AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Sara Flores (30)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Ne jamais dire jamais

Nous allons suivre sur quelques jours les aventures de trois amies, bien différentes. Claire va se marier après une quinzaine d'années de vie commune, mais elle reçoit des mots doux mystérieux qui mettent un peu de piment dans ses derniers jours de célibat. Carla fuit les aventures au travail, mais va se retrouver deux fois en quelques jours à côtoyer des hommes avec qui elle a ou elle va travailler. Adèle revient dans son pays après deux ans d'absence pour aider son père à vendre l'affaire familiale à un client bien séduisant… Les évènements de ces quelques jours vont changer leur vie.

Ce roman n'était pas pour moi, je me suis ennuyée. J'avais compris dès le départ qui était le mystérieux messager en ce qui concerne Claire, et pour les deux autres héroïnes ; l'issue ne présentait pas beaucoup de suspense. Je ne déteste pas une romance de temps en temps, et le manque de suspense n'est pas forcement un problème, mais là j'ai eu du mal à m'attacher aux héroïnes. Peut-être une question de génération.

J'ai aimé cependant la structure du roman, qui alterne les récits des trois amies, et l'amitié entre les trois personnages qui sont là les unes pour les autres, à tout moment et savent se réconforter.

Je remercie l'auteure d'avoir partagé son roman avec moi. Une lecture manquée pour moi, mais ce n'est que mon avis, et beaucoup d'avis sont beaucoup plus favorables

Commenter  J’apprécie          132
Hot chocolate

J’ai été un peu déstabilisée en commençant le roman, car je ne voyais pas où voulait en venir l’auteure et ensuite, j’ai été perdue par la rapidité des événements. Après quelques pages seulement, on voit des décisions qui peuvent changer une vie se produire sous nos yeux. Comme si c’était une évidence, mais sans que nous ayons les tenants et les aboutissants.



Mais ensuite, je me suis prise au jeu de ma lecture et j’ai tout simplement savouré la rencontre de nos protagonistes. Je ne me suis plus préoccupé par la rapidité des événements, je me suis laissée aller à la découverte de l’histoire.



J’ai bien aimé le fait que l’on ait souvent un changement de point de vue dans une même action. Cela donne un bon rythme, et on peut mieux appréhender les sentiments des protagonistes.



Des petits quiproquos rendent le livre encore plus agréable à lire. Selon moi, c’est ce qui fait le charme de cette romance. Tout en continuant la lecture, on se rend vite compte que les choses vont se corser rapidement, entre chantage et suspense, nous ne sommes pas en reste. Je trouve que l’on est amené à appréhender des sujets divers, mais pas des moindres. Par exemple, les personnes toxiques ou la manipulation. On a un large éventail, il y a donc de quoi faire plaisir à tout le monde.



La fin fut à la hauteur de mes attentes. Je ne peux donc que vous recommander cette romance qui aura de quoi vous plaire.
Lien : https://alloverthebooks.word..
Commenter  J’apprécie          90
Hot chocolate

Un grand merci à l'auteure pour sa confiance, je suis complètement sortie de ma zone de confort avec cette romance.

Les personnages sont attachants et on s'identifie vite à certains personnages comme et Elena qui sur un coup de tête va laissé tomber ses études de droit pour devenir fleuriste.



Il y a aussi des passages assez triste et violent pour ma part, mais c'est assez soft donc rien de choquant.



De plus ne connaissant pas la Belgique j'ai fait un formidable voyage, c'est tellement bien décrit que je me suis vu sur la belle place de Bruges.



Au delà de cette roman ,il y a une belle réflexion sur la vie, toujours suivre son instinct.

Je découvre la plume de l'auteure avec ce roman, elle es fluide, c'est bien écrit et c'est surtout captivant.



Ce roman se lit comme on boit un chocolat, on se délecte à chaque page.

Une belle découverte pour moi, je recommande



Commenter  J’apprécie          40
Ne jamais dire jamais

Un grand merci à Sara Flores pour ce SP pétillant et romantique.



