AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.3/5 (sur 33 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Fort Collins, Colorado , 1967
Biographie :

S. K. Vaughn est le pseudonyme de Shane Kuhn, écrivain, auteur de plusieurs thrillers à succès internationaux, et cinéaste.

"Seule dans l’espace" ("Across The Void", 2019), son premier roman de science-fiction, a déjà été vendu dans une dizaine de pays et sera adapté au cinéma par Universal Pictures.

S. K. Vaughn vit et travaille à North Beach, San Francisco.

son site : son site : http://www.shanekuhn.com/

Ajouter des informations
Bibliographie de S.K. Vaughn   (1)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (7) Ajouter une citation
Les humains aiment croire qu’ils sont logiques, mais la façon dont nous menons notre vie prouve le contraire. Nous sommes plutôt guidés par nos émotions, qui ont une logique bien à elles, mais pas une qui a beaucoup de sens.
Commenter  J’apprécie          390
Non seulement il semblait avoir récemment subi une énième intervention de chirurgie esthétique qui avait transformé son visage en une boule de couleur bronze avec un grand sourire d’une blancheur parfaite, mais il parlait à chacun assez fort pour être entendu de tous dans la pièce. Un comportement typique de politicien qui obligeait le monde en entier à respirer son odeur même si on se bouchait le nez.
Commenter  J’apprécie          380
Les gens comme lui n’en ont jamais assez. Lorsqu’ils se lassent d’acquérir des objets, ils acquièrent des gens… en utilisant leur pouvoir considérable pour contrôler des gouvernements, des marchés financiers, tout. Bien entendu, les gens sont ravis de leur obéir parce qu’ils vénèrent l’argent eux aussi. C’est comme une forme d’esclavage socialement acceptable.
Commenter  J’apprécie          311
Quand on se rend compte que quelqu'un a disparu pour toujours, qu'on ne le reverra jamais, on comprend vraiment la valeur de la vie.
Commenter  J’apprécie          120
La mort ne résout pas les problèmes de la vie. Elle élimine tout, le mauvais et le bon, les pensées, les rêves, et pire que tout, votre futur.
Commenter  J’apprécie          60
May, avez-vous jamais vraiment songé à cesser complètement d’exister ? C’est mon cas. La chose est presque impossible à assimiler. Je suis une machine, mais même moi je veux faire l’expérience de ce que j’appellerais la vie. Des bonnes et des mauvaises choses me sont arrivées. Mais la pire chose était ce qui s’est passé après la deuxième tentative de sabotage par Jon Escher. Mes processeurs ont tellement ralenti que je n’avais plus de conscience. Je ne m’en souviens pas parce que je n’avais plus la capacité de créer des souvenirs. C’était le néant. Quand vous m’avez ranimée, ce dont je me suis souvenue, c’est cette absence de temps. Pour moi, c’était la mort. Cesser d’exister. Si on m’offrait le choix entre cet état et voir mes fonctions intellectuelles ramenées au niveau de celles d’un enfant, je choisirais cela. Rien n’est pire que cesser d’exister. Je le sais maintenant.
Commenter  J’apprécie          40
- Je suis mariée à mon travail, mais il n'embrasse pas très bien.
Commenter  J’apprécie          50

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de S.K. Vaughn (53)Voir plus

Quiz Voir plus

Parfums meurtriers...

Dans le roman "Le parfum", roman très connu, Jean-Baptiste Grenouille veut créer le parfum parfait... Indice : Camping Alors on n'attend pas ???

Béatrice Egémar
M. A. Graff
Gaston Leroux
Patrick Süskind

12 questions
172 lecteurs ont répondu
Thèmes : romans policiers et polars , Parfums , humourCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}