Les nuits de Vegas tome 1 sur 6
Auto édition (10/11/2020)
3.58/5   30 notes
« Sombre, torride, absolument parfait... Renee Rose maîtrise ce genre comme personne. » Alta Hensley, auteure de best-sellers au classement du USA TodayJe l’avais prévenue.Je lui avais dit de ne plus remettre les pieds dans mon casino. Je lui avais dit de garder ses distances. Parce que si je la retrouve à proximité de ma suite, je la ferai mienne.Et une fois qu’elle sera à moi, je ne la libérerai plus jamais.Je suis le roi de la mafia de Las Vegas et je prends ce q... >Voir plus
Que lire après Les nuits de Vegas, tome 1 : Roi de carreauVoir plus
Je suis un peu mitigée par rapport à cette histoire.

Même si je suis entrée facilement dans l'univers du roman, très vite quelques petites choses m'ont dérangée ; comme la manipulation de la femme ou de la faire passer pour un objet. J'ai été mal à l'aise à certains moments, mais dire que j'ai ressenti cela durant tout le roman est faux. J'ai aussi eu d'autres émotions. Car il y a des scènes un peu drôles, cocasses, sensuelles…

J'ai bien aimé le personnage de Sondra, il y a un quelque chose chez elle qui dégage une envie de bien l'aimer dès le début, même si on comprend très vite qu'elle a une attirance malsaine pour la mafia… Mais il faut dire que c'est cet élément qui fait évoluer l'histoire. de plus, cela montre aussi que l'image que l'on peut avoir des choses et la réalité est parfois toute autre. Cela peut aussi mener à de graves conséquences. Pour moi, cet aspect des choses a été bien travaillé, surtout dans la scène où notre protagoniste est plongée la tête la première dans ce monde qui n'est pas le sien. J'avoue avoir été mal à l'aise, mais je pense pouvoir dire que c'était voulu justement.

Pour le personnage de Nico, j'ai un peu moins accroché. J'ai trouvé que la profondeur n'était pas assez poussée, et donc je n'avais pas assez d'éléments pour bien le comprendre. Je ne me suis donc pas attachée à lui.

La plume de l'auteure est assez fluide, malgré le fait que j'ai ressenti un léger détachement entre l'auteure et son histoire. Cependant, cela n'a pas impacté ma lecture. le vocabulaire était toujours adapté en fonction des différents personnages et univers.

En somme, l'histoire est divertissante. On s'approche fortement d'une dark romance. Il faut donc aimer ce style de romance pour pouvoir vraiment adhérer à l'histoire, sinon on passe à côté.
Lien : https://alloverthebooks.word..
Ça fait un moment que je l'avais dans ma pal et clairement je suis un peu déçue. Ça aurait pu être tellement mieux. Malheureusement, on est vite rentré dans le cliché, impossible de m'identifier à Sondra tellement je l'ai trouvé ridicule, c'est trop exagéré, trop rapide. Encore une fois je trouve que l'histoire n'est pas assez travaillé, elle avait tellement de potentiels mais à voir avec les autres tomes peut être que cela s'améliorera.

Pour le genre je dirais qu'on est à la limite de la dark romance, ça reste très très soft, donc si jamais vous voulez commencer en douceur elle est parfaite pour ca. Les personnages secondaires auraient mérité d'être un peu plus approfondie mais il y aura les autres tomes pour ça donc à voir la suite.

J'ai tout de même apprécié la plume de l'auteur qui est très fluide et agréable à lire, pour de l'auto édition je trouve quand même que le job est rempli, la couverture du livre est super ( oui oui je le souligne parce qu'il y en marre des hommes torse nu ) elle est complètement en accord avec l'histoire, j'aime beaucoup. je pense lire 2 autres tomes, histoire peut être d'améliorer mon avis sur cet univers.
Un achat impulsif influencé par l'enfer de Tiktok. Je sors de ma zone de confort et je l'inclus au eduam challenge booklover en validant la catégorie désir.

On m'a vendu ce titre en tant que Dark Romance et si je n'en lis, j'avais envie de me réconcilier avec ce genre et ce titre est bien pour cela. Cela reste soft et principalement très érotique.

Sondra a besoin d'un tremplin après avoir trouvé son petit-ami au lit avec d'autres femmes. C'est ainsi qu'elle débarque à Vegas. Mais rien ne lui prédisait sa rencontre avec Nico.

Sondra est le cliché de la jeune fille sexy, naïve et disponible. Elle est femme de ménage dans un hôtel casino et dès le premier chapitre sa tenue ressemble aux soubrettes des films pornographiques et j'ai décidé de prendre cette lecture comme une rigolade.

Typiquement le genre d'héroïne que je n'aime pas et pourtant, en décidant de lire ce roman sans prise de tête, seulement pour le côté détente, elle m'a fait passer un bon moment.

Nico est l'italien mafieux et chef d'entreprise qui aime le contrôle. Un dominant qui n'a pas froid aux yeux et surtout prend ce qu'il veut, quand il veut. Je n'ai pas grand chose à dire. Il fait le job sans problème.

L'aspect érotique arrive très rapidement et la romance se développe aussi vite. C'est court, intense et tout simplement ce que je voulais en me lançant dans ce titre. Alors comme la copine booksnunicorn autant assumer sa lecture de la honte.

Une rencontre inattendue, des relations charnelles débridées, un ou deux drames pour rebondissements et un happy end remplit d'amour. Je me ferais plaisir et continuerais cette saga sans problème.

Je ne regrette pas avoir écouté les booktokeuses et je vous recommande ce premier opus pour les amateurs de romances érotiques où domination tient une place.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Je suis très déçue de ce roman. J'avais beaucoup d'attentes mais au final il n'y a quasiment pas d'histoire. Tout d'abord je pensais que le monde du poker y serait beaucoup plus décrit mais finalement ce n'est pas du tout le cas. Puis il n'y a majoritairement que des scènes sexuelle ce qui est vite lassant au court du livre. Il y a d'ailleurs une scène en particulier qui m'a rendue très sceptique puisque je ne trouvais pas le consentement de la femme... Malgré tout cela, la fin est bien et nous donnerait presque envie de lire la suite de la saga.
Si vous cherchez un livre rapide a lire et spicy, vous êtes au bon endroit, mais vous n'aurez pas une histoire très "développée".