Son premier roman regroupe les codes d’un bon chick lit, du feel good book et de la new romance. Je ne suis pas une grande adepte de mixte mais j’avoue que ça passe plutôt bien ici. Un premier roman savamment dosé.



Ne jamais dire jamais est une romance à quasi 3 voix : Carla, Claire et Adèle (l’auteure nous réserve quelques jolies surprises qui a donné un certain peps à la romance). Trois amies parisiennes, modernes, indépendantes et qui sont dans l’attente…



Carla, la célibataire depuis 3 ans, fermées sur des principes. Elle va se laisser tenter par un fruit grec muy caliente.

Claire, future mariée, épanouie dans son ménage parfait. Elle va se laisser décontenancer par des messages mystérieux.

Adèle, la bringueuse et sûre d’elle. Elle va perdre tous ses moyens face à plus fort qu’elle.



Sara Flores aborde à travers le portrait des 3 femmes l’amour mais surtout son épanouissement. J’ai passé un doux moment même si à quelques reprises j’ai eu des couacs sur la chronologie. Lisant sur la liseuse, un peu compliqué de revenir en arrière pour savoir où j’en étais. Je n’aurais pas rencontré ce couac en lisant papier. Mais d’autres lecteurs passeront outre. J’ai une lecture plutôt linaire donc parfois je dois m’adapter. Les dates et les heures sont parfois passées à la trappe.



J’ai découvert une plume fluide, agréable et à fort potentiel pour des coups de cœur prochains. Je mets un point d’honneur à préciser que c’est un roman auto-édité et l’auteure a très bien fait le job.



Un premier roman qui annonce de belles lectures dans un avenir prochain.
Commenter  J’apprécie          40
Ne jamais dire jamais

L'intrigue est un peu longue a se mettre en place mais au final j'ai bien aimé l'histoire j'ai passé un bon moment de lecture avec ses trois femmes aux tempéraments et aux vies bien différentes. J'ai adoré les protagonistes alors je le recommande vivement.
Commenter  J’apprécie          30
Hot chocolate

Un grand merci à Sara Flores pour cette lecture en avant-première…



Un premier mot : FELICITATIONS !



Épatée par sa prouesse. En deux romans, elle a fait des progrès dans son style, sa narration, sa plume… Je suis sur le popotin. Ce fut un réel plaisir de la relire et surtout de constater cette très belle évolution positive.



Je ne suis pas une grande adepte de la narration à la 3ème personne mais Sara Flores a su m’embarquer avec cette romance de Noël sous fond de décorations florales. D’ailleurs, je lui tire mon chapeau pour le soucis du détail et son appel à découvrir un autre univers. J’ai eu vraiment l’impression que l’auteure nous partageait sa passion, sachant que son nom d’artiste y fait référence.



Dans cette jolie comédie romantique, la lectrice fait la connaissance d’Elena. Une jeune femme avec un brillant avenir devant elle mais voudra faire sa propre expérience. Deux rencontres s’offrent à elle. Rencontres qui vont bouleverser sa vie de femme. L’auteure d’ailleurs saura détourner son intrigue. Je m’attendais à un triangle amoureux…. Mais que nenni !



Sara Flores avait une trame bien en tête qu’elle a su mener jusqu’au bout sans too much. Je tique un peu sur la fin précipitée mais je sais de source sure qu’il y aura des spin off… Très judicieux les petites allusions à son roman précédent.



Hot Chocolate est en apparence un roman léger. Il saura régaler vos papilles.



Essayer Sara Flores, c’est l’adopter dans votre bibliothèque.



Une prédiction : Un jour Sara aura mon coup de cœur !
Commenter  J’apprécie          32
Ne jamais dire jamais

J’ai passé un agréable moment de lecture !

Carla est énervante mais super attachante, elle ne se laisse pas faire (et devrait justement de temps en temps), mais sa spontanéité m’a totalement conquise.

Claire est réfléchie, douce mais manque de piment dans sa vie et dans son couple. J’ai adoré son côté maman et soucieux des autres personnages, surtout de ses amies.

Adèle m’a beaucoup touché, c’est une personne avec du caractère et du mordant, ce qui cache un passé très triste mais une fille vraiment adorable et compréhensive.

