AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Sandra Marton (16)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
7 nouvelles pour la Saint-Valentin

Chaque histoire a son charme et elles sont toutes aussi passionnantes à lire. Certaines relèvent quand même un peu de la science-fiction tant le hasard fait bien les choses. Je dirais qu'on a plus de chance de gagner 2 fois au loto plutôt qu'autant de coïncidences nous arrive ! Mais c'est aussi ce qui fait le charme de ces histoires, un peu de rêve ne fait pas de mal de temps en temps !



En somme, 7 belles histoires d'amour qui font rêver et nous font passer de bonnes soirées.

Commenter  J’apprécie          20
Bad Boys - Intégrale

J'ai lu ce livre en quête d'une petite romance où je n'aurais pas besoin de réfléchir. Pour le coup, sur ce point je n'ai pas été déçue. en soi les histoires pourrait être géniales séparément. Un livre pour chacune. Là 150 pages par histoires ce n'était pas assez. Les trois fois, le début est plaisant voire addictif, mais à partir d'un certain moment tout va trop vite et ça ne devient presque plus crédible. J'ai malgré tout, tout lu, et je suis contente d'avoir suivi les frères Wilde dans leur découverte de l'amour, mais ce n'est pas un livre dont je me souviendrai à vie, loin de là.
Commenter  J’apprécie          10
La dynastie des O'Connell, tome 1 : Le feu ..

« Le feu de la passion » m'a été offert en cadeau de découverte par les éditions Harlequin. En toute franchise, à la lecture du résumé, je ne l'aurais pas forcément choisi de moi-même, mais puisqu'il était là, ne restait plus qu'à lui laisser sa chance !

Et force est d'avouer que durant toute la première moitié, on a carrément frôlé le coup de coeur.



L'histoire commence alors que Keir revient à Las Vegas pour y assister au mariage de sa mère, avant de quitter la ville pour de bon. Cassie, de son côté, s'apprête à enfin plaquer son emploi de serveuse pour devenir gérante en hôtellerie... le lien entre les deux ? Une certaine soirée quelques semaines plus tôt, qui avait bien failli déraper. de quoi précipiter leurs remises en question.

Sandra Marton prend le temps de commencer son histoire. Keir, Cassie, la famille (légèrement envahissante) du premier... On apprend à faire la connaissance des deux protagonistes, de leur passé, et à cerner leur caractère. Le début du roman est réellement orienté sur la nouvelle vie de chacun et leurs doutes. On découvre la beauté du Connecticut sauvage (et son climat pourri) avec Cassie. Et les retrouvailles imprévues du duo sont pour le moins explosives... mais non dénuées d'humour. Bref, contrairement à d'autres romances où tout est trop rapide, ici, la mise en place de l'histoire est vraiment soignée.



… Malheureusement, passé la moitié du livre, on déchante aussi sec. On retrouve les protagonistes après une ellipse de deux mois, pour les voir se livrer à un numéro de « je t'aime moi non plus » à répétition. Qu'ils puissent hésiter à franchir le pas, passe encore... mais rétropédaler une fois, deux fois, avec une bonne dose de quiproquo par dessus, et du re-rétropédalage derrière... Keir passe son temps à courir derrière une Cassie qui fuit pour un oui ou pour un non, pour des prétextes parfois risibles. Une vraie girouette. Sans oublier les dialogues, tout aussi répétitifs que l'action...

Ca commençait tellement bien, mais hélas ! ça se casse la margoulette en beauté et le plaisir de lecture redescend brutalement.



En soi, le feu de la passion n'est pas non plus une catastrophe, ça se lit. Mais passer de l'excellente surprise d'une narration maîtrisée ponctuée d'échanges savoureux, à une romance fade qui tourne laborieusement en rond et blindée de clichés, ça déçoit forcément... Dommage, vraiment dommage.
Commenter  J’apprécie          10
Bad Boys - Intégrale

Ce roman combine les trois tomes de cette trilogie : "L'orgueil de Jacob Wilde", "La fierté de Caleb Wilde" et "Le défi de Travis Wilde". J'ai passé un excellent moment en les lisant. es histoires restent plutôt clichées mais elles avaient toutes quelque chose qui les faisaient sortir de l'ordinaire. (Et puis de toute manière j'adore le cliché.) Je pense que celle de Travis, suivie par celle de Jacob sont mes préférés. J'ai moins aimé celle de Caleb. J'étais aussi un peu frustrée, surtout pour celle de Jacob, que les histoires ne soient pas plus approfondies et détaillées. Évidemment, c'est le principe des livres aux éditions Harlequin, mais j'aurais préféré qu'elles soient plus longues. Certains aspects m'ont rappelé "After", ce qui n'était pas pour me déplaire. J'ai vu que l'autrice en avait écrit beaucoup d'autres, je me laisserai bien tenter !
Commenter  J’apprécie          00
Bad Boys - Intégrale

