratva, qui a tué son père et poussé sa sœur jusqu’à la mort. Devenue flic en Russie, elle revient à Chicago avec deux objectifs : retrouver son neveu Mika et faire tomber la cellule de la ville. Et si pour ça, elle doit séduire Maykl, ce n’est pas un problème.





Kira a eu une enfance difficile. Une mère dépressive, un père tué par la Bratva et une sœur enlevée pour effacer la dette de leur parternel, elle réussit tant bien que mal à trouver sa voie et à devenir flic en Russie. Décidée à retrouver son neveu après le décès de sa sœur, elle souhaite en profiter pour faire tomber la cellule de Chicago. Pour se faire, elle s’infiltre au Kremlin, leur QG. Celui qui lui ouvre la porte, est Maykl, aka Le Gardien.



Maykl est à la Bratva depuis qu’il est gosse. Après avoir tué un homme en guise de rite d’initiation, il a grandi dans la violence et le sang. Impitoyable, froid et méticuleux, l’arrivée de Kira va déclencher un raz-de-marée dans le cœur du beau mafieux.





Mon ressenti final :



Tome 11 d’une série focalisée sur la mafia Russe installée aux US, c’est le premier livre que je lis. Je n’ai jamais été gênée dans ma lecture ni sa compréhension, du fait de n’avoir pas lu les 10 premiers.



Je dois dire que je m’attendais à quelque chose d’un peu plus musclé. L’auteure a beaucoup travaillé la psychologie des personnages principaux et le début du roman tourne beaucoup autour de cela. Mais une fois la lecture commencée, impossible de s’arrêter.



Kira est remontée à bloc. Elle a décidé de revenir aux US pour enterrer sa sœur. En prime, son boss la charge d’infiltrer la Bratva pour le FBI, qui l’aidera en échange, à retrouver son neveu. Cela lui permettra de se venger de cette organisation puissante qui a tué son père et bousillé sa sœur. J’ai adoré cette femme. Elle est animée par une haine sans bornes pour ceux qui ont détruit sa famille. L’auteure transmet parfaitement les émotions de cette femme rongée et meurtrie. Elle n’hésite à utiliser toutes les armes à sa disposition pour infiltrer le Kremlin, même s’il faut pour cela, faire de son corps, une arme. C’est là qu’on voit à quel point Kira est désespérée pour en arriver à de telles extrémités. Mais la belle russe est forte et patiente.



Les mafieux ont bien changé ! Quand Kira se pointe à l’entrée du Kremlin, un bâtiment qui abrite le QG de la Bratva, Maykl sait qu’il ne doit pas ouvrir, que la poupée aux yeux clairs qui se tient derrière la vitre ne va lui attirer que des emmerdes, mais tant pis. Il ouvre ! Il l’a planque même dans son appartement, paie les funérailles de sa sœur, bref, il réagit à l’inverse de ce qu’il devrait faire. Mais avant que je ne me dise que ce mec était une guimauve, l’auteure explique que le boss de Maykl a assouplit les règles concernant la vie sentimentale de ses hommes, les autorisant à prendre épouses après qu’il ait lui même trouvé la femme de sa vie. J’ai trouvé ça très pertinent de la part de l’auteure car je pense que cela aurait gêné ma lecture sur le long terme. Après cela, tout était clair et j’ai adoré ce couple fusionnel mais qui garde ses secrets (elle, qu’elle est flic et lui… hooooo mieux vaut ne rien dire à la belle russe sinon…). Maykl essaye au maximum d’apaiser la captivité de Kira mais lorsqu’il doit utiliser la force, il n’hésite pas, même si la blesser lui tord l’estomac.



L’auteure a une plume très agréable à lire, simple à comprendre et réussi très facilement à transmettre les émotions de ses personnages. J’ai aimé le couple phare bien sûr, mais j’ai adoré les autres aussi. J’ai aimé Maxim et Nikolai, qui n’approuvent pas ce que fait Maykl avec Kira, mais qui n’hésitent pourtant pas à l’épauler si nécessaire. J’ai aussi adoré Ravil, le boss qui couve ses gars même après leur avoir collé un bon coup de pression. Nous apercevons aussi les femmes des hommes forts de la Bratva. Elles sont sympa et accueillent naturellement Kira.