Les personnages ont une certaine profondeur et des caractères distincts ce qui est super, et les personnages masculins sont très intéressants, charmants et explosifs. l'auteure a fait un réel travail sur ses personnages et sur les endroits🤍

Les romances sont rapides mais très addictives, on veut connaître le fin mot de leurs histoires à toutes les trois et on espère évidemment un happy end pour Carla, Claire et Adèle parce qu'elles le méritent.

Le roman m’a fait voyager en France, en Grèce et même au Portugal et ça, c’est vraiment super cool☀️

La fin du roman est parfaite selon moi, c'est vraiment ce que j'imaginais😊

Les musiques du roman sont vraiment très sympa, elles nous transportent dans le romans et dans les histoires ! J'ai donc naturellement adoré les écouter.

La plume est simple, efficace et très fluide☺️

En bref, je ne peux que vous conseiller de lire ce roman pour passer une excellente lecture !
Lien : https://instagram.com/lesliv..
Commenter  J’apprécie          30
Ne jamais dire jamais

Ne jamais dire jamais est une très belle découverte et un véritable coup de coeur.

On embarque rapidement pour un séjour à Athènes avec Carla, Claire et Adèle, 3 amies, pour l'enterrement de vie de jeune d'une d'entre elles.

Claire est sur le point de se marier. Carla a une devise de jamais coucher ou vivre une histoire d'amour avec un collègue. Adèle, dont le fiancé est mort il y a quelques années, s'est plongée dans le travail et dans les fêtes, en fuyant son Portugal natal.

Claire, en parallèle des préparatifs de son mariage, va vivre une expérience mystérieuse. Clara va devoir changer de job à deux reprises ... Adèle va devoir retrouver au Portugal pour aider sa famille pour la vente de l'entreprise familiale.

On va vivre et suivre les aventures, de ces 3 nanas adorables, pleines de sensualité, d'humour, de mystères, et surtout d'amour et d'amitié. J'ai beaucoup ri, j'ai ressenti leur trahison, leur méfiance, leur joie en même temps qu'elles. Bref, j'ai adoré ce roman et j'avoue avoir été triste de les quitter.

Je remercie Sara Flores pour sa confiance.
Commenter  J’apprécie          20
Ne jamais dire jamais

Autant aller droit au but en vous disant que j’ai adoré ce roman. Nous suivons trois filles : Carla, Claire et Adèle qui sont aussi folles et amusantes les unes que les autres. Au début, j’ai eu un peu de mal avec le personnage de Carla mais j’ai finis par apprécier son histoire au fur et à mesure de ma lecture. J’ai également beaucoup apprécié le fait que ce roman soit écrit avec des points de vues différents. L’histoire en elle-même est racontée de manière très fluide et se laisse lire très facilement. Si vous ne le connaissiez pas ou que vous hésitez encore à l’ajouter à votre PAL, je vous conseille de le faire. Ce roman m’a autant subjugué qu’il m’a fait rire.
Commenter  J’apprécie          20
Ne jamais dire jamais

Ça a été un vrai moment de plaisir. Les 3 femmes, toutes différentes qu'elles soient, sont exceptionnelles. J'ai très souvent eu le sourire aux lèvres, au point d'avoir des crampes aux joues 😂. ⁣

Et puis alors... Happy End pour tout le monde, la sensible que je suis est aux anges 🥰. ⁣Trois femmes, trois vies complètement différentes.. Et je n'ai pas vue la fin arriver 😅.

Merci pour ce moment 😘.⁣
Commenter  J’apprécie          20
Ne jamais dire jamais

😁Service-Presse😁



♡Lecture terminée♡



😊Ne jamais dire jamais de Sara Flores😊



Tout d'abord c'est un roman avec 3 histoires, j'aime le concept car a chaque fin de chapitre il y a le jour et l'heure avec le personnage.



C'est une romance  autour de Carla avec le choix entre 2 hommes et Adèle c'est en lien avec l'entreprise du père donc le boulot.



Concernant Claire, il y a une histoire de messager secret avant le mariage.