Je suis tombée sur ce roman un jour lorsque je flânais dans ma bouquinerie préférée. Le résumé m’a plutôt plu sur le moment et puis vu le prix je me suis laissée tenter! Je me suis dis que ça allait être une lecture plaisante et que je passerais un bon moment. Il est resté un bon moment dans ma pal et je l’ai justement sorti à l’occasion d’un challenge. Malheureusement ce ne fut pas une lecture très agréable. Il y a énormément de points négatifs qui m’ont dérangés et qui sont venus entacher ma lecture. Je suis vraiment ressortie déçue de ce roman. Même si il y a un ou deux points positifs, ce n’est pas assez comparé au négatif qui prend trop le dessus.



Commençons par le seul point positif que je retiens après cette lecture. C’est l’écriture de l’auteure. Alors certes, ce n’est absolument pas l’écriture la plus dingue que j’ai pu lire mais elle se lit très facilement. Elle est agréable à lire, rend la lecture assez addictive malgré tout. Elle nous donne envie de découvrir l’histoire de ces trois frères. Malheureusement c’est vraiment le seul point positif que je retiens de cette lecture.



Le roman est une intégrale et il est donc séparé en trois tomes. Chaque tome est consacré à un des trois frère Wilde. Le premier concerne Jacob, le deuxième concerne Caleb et le dernier est sur Travis. J’avais peur d’une chose avant de me plonger dedans et malheureusement j’étais sûre que ça allait arriver. Le problème c’est que le roman fait 464 pages en sachant que ce sont trois tomes indépendant donc un tome fait environ 150 pages ou un peu plus. Et donc forcément je redoutais que les romances soient bien trop rapides. Bingo, en plein dans le mille…



Parlons des romances. J’ai trouvé qu’elles n’étaient absolument pas crédibles. Le coup de foudre peut exister, certes je le conçois. Mais rencontrer quelqu’un et dire le lendemain que vous avez besoin de lui dans votre vie? Non pour moi ce n’est pas possible… Faire une demande en mariage au bout de quoi deux semaines et dire qu’elle est la femme de vitre vie? Non plus, pour moi ce n’est pas possible.. Le fait que ça aille beaucoup BEAUCOUP trop vite comme ça, ça à tout gâché. Ça fait perdre toute crédibilité à leurs histoires. Plus d’une fois j’ai levé les yeux au ciel tant ça m’a exaspéré. C’était nian nian à souhait à coup de « je ne peux plus vivre sans toi » au bout de deux jours de connaissances. Je ne suis pas une grande romantique ni une personne fleur bleue, au contraire ça me gonfle plus qu’autre chose. Dans les romances, ça ne me dérange pas tellement, tant que ce n’est pas dans l’abus comme ici..



Ensuite les personnages. Au vue du titre, je m’attendais à faire la rencontre de trois frères qui sont de vrais bad boys. Genre tatoué de partout, en mode bikers où je ne sais pas mais vous voyez le genre? En vérité devant nous nous avons un cow boy, un avocat et un expert financier, qui sont et ce malgré de nombreuses conquêtes, de vrais gentleman dans leur façon d’être. Alors bon on est très loin des badboys qu’on a l’habitude de rencontrer. J’ai trouvé ça dommage de nous fausser avec le titre, même si j’ai relativement apprécié les trois frères Wilde au fil de ma lecture, ce sont tout de même des personnages intéressants à découvrir. Surtout qu’ils ont tous les trois servis pour l’armée, on découvre au fil des pages que la guerre les a littéralement transformés..



L’autre problème concernant les personnages, c’est qu’ils ne sont pas développés. Comme je le dis juste au dessus concernant la romance, c’est beaucoup trop rapide. Et du coup forcément, les personnages ne sont pas approfondis. On apprend le stricte minimum, histoire de ne pas être trop perdu, mais c’est tout. J’ai eu l’impression du coup que les personnages étaient bâclés. C’est vraiment frustrant pour nous lecteurs je trouve. On nous offre des personnages mais sans pour autant nous en dire trop. J’ai eu l’impression d’être dupée, l’impression que l’on me cache des choses. Et c’est, encore une fois, bien dommage je trouve.