Il n’est pas question que de sexe ou d’un rapprochement entre deux personnes complètement opposées. L’intrigue est également très prenante et j’ai été tendue jusqu’à son dénouement. J’ai adoré !



J’ai passé un très très bon moment de lecture avec ce roman. Même si j’aurai aimé que les hommes soient plus impitoyables et plus durs, j’ai aimé savoir qu’au contact de leurs femmes, ils ont changé certains aspects de leurs personnalités.





Si tu veux que Maykl t’attache au lit pour te torturer, c’est ici : https://amzn.to/41rICYs
Commenter  J’apprécie          10
Alpha Bad Boys, tome 1 : La tentation de l'..

Je n'ai pas vraiment apprécié ce livre, même si je l'ai terminé car je voulais savoir la fin.

On est clairement sur un livre érotique, où le rapport dominant / dominé me gêne un peu (en même temps j'aurais dû m'y attendre vu le titre).

J'avais envie de savoir comment tout cela se terminait, mais je trouve que les rebondissements étaient trop téléphonés. On voyait les choses venir de loin, donc pas vraiment d'effet de surprise.

Je n'ai pas réussi à m'attacher au personnage de Jackson.

Je ne pense pas lire la suite.
Commenter  J’apprécie          10
La Bratva de Chicago, tome 1 : Prélude

Avant toute chose, je tiens à préciser que ce roman n’est pas à mettre entre toutes les mains ! Sadomasochisme - Sexe - Scènes explicites.

Ce qui me marque le plus, c’est que je ne m’attendais absolument pas à ça… N’ayant pas particulièrement fureté sur les communautés littéraires avant (ça m’apprendra), j’étais sur l’idée d’une romance à suspense… Alors oui, il y a une forme de romance et un certain suspense. Mais je partais pour un récit mafieux, sombre et je me retrouve dans un club BDSM. Aucun avertissement pour prévenir que je mets les pieds dans quelque chose avec des thèmes pouvant choquer certains. Ok, il en faut plus que ça pour me choquer. Mais je pense aux autres…

En dehors de cela, c’est vrai que la jeune femme est attachante. C’est intéressant de voir leur deux carapaces qui s’ouvrent face à l’autre. J’ai été intriguée de savoir si elle irait jusqu’au bout ou pas… mais j’ai comme une overdose d’explicite. Après, cela reste logique vu que le récit tourne autour d’une unique soirée, disons, à thème.

Je n’ai rien contre les moments 🌶️dans les romans, ça fait partie de la vie. Par contre, perso, je n’aime pas qu’on en abuse. Ici, il y a au moins autant de sexe que d’intrigue de fond. Je préfère les récits qui mettent l’accent sur l’histoire. Certain.e.s aiment ce genre de lecture très 🔥et je suis sûre que celle-ci leur plaira. Elle a du potentiel et elle amorce une suite probablement aussi prometteuse. Si vous cherchez une lecture des plus explicites et que des pratiques parfois vues comme tabous ne vous font pas peur, je vous invite à pousser la porte du Black Light !
Commenter  J’apprécie          10
Les nuits de Vegas, tome 3 : Valet de pique

Un petit tour sur Tiktok, et l’envie de poursuivre les titres de Renee Rose est lancée ! J’ai même hésité avec sa saga sur la mafia Russe, mais finalement les Italiens ont gagné.



Stefano est à Las Vegas pour aider son frère Nico. En croisant Corey, il voit en elle la personne dont il a besoin pour le travail et dans son lit. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Entre le bien et le mal, c’est l’explosion…



Corey est une jeune femme intelligente et déterminée. D’aspect sûr d’elle et qui aime le contrôle, nous comprenons rapidement que c’est une façade. La jeune femme veut seulement que tout le monde l’aime. Mais au contact du bel italien sa vraie personnalité ressort et c’est juste.



Une héroïne très intéressante malgré les montagnes russes et ses sautes d’humeur. Elle est plus crédible que les précédentes vedettes. J’ai bien aimé la suivre de chapitres en chapitres et elle m’a souvent étonné dans le bon sens.



Stefano est aussi une jolie surprise. Le dernier de la fratrie, souvent protégé par Nico, il a en réalité très peu confiance en lui. Il prend ce qu’il veut, il est autoritaire et pas toujours gentil. Mais c’est aussi un homme qui espère gagner l’amour de sa vie.