                          ♡Résumé♡



Moi, c’est Carla, célibataire et bourrée de principes. Flirter avec un collègue ? Impossible. La simple idée que l’un d’entre eux puisse pénétrer mes fantasmes pourrait me faire envisager la démission.



Bon, je me suis laissée séduire par un charmant collègue trop sexy, ça aurait été un crime de résister. C’était le jour de mon départ de la Boîte n°6, donc ça ne compte pas, ou à peine.



Bon, j’avoue que lors d'un week-end entre copines à Athènes, un dieu grec m’a fait grimper jusqu’au Mont Olympe pour partager des instants de volupté sans lendemain.



Petit imprévu, c’est l’un des directeurs de la Boîte n°7.



Si on ajoute à ça, les messages mystérieux reçus par ma pote Claire qui va bientôt se faire passer la bague au doigt et Adèle qui doit se farcir des négociations sans fin avec un acheteur impitoyable ultra beau gosse - qui pourrait sauver sa société familiale… À croire que le destin nous joue des tours.



Trois femmes, trois amies, qui vont vivre des bouleversements.



​Suivez leurs aventures et n’hésitez pas à jouer les titres musicaux du livre pendant votre lecture.



Dans ce livre, vous suivez l’histoire de Carla, Claire et Adèle. Trois grandes copines qui ont chacune des caractères et des préoccupations bien différentes.



Carla est comptable et ne reste jamais bien longtemps dans la même entreprise car elle n’a qu’une seule peur : reproduire le même schéma chaotique que son père et son ex qui les ont trompés sa mère et elle avec des collèges de travail. Depuis, elle quitte son job quand elle commence à ressentir de l’attirance pour une personne de son boulot. Ce qui fait qu’elle fuit aussi l’amour, mais se laissera-t-elle séduire par le beau Luc pendant son voyage entre copines ?



Claire est sur le point de se marier avec son grand amour depuis maintenant plus de 15 ans. C’est quelqu’un de très organiser et de maniaque sur les bords qui sait ce qu’elle veut. Sa routine est malheureusement bouleversée quand elle découvre des petits mots doux à son intention dans sa boîte aux lettres. Se laissera-t-elle tentée pour échapper à sa routine alors qu’elle est si proche de son mariage et qu’elle aime son futur mari plus que tout ?



Adèle aussi connue sous le surnom de Lina dans sa famille est le troisième membre de ce magnifique trio. Elle fit une vie assez mouvementée entre son travail d’analyste financière qui lui prend énormément de temps, ses copines et ses quelques coups d’un soir. Après son séjour en Grèce avec ses copines, elle décide de retourner dans sa ville natale au Portugal pour aider sa famille qui a besoin d’elle. Alors que deux ans auparavant, elle a tout fait pour quitter cette ville et ses souvenirs qui la faisaient tant souffrir. Pendant son séjour, son but est d’aider son père à vendre l’entreprise familiale tout en gardant les employés et de permettre à son père de prendre une retraite bien méritée. C’était sans compter sur ce mystérieux Ruben, acheteur potentiel de l’entreprise qui essaye de lui mettre des bâtons dans les roues. Mais se laissera-t-elle faire ou arrivera-t-elle à son but ?



                              ♡Mon Avis♡



●J'ai aimé le principe des titres à écouter pendant ma lecture et les différents points de vue des personnages. Je préfère Adèle elle est attachante et j'ai vraiment accroché à son histoire.



●Claire est de nature élégante et raffinée, Carla naturelle et Adèle est plutôt une bombasse  chic.



●J'ai été très surprise par qui était le mystérieux homme dans l'histoire de Claire d'ailleurs et j'ai bien rit sur Carla quand elle ne savait pas quoi faire.



●Je trouve dommage par contre qu'il n'y a pas une épilogue pour savoir ce que sont devenus les personnages, je vais devoir laisser mon imagination me faire des idées haha.



●Le roman m'a surprise, par contre j'ai eu du mal lors de scènes de sexe j'ai du mal en ce moment 😂 sinon il est sympa.



