AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 3.79 /5 (sur 226 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Tijan est auteur de romans young adult. Chacune de ses séries récolte plusieurs millions de lecteurs. Elle vit dans le Minnesota avec l'homme de sa vie et son cocker anglais.

son site : http://www.tijansbooks.com/
Twitter : https://twitter.com/TijansBooks
page Facebook : https://www.facebook.com/Tijansbooks/
wattpad : https://www.wattpad.com/user/TijansBooks

Ajouter des informations
étiquettes
Citations et extraits (38) Voir plus Ajouter une citation
Pepparshoes   12 mai 2017
Toi + moi + lui de Tijan
- Réfléchis. Si tu exposais à tout le monde tes pensées et tes sentiments... Je ne sais pas. Je me sentirais vulnérable. Quelqu'un pourrait me faire du mal.
Commenter  J’apprécie          80
rkhettaoui   09 février 2018
Fallen crest, tome 2 de Tijan
C’était une bonne douleur. Quelque chose se déverrouillait en moi, et c’était grâce à lui. J’avais tout gardé en moi jusque-là, histoire de ne rien sentir mais, avec Mason, je ne pouvais que ressentir. Et ça, parce que c’était lui. Parce qu’il m’aimait.
Commenter  J’apprécie          40
Ninie067   11 janvier 2018
Fallen crest, tome 1 de Tijan
Ce vendredi, à deux heures du matin, mes deux meilleures amies, bien imbibées, hurlaient de rire derrière moi dans la voiture. Avec un soupir, je m’engageai dans la station-service, ma petite Corolla criant famine depuis déjà plusieurs kilomètres. À vrai dire, si je m’inquiétais d’un arrêt forcé au bord de la route, ce n’était pas pour ma voiture mais pour moi-même. J’ignorais comment je supporterais une petite trotte aux côtés de Lydia et Jessica. Et voilà que la première me flanquait un coup de coude en pleine nuque. — Oh, Sam ! lâcha-t-elle avec un rire étouffé. Désolée, je ne voulais pas… Et leurs cris redoublèrent. Les bras glissés autour du siège passager, Jessica se pencha en avant. — On peut aller à une autre fête ? — S’il te pppl… aît !? — Non, fis-je en ôtant ma ceinture. Comme les deux s’extirpaient avec peine de la voiture, Lydia buta dans le rétroviseur latéral. Jessica trébucha derrière elle et prit lourdement appui sur son épaule afin de ne pas se vautrer par terre. — Pourquoi non ? insista-t-elle. C’est notre dernier vendredi avant la rentrée. Allez, Sam ! Lydia se redressa en tapotant ses vêtements. Ses seins ayant repris leur place et ses fesses de nouveau bien rangées sous les centimètres carrés qui lui servaient de jupe, elle tourna vers moi un regard suppliant. — Ça va être sympa, allez ! Je connais un endroit qui nous acceptera sans histoire. — Oh, oui ! s’écria Jessica. Ça va déchirer ! Elles se mirent à sautiller sur place, hyper sexy dans leur jupe fluide et leur petit haut moulant, leurs boucles brunes m’effleurant le visage au passage.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Elo-Dit   28 juillet 2017
Toi + moi + lui de Tijan
"Il a continué, jusqu'à en avoir les larmes aux yeux, mais ce n'était pas une mauvaise chose. C'étaient des larmes qui guérissent. Celles qu'on veut voir parce qu'elles apportent du soulagement."
Commenter  J’apprécie          30
rkhettaoui   06 janvier 2018
Fallen crest, tome 1 de Tijan
Une garce déloyale, c’est la même chose qu’une autre garce déloyale.
Commenter  J’apprécie          40
Ninie067   15 mai 2018
Fallen crest, tome 4 de Tijan
Logan m’aime. Les paroles de Tate me hantaient depuis trois mois. Elles pouvaient tout détruire. J’avais déjà perdu une famille, je ne voulais pas en perdre une autre. Ça bousillerait tout si le frère de mon âme sœur m’aimait. Alors que je repensais à ces mots, assise sur le lit, en regardant Mason dormir, les larmes me montaient aux yeux. Une espèce de peur, de terreur, d’horreur paralysante – appelez ça comme vous voudrez – me submergea de nouveau. Mason partait aujourd’hui pour l’université. C’était le jour où commençait l’année la plus difficile de ma vie. Mason était devenu mon roc, mon âme, ma façon de vivre. Certains esprits grincheux disaient que je dépendais trop de lui, mais je m’en fichais royalement. Lui et son frère, Logan, me protégeaient alors que tout le monde m’avait abandonnée. Si Logan m’aimait, tout serait détruit. L’unité familiale qu’on avait si durement acquise n’existerait plus, remplacée par la jalousie et la méfiance. Je ne pouvais ignorer la crainte que Mason mette à exécution la menace qu’il avait proférée un an plus tôt : aucune fille ne s’interposerait entre lui et son frère. Eh bien, aujourd’hui, on y était.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   06 janvier 2018
Fallen crest, tome 1 de Tijan
Tu ne crois tout de même pas que je vais me traîner à tes pieds. Trois ans à sortir avec toi, deux ans pour t’avoir… ça ou rien, c’était pareil. Et puis, pas besoin de supplier, il me suffit de claquer des doigts pour faire baisser sa culotte à la première fille qui passe.
Commenter  J’apprécie          20
Ninie067   19 juin 2018
Fallen crest, tome 5 de Tijan
Il venait droit sur moi. Alors, je me tournai, bloquai son coup de poing et lui envoyai un direct au coin de l’œil qui le fit se plier en deux. On était entourés d’un public que je n’entendais pas. À mes yeux, ces gens n’existaient pas. Ils étaient là pour lui. Le public de Sebastian. Ils voulaient voir un combat, voilà qu’ils étaient servis, et ce larbin était le troisième type que je descendais. Car il allait abandonner d’un moment à l’autre. À bout de souffle, il porta une main à sa tête, comme pour vérifier s’il en coulait beaucoup de sang. Ce fut là que les cris commencèrent à percer mon brouillard. – Debout ! – Allez ! À vrai dire, ça faisait une heure qu’ils criaient comme ça. Je n’y avais encore prêté aucune attention. Tous les mecs de la bande de Sebastian se levaient l’un après l’autre et je les démolissais, l’un après l’autre. Dès que l’un s’écroulait, le suivant arrivait, et je l’affrontais comme les précédents – vite, brutalement, sans y réfléchir. Voilà longtemps que je n’avais pas combattu, mais ça faisait du bien de libérer ses démons. Sebastian avait voulu détruire mon amitié avec Nate. Manqué. Nate avait préféré quitter leur fraternité, alors ils s’en étaient pris à moi. Sauf que le camion qui devait me renverser avait heurté Marissa à ma place. Elle n’était pas totalement innocente, mais n’avait rien à voir dans cette guerre. Quelque part, Sebastian avait gagné cette bataille. En contactant Marissa.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   06 janvier 2018
Fallen crest, tome 1 de Tijan
Mason me croisa pour aller payer à son tour. Il portait un blouson de cuir sur une chemise noir et un jean, et ses cheveux noirs étaient coupés court. Nos regards se rencontrèrent alors, comme dans une sorte de transe.