Concernant l’intrigue. Et bien comme les autres points que j’ai abordé, l’intrigue aussi ne casse pas trois pattes à un canard… Evidemment, et encore une fois ça va beaucoup trop vite! J’aurais aimé avoir une histoire bien développé, que ça prenne le temps nécessaire etc. Mais non, dès le premier regard ils ressentent un désir incroyable et le lendemain c’est déjà devenue une femme indispensable à leur vie et j’en passe. Encore une fois, ça fait perdre toute crédibilité à l’histoire. Quand on fait le bilan et qu’on voit qu’ils se sont rencontrés, on vécus des moments ensemble et se marient et tout ça en genre même pas 1 mois franchement? C’est trop pour moi..



Je trouve ça vraiment dommage puisque l’idée de base n’est pas mauvaise du tout! Suivre trois frères comme les Wilde c’est pas mal comme idée. En plus le côté cow boy, ranch et Dallas est vraiment plaisant. Les romances trop rapides, les personnages peu approfondis, l’intrigue bien trop rapide elle aussi viennent vraiment tout gâcher. Ca rend le roman vraiment peu crédible et à la limite agaçant même. Je n’ai pris aucun plaisir à lire cette intégrale et j’en viens même à regretter de l’avoir lu pour tout vous dire. Au vue du titre, j’ai vraiment eu l’impression de m’être fait dupée. En aucun cas les personnages sont des bad boys et je trouve ça bien dommage d’avoir utilisé ce titre. Peut être pour attirer les lecteurs? En tout cas, c’est rare que je dise quelque chose comme ça mais je ne recommande vraiment pas cette lecture à qui que ce soit..
Lien : https://enairolf.home.blog/2..
Commenter  J’apprécie          00
Bad Boys - Intégrale

Une trilogie qui se lit, rapidement et sans prise de tête.

Chaque tome concerne un frère Wilde, ayant sa particularité. Toutefois, j'ai trouvé que les histoires se construisaient trop vite à mon goût. Mais les héroïnes sont combatives, chacune à leur manière.

Sympathique.
Commenter  J’apprécie          00
La dynastie des O'Connell, tome 6 : Un serm..

Une histoire qui se lit facilement avec des personnages au caractère bien trempé. Sympathique.
Commenter  J’apprécie          00
La Saga des Orsini, tome 3 : Un séduisant gar..

C'est un livre dans lequel l'amour remporte sur le professionnalisme puisque à la fin ils sont tombés amoureux .
Commenter  J’apprécie          00
La dynastie des O'Connell, tome 5 : A quitt..

Une histoire qui se lit, mais dont la fin est trop précipitée. C'est dommage, il y avait du potentiel.
Commenter  J’apprécie          00
La dynastie des O'Connell, tome 4 : Orgueil..

Un tome plutôt passionné, où les deux héros se montrent entêtés et fougueux. Avec un soupçon de danger parfois. Une belle lecture.
Commenter  J’apprécie          00
La dynastie des O'Connell, tome 3 : Une lia..

Une histoire qui aurait pu gagner en passion si l'héroïne n'était pas aussi froide. J'ai eu du mal à m’attacher au couple.
Commenter  J’apprécie          00
Bad Boys - Intégrale

L’orgueil de Jacob Wilde : Avant toute chose, je tiens à prévenir que c’est une lecture à la troisième personne. Je sais que ça peut en rebuter certain(e)s, mais à savoir que moi-même je suis habituée à la première personne et cela ne m’a pas dérangé lors de la lecture de ce livre. Bien au contraire, j’ai trouvé que ça lui apportait un certain avantage. Concernant cette première histoire avec le cadet des frères Wilde, fidèle natif texan avec toute la panoplie du Cow-boy, on découvre un personnage sombre et touchant. Il revient de loin, d’un endroit où peu d’hommes ont la chance d’en être des survivants. A présent, il doit reconstruire sa raison d’être malgré les difficultés mises sur sa route. Cependant, il ne pensait pas rencontrer celle d’Addison, une femme au tempérament volcanique qui va réussir à lui couper le sifflet ! Certes une lecture courte avec une relation à rebondissements rapides mais très agréable à lire. Je la recommande si vous aimez les esprits tourmentés.



La fierté de Caleb Wilde : Caleb est le garçon du milieu, le plus discret des frères Wilde. Sa vie est réglée comme un coucou suisse, mais son existence va prendre un tournant abasourdissant et il va être confronté malgré lui à des émotions inconnues risquant de mettre à mal son sang-froid. Son histoire est très différente du frère cadet, mais tout autant passionnante grâce aux caractères explosifs et indépendants des personnages. Tout comme la première, elle se lit vite et nous empêche de détacher nos yeux du livre pour en connaître chaque déroulement et pour finir le dénouement. L’écriture est sophistiquée et prenante. C’était une belle découverte, j’aime beaucoup le personnage de Caleb qui voit la vie avec une loyauté et des principes sans détour !