Ce n'ai pas mon genre de lecture habituel😊



●A retenir , tout ne se passe pas comme prévu il ne faut jamais dire jamais.



Commenter  J’apprécie          20
Ne jamais dire jamais

Trois femmes, trois amies, trois histoires, j’ai adoré chacune d’elles.



Carla avec sa règle, pas de flirt avec un collègue de boulot, Jamais !!! Mais Ne jamais dire jamais ... et puis il faut avouer que le destin va être très facétieux avec elle ... elle va devoir faire des choix, d’ailleurs j’aime pas son premier choix, c’est appétissant le grec, non?



Adèle...soirée,alcool et coup d’un soir, jeune femme avec le cœur brisé qui va malgré elle faire une rencontre qui va remettre ses choix en doute...

Elle est forte mais elle a ce petit côté à fleur de peau et fragile qui est très touchant.

C’est peut être la femme que je préfère sur les trois, certainement une question d’origine, on a les mêmes ...



Claire jeune femme qui mène sa vie de front avec une organisation quasi militaire, va prochainement se marier avec l’amour de sa vie, Simon. Mais son quotidien va être totalement chamboulé par l’arrivée de petites cartes dans sa boîte aux lettres... qui est-ce? Pourquoi reçois t’elle ces messages?

J’ai adoré son couple et ce côté protecteur qu’elle a avec ses deux copines et on va voir se côté protecteur durant son mariage, parce que la demoiselle elle a de ressource !



Même les personnages masculins sont intéressants, j’ai adoré ma lecture, je l’aurai même préféré en trois tomes bien distinct pour que ma lecture dure plus longtemps.

Et les petites surprises au fil de ma lecture on en parle? Bon vite fait hein... c’est surprenant, génialissime et j’adore le concept !

La seule chose que je peux reprocher à ce livre, c’est qu’il n’y a pas d’épilogue... j’aime bien savoir ce que sont devenus les personnages quelques années plus tard.



Bon pour faire court, j’ai adoré, les aventures de nos trois amies ne laissent pas insensibles. C’est un livre que j’ai eu du mal à poser à presque minuit, c’est vraiment addictif une fois qu’on est dedans.

Je ne peux que vous inviter à lire ce livre, il est vraiment sympa !!

Commenter  J’apprécie          20
Ne jamais dire jamais

Dans ce livre, vous suivez l’histoire de Carla, Claire et Adèle. Trois grandes copines qui ont chacune des caractères et des préoccupations bien différentes.



Carla est comptable et ne reste jamais bien longtemps dans la même entreprise car elle n’a qu’une seule peur : reproduire le même schéma chaotique que son père et son ex qui les ont trompés sa mère et elle avec des collèges de travail. Depuis, elle quitte son job quand elle commence à ressentir de l’attirance pour une personne de son boulot. Ce qui fait qu’elle fuit aussi l’amour, mais se laissera-t-elle séduire par le beau Luc pendant son voyage entre copines ?



Claire est sur le point de se marier avec son grand amour depuis maintenant plus de 15 ans. C’est quelqu’un de très organiser et de maniaque sur les bords qui sait ce qu’elle veut. Sa routine est malheureusement bouleversée quand elle découvre des petits mots doux à son intention dans sa boîte aux lettres. Se laissera-t-elle tentée pour échapper à sa routine alors qu’elle est si proche de son mariage et qu’elle aime son futur mari plus que tout ?



Adèle aussi connue sous le surnom de Lina dans sa famille est le troisième membre de ce magnifique trio. Elle fit une vie assez mouvementée entre son travail d’analyste financière qui lui prend énormément de temps, ses copines et ses quelques coups d’un soir. Après son séjour en Grèce avec ses copines, elle décide de retourner dans sa ville natale au Portugal pour aider sa famille qui a besoin d’elle. Alors que deux ans auparavant, elle a tout fait pour quitter cette ville et ses souvenirs qui la faisaient tant souffrir. Pendant son séjour, son but est d’aider son père à vendre l’entreprise familiale tout en gardant les employés et de permettre à son père de prendre une retraite bien méritée. C’était sans compter sur ce mystérieux Ruben, acheteur potentiel de l’entreprise qui essaye de lui mettre des bâtons dans les roues. Mais se laissera-t-elle faire ou arrivera-t-elle à son but ?