L’espace de quelques secondes, mon cœur s’arrêta.

Dans ses yeux, je crus deviner de la haine… exactement celle que je ressentais pour lui.

Qu’il aille au diable.

Je lui lâchai un regard de dégoût et je sus qu’il avait compris le message car il plissa de nouveau les yeux avant d’entrer dans la boutique.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   09 mars 2018
Fallen crest, tome 3 de Tijan
Elles étaient là toutes les quatre. Vêtues de jeans déchirés. Pas des grandes marques comme pour les filles de la Fallen Crest Academy, mais elles étaient moulées dedans comme dans une seconde peau. Rien de plus sexy. Leurs hauts ne faisaient que souligner la chose. Celui de Kate était presque transparent, soulignant ses abdos d’athlète tout en laissant apparaître son soutien-gorge rose. Ses cheveux sombres formaient une natte luisante sur ses épaules.
Commenter  J’apprécie          10
Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Triangles amoureux: on recherche le troisième point.

Carmen, Don José, ...

Almaviva
Catherine
Christian
Escamillo
Forcheville
Lancelot
Mathilde de La Mole
Santos Iturria

16 questions
62 lecteurs ont répondu
Thèmes : triangle amoureux , littérature , théâtre , opéra , cinemaCréer un quiz sur cet auteur