J’ai bien aimé ce héros. En lisant son point de vue, nous découvrions beaucoup plus et ce n’était pas pour me déplaire. Je ne m’attendais pas à lui et je suis tombée sous le charme.



Une romance épicée sous fond de domination. Le BDSM est un peu plus présent. J’avoue passer quelques scènes, mais en gros, je suis assez fan du style de l’auteure. Les pages tournent toutes seules et elle nous offre des choses différentes malgré le côté cliché.



Si j’avais adoré le précédent couple, j’ai vraiment apprécié accompagner celui-ci. L’intrigue est plus que la romance ce qui n’est pas pour me déplaire. Le côté violence est plus présent et j’ai dévoré mon roman.



Je continuerais sans surprise l’aventure. J’aime beaucoup ce genre de dark romance assez soft et je me surprends à vouloir plus de violence. C’est génial de sortir de sa zone de confort.



En résumé, je vous recommande cette lecture et on parle bientôt de la suite !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Commenter  J’apprécie          10
Les nuits de Vegas, tome 1 : Roi de carreau

Je suis très déçue de ce roman. J'avais beaucoup d'attentes mais au final il n'y a quasiment pas d'histoire. Tout d'abord je pensais que le monde du poker y serait beaucoup plus décrit mais finalement ce n'est pas du tout le cas. Puis il n'y a majoritairement que des scènes sexuelle ce qui est vite lassant au court du livre. Il y a d'ailleurs une scène en particulier qui m'a rendue très sceptique puisque je ne trouvais pas le consentement de la femme... Malgré tout cela, la fin est bien et nous donnerait presque envie de lire la suite de la saga.

Si vous cherchez un livre rapide a lire et spicy, vous êtes au bon endroit, mais vous n'aurez pas une histoire très "développée".
Commenter  J’apprécie          10
Les nuits de Vegas, tome 2 : Atout coeur

Je continue avec mes Dark Romance soft ! Une courte nouvelle sur un personnage secondaire croisé chez les Tacones.



C’est la fin de la liberté. Alex a retrouvé Jenna et elle sait qu’elle va devoir rentrer à la maison. Elle veut vivre une dernière fois et offrir à son amour de jeunesse son corps. Mais va-t-elle réussir à sauver son cœur ? Alex est-il là seulement sur ordre de son père ?



Une courte romance que j’ai dévorée en quelques minutes. Du cul, mais aussi des sentiments et je me suis vraiment prise au jeu ! J’ai adoré ce duo. Mon dieu, que m’arrive-t-il ?



Jenna est la seule fille du grand Don. Issue de la Mafia italienne, elle sait qu’elle doit respecter les ordres de son père. J’ai aimé sa soif de liberté et elle m’a fait beaucoup de peine.



Alex est le bad boy qu’on adore ! Il est fou de Jenna depuis des années, mais est un simple soldat. Ahhhh qu’est-ce qu’on veut le secouer. Mais quand il comprend enfin ce qu’il a devant les yeux ? Un bon gros nounours tout mignon ! Ne lui dites pas, j’aime pas les fessées !



Une centaine de pages sur mon IPhone donc c’est rapide. En même temps, deux personnes raides dingues de l’autre depuis des années, c’était inévitable ! Par contre, roulement de yeux : non, nous ne pouvons pas perdre notre virginité ainsi !



Malgré le côté lecture détente, je ne peux que penser : j’espère que les jeunes filles qui lisent cela savent faire la différence entre réalité et fiction. Mais bref, ce n’est pas le sujet.



Comme précédent, l’érotisme tient une grande place et surtout l’aspect domination. Nous avons un peu plus de BDSM et par contre, j’ai eu le droit au Daddy. Mais j’ai survécu de justesse !



J’ai beaucoup aimé le duo et la profondeur de leur sentiment. Je vous promets, il y a de l’amour aussi. Ça ne sera pas des coups de cœur mais de temps en temps ça fait son job.



Je continuerais donc la saga, voire l’autre dans le milieu de la Mafia russe. Et je vous recommande cet opus.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Commenter  J’apprécie          10
Les nuits de Vegas, tome 1 : Roi de carreau

Un achat impulsif influencé par l’enfer de Tiktok. Je sors de ma zone de confort et je l’inclus au eduam challenge booklover en validant la catégorie désir.