*



Ce livre fait partie de l’un de mes coups de cœur 2020, j’ai adoré partager le point de vu de ces trois personnages qui sont meilleures amies. Je trouve que ça change des points de 2 personnages principaux qui finissent par tomber amoureux l’un de l’autre. Je me suis accrochée aux personnages qui ont des personnalités tellement différentes mais qui se complètent l’un l’autre. C’est un roman génial pour l’été sans prise de tête que je recommande vraiment. Est-ce qu’il vous tente ?
Commenter  J’apprécie          20
Ne jamais dire jamais

Une histoire vraiment top! Elle est racontée par plusieurs personnages intervenant dans l'histoire et ça ajoute un plus à cette aventure ! Ce roman m'a fait voyager : le sud de la France, le Portugal, la Grèce !! Les personnages sont attachants et leur histoire est très émouvante J'ai beaucoup aimé suivre les aventures d'Adèle, Claire et Carla. Une lecture vraiment sympathique qui nous fait voyager et rêver ! Je vous recommande cette aventure
Commenter  J’apprécie          20
Ne jamais dire jamais

(commentaire rédigé le 21/10/2020)

Un joli roman-détente, dans lequel trois « meilleures amies » trouvent (ou redécouvrent) l’amour avec un grand A, à l’aube du mariage de l’une d’elles. C’est une histoire sans prétention, presque caricaturale d’une romance, où les hommes sont magnifiques, et les femmes (même de caractère) des petites choses fragiles incapables de vivre seules… mais c’est bien mené et ça fait rêver, en parcourant Paris, Athènes, Porto et la Provence, en suivant ces trois amies très attachantes ! Tout cela est, en outre, pimenté par des scènes de sexe assez nombreuses, toujours bien "piquantes" mais sans jamais tomber dans le vulgaire d'une quelconque façon, on apprécie. J'ajouterai à ça que l'écriture est agréable, fluide et bien entraînante, ce qui ne gâche rien.



Par contre, ce livre est truffé de fautes d’orthographe, comme si ça avait été mal relu, ça c’est vraiment dommage… Oh, certes, ce n'est rien d'ultra-dramatique, quoique... Trouver la 2e personne du singulier conjuguée avec une terminaison en -t, deux fois sur la même pages dès le tout début du livre (moi qui répète sans cesse à mon petit en CE2 que "tu" va toujours avec "s", c'est dire le niveau!), ou les participes passés utilisés avec l'auxiliaire être (ce n'est pourtant pas le plus difficile!!) qui ne sont à peu près jamais accordés (au féminin, quand c'est l'une des trois amies qui parle!), à la longue ça pique les yeux. On n'est pas sur un réseau social où tout le monde peut écrire n'importe quoi, c'est un bouquin publié quand même! Du coup je retire une étoile, avec regret, mais je ne peux vraiment pas faire autrement...
Commenter  J’apprécie          10
Hot chocolate

Au hasard du marché de Noël de Bruges, Elena et Louis se rencontrent. Enfin, à deux reprises, ils se bousculent.

Louis, médecin, laisse sa carte de visite à Elena, qui peut le contacter en cas de soucis suite à sa chute.

Victor, le frère d'Elena ayant bien vu le trouble entre sa sœur et cet inconnu, va alors envoyer lui-même un message à Louis avec le téléphone d'Elena, prétextant des douleurs suite à sa chute.

Elena s'étant plongée dans le travail et les études après le décès de sa mère, va suivre les conseils de Victor et va s'accorder une nuit de plaisir avec Louis.

Mais leurs chemins vont se recroiser rapidement lors d'une soirée, qui va vite tourner au drame pour Elena. Elle pourra alors compter sur Louis pour lui venir en aide.



J'ai adoré cette romance chocolatée et fleurie.

Sara Flores n'épargne pas son héroïne et dans le même temps mon petit cœur de lectrice. Sa plume est vraiment fluide, addictive.

