AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 3.77 /5 (sur 476 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Tijan est auteur de romans young adult. Chacune de ses séries récolte plusieurs millions de lecteurs. Elle vit dans le Minnesota avec l'homme de sa vie et son cocker anglais.

son site : http://www.tijansbooks.com/
Twitter : https://twitter.com/TijansBooks
page Facebook : https://www.facebook.com/Tijansbooks/
wattpad : https://www.wattpad.com/user/TijansBooks

Ajouter des informations
Bibliographie de Tijan   (20)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (46) Voir plus Ajouter une citation
Pepparshoes   12 mai 2017
Toi + moi + lui de Tijan
- Réfléchis. Si tu exposais à tout le monde tes pensées et tes sentiments... Je ne sais pas. Je me sentirais vulnérable. Quelqu'un pourrait me faire du mal.
Commenter  J’apprécie          80
rkhettaoui   09 février 2018
Fallen crest, tome 2 de Tijan
C’était une bonne douleur. Quelque chose se déverrouillait en moi, et c’était grâce à lui. J’avais tout gardé en moi jusque-là, histoire de ne rien sentir mais, avec Mason, je ne pouvais que ressentir. Et ça, parce que c’était lui. Parce qu’il m’aimait.
Commenter  J’apprécie          50
Ninie067   11 janvier 2018
Fallen crest, tome 1 de Tijan
Ce vendredi, à deux heures du matin, mes deux meilleures amies, bien imbibées, hurlaient de rire derrière moi dans la voiture. Avec un soupir, je m’engageai dans la station-service, ma petite Corolla criant famine depuis déjà plusieurs kilomètres. À vrai dire, si je m’inquiétais d’un arrêt forcé au bord de la route, ce n’était pas pour ma voiture mais pour moi-même. J’ignorais comment je supporterais une petite trotte aux côtés de Lydia et Jessica. Et voilà que la première me flanquait un coup de coude en pleine nuque. — Oh, Sam ! lâcha-t-elle avec un rire étouffé. Désolée, je ne voulais pas… Et leurs cris redoublèrent. Les bras glissés autour du siège passager, Jessica se pencha en avant. — On peut aller à une autre fête ? — S’il te pppl… aît !? — Non, fis-je en ôtant ma ceinture. Comme les deux s’extirpaient avec peine de la voiture, Lydia buta dans le rétroviseur latéral. Jessica trébucha derrière elle et prit lourdement appui sur son épaule afin de ne pas se vautrer par terre. — Pourquoi non ? insista-t-elle. C’est notre dernier vendredi avant la rentrée. Allez, Sam ! Lydia se redressa en tapotant ses vêtements. Ses seins ayant repris leur place et ses fesses de nouveau bien rangées sous les centimètres carrés qui lui servaient de jupe, elle tourna vers moi un regard suppliant. — Ça va être sympa, allez ! Je connais un endroit qui nous acceptera sans histoire. — Oh, oui ! s’écria Jessica. Ça va déchirer ! Elles se mirent à sautiller sur place, hyper sexy dans leur jupe fluide et leur petit haut moulant, leurs boucles brunes m’effleurant le visage au passage.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Elo-Dit   28 juillet 2017
Toi + moi + lui de Tijan
"Il a continué, jusqu'à en avoir les larmes aux yeux, mais ce n'était pas une mauvaise chose. C'étaient des larmes qui guérissent. Celles qu'on veut voir parce qu'elles apportent du soulagement."
Commenter  J’apprécie          30
rkhettaoui   06 janvier 2018
Fallen crest, tome 1 de Tijan
Une garce déloyale, c’est la même chose qu’une autre garce déloyale.
Commenter  J’apprécie          40
Ninie067   15 mai 2018
Fallen crest, tome 4 de Tijan
Logan m’aime. Les paroles de Tate me hantaient depuis trois mois. Elles pouvaient tout détruire. J’avais déjà perdu une famille, je ne voulais pas en perdre une autre. Ça bousillerait tout si le frère de mon âme sœur m’aimait. Alors que je repensais à ces mots, assise sur le lit, en regardant Mason dormir, les larmes me montaient aux yeux. Une espèce de peur, de terreur, d’horreur paralysante – appelez ça comme vous voudrez – me submergea de nouveau. Mason partait aujourd’hui pour l’université. C’était le jour où commençait l’année la plus difficile de ma vie. Mason était devenu mon roc, mon âme, ma façon de vivre. Certains esprits grincheux disaient que je dépendais trop de lui, mais je m’en fichais royalement. Lui et son frère, Logan, me protégeaient alors que tout le monde m’avait abandonnée. Si Logan m’aimait, tout serait détruit. L’unité familiale qu’on avait si durement acquise n’existerait plus, remplacée par la jalousie et la méfiance. Je ne pouvais ignorer la crainte que Mason mette à exécution la menace qu’il avait proférée un an plus tôt : aucune fille ne s’interposerait entre lui et son frère. Eh bien, aujourd’hui, on y était.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Marlene_lmedml   05 juin 2017
Toi + moi + lui de Tijan
Mes lèvres ont trouvé celles de Caden, et ça représentait tout.