On m’a vendu ce titre en tant que Dark Romance et si je n’en lis, j’avais envie de me réconcilier avec ce genre et ce titre est bien pour cela. Cela reste soft et principalement très érotique.



Sondra a besoin d’un tremplin après avoir trouvé son petit-ami au lit avec d’autres femmes. C’est ainsi qu’elle débarque à Vegas. Mais rien ne lui prédisait sa rencontre avec Nico.



Sondra est le cliché de la jeune fille sexy, naïve et disponible. Elle est femme de ménage dans un hôtel casino et dès le premier chapitre sa tenue ressemble aux soubrettes des films pornographiques et j’ai décidé de prendre cette lecture comme une rigolade.



Typiquement le genre d’héroïne que je n’aime pas et pourtant, en décidant de lire ce roman sans prise de tête, seulement pour le côté détente, elle m’a fait passer un bon moment.



Nico est l’italien mafieux et chef d’entreprise qui aime le contrôle. Un dominant qui n’a pas froid aux yeux et surtout prend ce qu’il veut, quand il veut. Je n’ai pas grand chose à dire. Il fait le job sans problème.



L’aspect érotique arrive très rapidement et la romance se développe aussi vite. C’est court, intense et tout simplement ce que je voulais en me lançant dans ce titre. Alors comme la copine booksnunicorn autant assumer sa lecture de la honte.



Une rencontre inattendue, des relations charnelles débridées, un ou deux drames pour rebondissements et un happy end remplit d’amour. Je me ferais plaisir et continuerais cette saga sans problème.



Je ne regrette pas avoir écouté les booktokeuses et je vous recommande ce premier opus pour les amateurs de romances érotiques où domination tient une place.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Commenter  J’apprécie          10
La Bratva de Chicago, tome 1 : Prélude

C'est bref et intense.

C'est chaud, ca donne envie.

Elle se rend a une soirée privée dans un club BDSM, en soumise, il est la pour faire plaisir a un client.

Le hasard fait qu'ils vont passer la soirée ensemble, mais ce sera juste pour un soir.



Le livre est tres court, mais qu'est ce que c'est chaud.

J'ai adoré
Commenter  J’apprécie          10
La Bratva de Chicago, tome 1 : Prélude

"Prélude" porte bien son nom. Un livre qui laisse sur sa faim, on a envie d'en savoir plus ! Effectivement, si on est mal à l'aise avec les rapports se*uels, il vaut mieux passer son tour. Personnellement, j'ai beaucoup aimé. Et le prochain tome, "le directeur", promet d'être sympathique !
Commenter  J’apprécie          00
Alpha Bad Boys, tome 12 : Le Sang de l’Alpha

Une histoire cliché mais ma foi sympathique. On rentre dans les codes aucune surprise, le seul plaisir l'amour qui se développe et les scènes spicy. J'ai donc tout de même aimé ce livre. Au bout de 12 tomes ça s'essouffle et je ne vois pas trop le trop de rapport avec la base de la saga : les alphas. Lucius est tout de même un personnage agréable a suivre et Séléne relève d'une force insoupçonnées
Commenter  J’apprécie          00
La Bratva de Chicago, tome 1 : Prélude

Un joli prélude qui semble promettre une belle suite.

C'est certe très explicite mais cela se prête à la situation car les deux personnages se rendent dans une soirée BDSM.

Même si on parle de domination, Ravil reste tout de même à l'écoute et reste correct avec Lucy.

Une fin qui donne assez envie de lire le tome suivant.
Commenter  J’apprécie          00
Alpha Bad Boys, tome 1 : La tentation de l'..

Il ne s'agit pour moi, ni d'un coup de coeur, ni d'une déception. C'est plutôt une assez bonne lecture. Dans une écriture fluide, les auteurs.rices nous racontent la naissance d'une relation entre une humaine et un loup garou. Cela a permis de me captiver suffisamment que pour que je le finisse rapidement. Cependant, certains passages, à partir du milieu du livre, nous plonge au sein d'une relation dominant/ dominée/BDSM, pas très saine. Ces passages érotiques étaient un peu trop présents à mon goût. Néanmoins, j'ai beaucoup aimé l'attraction ressentie par les personnages et les questions qu'ils se posent ainsi que le dénouement qui m'a un tout petit peu surprise.
Commenter  J’apprécie          00
Alpha Bad Boys, tome 1 : La tentation de l'..