Le défi de Travis Wilde : Cette troisième et dernière histoire concerne l’aîné de la fratrie. Un célibataire endurcit qui travaille dans l’investissement mais garde dans son cœur l’amour et l’attachement qu’il nourrit depuis toujours pour le ranch familiale dans lequel il a grandi. Son lien fraternel avec Jacob et Caleb semble sans conteste mais récemment leurs vies ont évolué et ils ont moins de temps pour être tous ensemble, c’est ainsi qu’un soir, il se retrouve dans un bar miteux et peu recommandable, totalement seul. Son histoire commence de cette manière et se transforme rapidement en tourbillon d’émotions multiples ! Des trois, c’est celle-ci que j’ai préférée. On plonge dans l’incertitude, le danger et l’envie d’un tout. En conclusion pour cette trilogie intégrale, je dirai que c’est un très bon livre mais que je n’aurais pas choisi ce titre pour décrire les trois frères qui sont beaucoup de choses mais pas des « Bad Boys »… Ce sont trois nouvelles assez longues qui auraient pu être d’excellents romans à part entière avec un zeste d’un petit plus. Super bien écrit et mené tout du long, c’est un excellent moment de lecture qui nous entraîne chez les cow-boys reconvertis en hommes d’affaires croyant en beaucoup de principes mais pas un instant au véritable amour. Laissez-vous tenter par trois hommes gâtés par la génétique qui ont une détermination sans faille en plein cœur du Texas et sa moiteur !



Commenter  J’apprécie          00
Bad Boys - Intégrale

Entre deux lectures conséquentes et éprouvantes, BAD BOYS a été ma lecture détente voire cocooning. Ce roman est la lecture idéale pour passer de belles heures en compagnie de trois héros qui n’ont pas froid aux yeux mais qui surtout ont un sacré problème avec l’amour. Evidemment lorsqu’on est un coureur de jupons ou qu’on a le cœur écorché et l’âme à vif, l’amour devient alors très compliqué pour des intrépides comme les frères Wilde. Un trio inséparable qui a de sérieux problèmes d’égo et plus si affinités. Tout s’emballe ( cœur et tête en même temps) quand trois belles sirènes viennent mettre un boxon dans leur vies bien tranquilles et menées à la baguette. Sandra Marton sait parfaitement mettre les papillons dans le ventre (oups !) et envouter sa lectrice. Trois histoires simples mais qui ont le mérite de chambouler les émotions. Des histoires d’amour comme on les apprécie avec des coups de gueule, de la tension, des regards évocateurs, de l’embarras, de l’incompréhension, de l’explosion et de l’amour, celui qui broie véritablement les tripes. Trois histoires qui différent selon le caractère de cochon des protagonistes. Alors certes les histoires sont rapides mais l’intensité bouleverse de suite.



L’ORGUEIL DE JACOB WILDE

C’est l’histoire qui m’a le plus marquée. Jacob est un héros et blessé de guerre. La guerre a le pouvoir de détruire les plus aguerris des soldats. Après un accident Jacob rentre. Les mois passent et s’écoulent avec la haine accrochée aux tripes. Blessé au visage, il tarde à rejoindre son Texas natal. Pourtant, il le faut. Et lorsqu’il pose les pays dans le ranch familial, il ne voit qu’elle. Une parfaite inconnue qui va lui mettre de sacrés bâtons dans les roues et qui va avoir le mérite de bousculer tous les apriori de Jacob. Sera t-il à la hauteur et gagner la partie qui s’avère bien plus ardue que prévu ?

LA FIERTE DE CALEB WILDE

Caleb Wilde est un grand avocat réputé. Colle à son image, la parfaite panoplie du gars qui ne mélange pas les torchons avec les serviettes. Prétentieux, il ne veut pas s’accommoder de banales futilités comme l’amour. Lors d’une soirée mouvementée, il sauve des griffes d’un prédateur, la belle serveuse, Sage Dalton. Une apparition éclair dans une vie bien trop remplie mais qui lui laisse un merveilleux souvenir. Les semaines s’écoulent lorsqu’elle réapparaît au cœur d’une affaire dont il est en charge. Dépité, sera t’il renouer avec sa belle et être l’homme de la situation ?