J’ai fondu en lui, caressé sa poitrine et ses bras. Notre baiser me donnait l’impression de me noyer. Il a ouvert la bouche sous la mienne, a pris l’ascendant, et un grand frisson m’a traversée. Je me suis encore rapprochée de lui, presque à le cogner, et il m’a serré contre lui, plus que je n’aurais pu le faire. Et avant que je puisse savoir ce qui se passait, il s’est relevé.



J’ai poussé une exclamation de surprise et j’ai noué les bras autour de son cou. Je commençais à me détacher, mais il a murmuré « non » et à continuer de m’embrasser. J’en avais le vertige. Mon corps était en feu et mon désir de plus en plus fort.



Quand il m’a déposé sur son lit, je n’ai rien pu faire d’autre que de me cramponner à ses épaules. Je l’ai entraîné avec moi. Je ne pouvais pas être rassasiée de lui. Je ne pouvais pas être rassasié de ces sensations.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   06 janvier 2018
Fallen crest, tome 1 de Tijan
Tu ne crois tout de même pas que je vais me traîner à tes pieds. Trois ans à sortir avec toi, deux ans pour t’avoir… ça ou rien, c’était pareil. Et puis, pas besoin de supplier, il me suffit de claquer des doigts pour faire baisser sa culotte à la première fille qui passe.
Commenter  J’apprécie          20
Carole94p   14 mai 2017
Toi + moi + lui de Tijan
« - J’étais juste… là.

Avec un demi-sourire, il a déclaré :

- Si ça peut te réconforter, les seules avec qui Kevin a du succès ici, ce sont les filles qui veulent tromper leur copain.

J’ai levé un sourcil.

- Touché.

Il a eu un petit rire, et j’ai fermé les yeux. Ce son était comme une caresse chaude sur ma peau et j’ai senti un courant électrique me parcourir, me faisant vibrer le ventre. J’y ai appliqué une main, pour essayer de me calmer.

- Tu ne devrais pas faire de choses comme ça, lui ai-je dit.

- Comme quoi ?

- Rire comme ça.

- D’abord, tu ne veux pas que je te reconnaisse, et maintenant, je ne devrais pas rire ? s’est-il indigné avant de se passer la main sur la mâchoire. Tu as des problèmes dans ta tête. »
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   06 janvier 2018
Fallen crest, tome 1 de Tijan
Je devais faire demi-tour. Je le savais. Je ne pouvais pas continuer de fuir ma mère ou ce qu’elle nous avait fait. Mais c’était pour l’instant le seul moyen que j’avais de contenir la tempête qui grondait en moi.
Commenter  J’apprécie          20

Acheter les livres de cet auteur sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura



Quiz Voir plus

Des personnages de la littérature et leurs interprètes au cinéma (n°2)

Le Mépris (Alberto Moravia) : Camille Javal (film de Jean-Luc Godard - 1963)

Jeanne Moreau
Dany Carrel
Brigitte Bardot
Martine Carol

10 questions
122 lecteurs ont répondu
Thèmes : Personnages littéraires , cinemaCréer un quiz sur cet auteur