On est clairement centré sur une lecture érotique dominant/dominé. Le côté métamorphe est sympa mais aurait pu être plus développé. Le roman est assez court donc les évènements vont très vite, il n'y a pas vraiment de questionnement sur la révélation de créatures surnaturelles ou sur les personnes qui en veulent à l'entreprise de Lackson. Je ne pense pas lire la suite.
Commenter  J’apprécie          00
Les nuits de Vegas, tome 1 : Roi de carreau

Ça fait un moment que je l'avais dans ma pal et clairement je suis un peu déçue. Ça aurait pu être tellement mieux. Malheureusement, on est vite rentré dans le cliché, impossible de m'identifier à Sondra tellement je l'ai trouvé ridicule, c'est trop exagéré, trop rapide. Encore une fois je trouve que l'histoire n'est pas assez travaillé, elle avait tellement de potentiels mais à voir avec les autres tomes peut être que cela s'améliorera.



Pour le genre je dirais qu'on est à la limite de la dark romance, ça reste très très soft, donc si jamais vous voulez commencer en douceur elle est parfaite pour ca. Les personnages secondaires auraient mérité d'être un peu plus approfondie mais il y aura les autres tomes pour ça donc à voir la suite.



J'ai tout de même apprécié la plume de l'auteur qui est très fluide et agréable à lire, pour de l'auto édition je trouve quand même que le job est rempli, la couverture du livre est super ( oui oui je le souligne parce qu'il y en marre des hommes torse nu ) elle est complètement en accord avec l'histoire, j'aime beaucoup. je pense lire 2 autres tomes, histoire peut être d'améliorer mon avis sur cet univers.
Commenter  J’apprécie          00
Lycée Wolf Ridge, tome 1 : Brute alpha

Je ne savais pas où je mettais les pieds en débutant cette lecture et finalement ce fut une bonne surprise.

Bon, il faut aimer les scènes de sexe un peu chaudes, je dirai même très chaudes.

Une nouvelle voisine pour Cole, elle s'appelle Bailey, et ça dérape, car elle est très sexy et il veut lui faire payer le fait que sa mère à elle a prit le travail de son père à lui.

Mais Bailey le trouve trop mignon aussi, mais elle ne sait rien sur lui; surtout son état naturel; quand vous lisez le nom de la ville, vous comprenez de suite: WOLF RIDGE.

Bailey va vivre des scènes torrides avec Cole et elle aimera ça; d'ailleurs, malgré des choses étranges, vous aimeriez tester certaines pratiques; votre petite culotte pourrait fondre à la fin.

Il faut aimer, je vous le répète car tout le monde n'appréciera pas de lire quelques passages.

Pas un coup de coeur, mais pour moi, la plume de Renée Rose est à suivre.
Commenter  J’apprécie          00
Alpha Bad Boys, tome 2 : Le danger de l'alpha

Ce livre est le tome 2 de la saga Alpha. Le premier tome a été pour moi une merveille, alors il est juste de le comparer avec celui-ci. Je n'ai pas été déçu, nous avons toujours un apriori sur la suite des sagas mais celui-ci ne m'a pas déçu. Nous retrouvons la même envie de lire et d'addiction. Le synopsis reste dans la même thématique tout en apportant un relief différent.
Commenter  J’apprécie          00
Alpha Bad Boys, tome 1 : La tentation de l'..

Ce premier tome m'a fait découvrir un livre mélangeant deux styles que sont la romance et le paranormale. Nous pouvons à travers ce synopsis, nous laisser transporter dans une histoire où l'amour est présent avec une dose de domination. La collaboration des deux romancier est pour moi un succès, les dialogues, les descriptions, le fil conducteur est entrainant et nous donne envie de continuer cette aventure à travers les autres tomes.
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Renee Rose (227)Voir plus

Quiz Voir plus

Chaos ou Karma ?

Rouge XXX Jean-Christophe Grangé

chaos
karma

12 questions
6 lecteurs ont répondu
Thèmes : romans policiers et polars , humour , chaos , karmaCréer un quiz sur cet auteur

{* *}