LE DEFI DE TRAVIS WILDE

Son histoire est la plus émouvante des trois. Travis travaille dans les finances. Il voyage beaucoup et s’acoquine de temps à autre. Un soir alors que ces deux frères l’ont lâchement abandonné pour leurs femmes, il se retrouve dans un bar malfamé peut être pour chercher la baston et ressentir l’adrénaline courir son corps. Ce qu’il ne tardera pas en à faire l’expérience, lorsqu’une belle demoiselle, qui n’a rien à faire ici, débarque. Le bon chevalier qu’il est l’extrait des problèmes à venir. Geneviève jette alors son dépourvu sur lui. Geneviève cache de biens tristes secrets et compte à tout prix réaliser sa liste quitte à mentir. Travis sera t-il prêt à relever le défi ? Sera t-il prêt à reconnaître qu’il ne s’est jamais senti aussi bien à ses côtés ?

Laisse toi embarquer dans les folles et doucereuses aventures de ces trois frères !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Commenter  J’apprécie          00
Bad Boys - Intégrale

C’est vraiment une trilogie que j’ai apprécié lire. Nous découvrons dans chaque roman, une romance autour d’un des trois frères Wilde. Trois jeunes hommes qui sont originaires du Texas. Des cow-boys, qui ne pensaient pas rencontrer l’amour.



Dans un premier temps nous découvrons l’histoire de Jacob, plus communément appelé Jake. Il travaillait anciennement dans l’armée, mais suite à un malheureux évènement, ce dernier est torturé et subit un choc post-traumatique. Il va alors faire la rencontre d’Addisson, une jeune femme, avocat, qui vienne juste d’hériter du ranch d’un ami et qui souhaiterait faire des travaux avant de le vendre. Etant un ami proche des deux frères Travis et Caleb, ces derniers leurs ont conseillé de rencontrer Jake qui lui dirait quoi faire. Or il va se comporter comme une ordure avec elle et tout cela commencera mal.



De l’autre côté nous avons Caleb, un jeune avocat, qui se retrouve à New York pour une affaire. Lors d’une réception il va croiser le regard d’une serveuse qu’il va l’hypnotiser. Sauf qu’il va vite se rendre compte qu’elle se fait agresser sexuellement et va intervenir. Il sera son sauveur, mais pourtant les évènements vont être tels qu’ils ne se reverront plus pendant trois mois…



Et le dernier des frères qui est Travis. Lui, il ne voit pas l’intérêt du mariage ou d’avoir des relations sérieuses. La seule chose qui lui plaît, c’est le sexe. Sauf qu’un soir, seul dans un bar, il est à deux doigts de s’attirer des ennuis. La porte du bar s’ouvre et une jolie blonde apparaît, pour se sortir de là, il la fera passer pour sa petite amie. Sauf que contre toute attente, cette fille qui n’était censée qu’être qu’une coucherie d’un soir va obséder son esprit.



L’écriture est sympathique et fluide, c’est un livre qui est plaisant à lire et agréable. On découvre un univers avec trois frères très soudés et proches les uns des autres. Ils se soutiennent et se taquinent. Trois jolies romances, qui ne sont pas forcément originales, ni même qui sortent du lot, mais qui sont vraiment agréables à lire.



J’ai aimé découvrir ces trois frères aux caractères bien trempé et aux histoires et traumatisme différents. Trois frères qui m’ont fait vivre des moments bien sympathiques en leur compagnie.



En conclusion, Bad boys est une trilogie qui se laisse lire et qui nous fait passer un bon moment. Nous rencontrons tour à tour les trois frères et ce qu’ils sont.
Lien : https://lapommequirougit.wor..
Commenter  J’apprécie          00
Epouse malgré elle

Très bon livre. Plein d'émotion mais un peu irréaliste...
Commenter  J’apprécie          00
Le mariage d'un don juan

une lecture comme on les aime
Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Sandra Marton (89)Voir plus

Quiz Voir plus

Bernie Gunther, un privé chez les nazis...

"Je ne suis pas un nazi. Je suis un Allemand. Ce n'est pas la même chose. Un Allemand est un homme qui arrive à surmonter ses pires préjugés. Un nazi, quelqu'un qui les change en lois" On m'a viré de la Kripo en 1934, et comme il faut bien vivre, je me suis retrouvé déguisé en privé dans l'établissement le plus select de Berlin :

Hôtel Savoy
Hôtel Berlin
Hôtel Regent
Hôtel Adlon
Hôtel Otto

10 questions
122 lecteurs ont répondu
Thème : Philip KerrCréer un quiz sur cet auteur

{* *}