Elena et Louis sont deux vrais beaux personnages.

Elle, meurtrie par la mort de sa mère et les obligations familiales. Malgré le drame qu'elle va subir, elle va se relever et vivre la vie dont elle a toujours rêvé. Elena est une femme forte, déterminée.

Lui, va respecter le silence et la distance imposées par Elena tout en continuant de veiller sur elle. Louis est un homme bien, respectueux et prévenant.

J'ai beaucoup aimé la relation qu'Elena entretient avec son frère. La famille a une place importante de ce roman.

L'épilogue m'a semblé si court, je n'avais pas envie de quitter ce si joli couple.

J'avais adoré le premier roman de Sara Flores, Ne jamais dire jamais, c'est également un coup de cœur pour Hot chocolate.
Commenter  J’apprécie          10
Hot chocolate

Il n'est jamais trop tard pour lire une romance de Noël même si l'histoire se déroule à cette période, le coeur de l'intrigue réside ailleurs. Sara Flores nous emmène à Bruges et en France dans un récit palpitant et une histoire qui nous fera froid dans le dos.



j'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman de Sara Flores . Nous aurons tous les ingrédients pour nous plonger dans une belle histoire et nous attendrons avec impatience le dénouement final. Le bien triomphera t-il du mal et l'amour sera t-il au rendez vous?



Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          10
Hot chocolate

Une excellente romance, pleine de charme. Les tournures de phrases et les descriptions sont délicates.

J'ai adoré rencontrer tous les personnages que l'auteure a su mettre en avant et qui ont contribué à donner à cette histoire, son rythme.

Je recommande vivement cette lecture.
Commenter  J’apprécie          10
Hot chocolate

« - Ne regrette jamais. Le regret, il n’y a pas pire comme émotion. Arthur me manque terriblement. Je regrette les jours où nous aurions pu passer du temps ensemble mais où j’ai préféré travailler ou reporter un déjeuner. C’était un homme avec des plaisirs simples, je voulais toujours l’impressionner alors que lui ce qu’il voulait, c’était seulement passer du temps avec moi et rien d’autre. Le regret, hélas, ne fait pas remonter le temps, alors vis sans regret Elena. »

***

Mon avis :

Merci à Sara pour l’envoi de son roman et pour la confiance et le privilège qu’elle m’accorde. J’ai découvert Sara grâce à et je suis tout de suite tombée amoureuse de son roman « Ne jamais dire jamais ». Plusieurs mois plus tard, me voilà devant vous en train de vous parler de son second roman. Et je peux vous dire que je suis vachement fière d’elle, et du travail qu’elle a pu accomplir.

J’adore toujours autant sa plume. Dans es livres, elle trouve toujours les moments gênant ou pour vous faire rire. Vous pouvez lui demander, je suis la pro pour trouver ces moments-là. Je vais vous avouer, pour ce roman-ci, j’ai moins ri. J’ai aussi beaucoup pleuré. Parce que je suis vraiment rentrée dans ce roman, et je m’imaginais tout ce qui se passait. Je vivais ce livre à 2000%, et plusieurs moments m’ont vraiment fait mal au cœur.

Quelle plaisir de retrouver ma petite Belgique dans un roman ! J’ai aussi kiffé la référence à son autre roman ! Elle a réussi à m’emporter dans un univers de Noël magique rempli de chocolat chaud, de fleur et d’amour. Continue comme ça, je serai toujours là pour te soutenir.


Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Ne jamais dire jamais

"Ne jamais dire jamais" comporte trois palpitantes romances au rythme vivifiant. J'ai adoré découvrir nos trois héroïnes, au caractère, à la vie et au passé différents, mais auxquelles on s'attache facilement. Nous naviguons sur trois histoires d'amour au contenu unique et j'avoue, la multiplication de romances apporte un rythme soutenu, des intrigues qui se nouent et prennent place au bon moment et... Sara Flores a eu la main cruelle en coupant ses chapitres toujours pendant les moments... Chargés en suspens, haha.



Résultat ? J'ai avalé les pages, suspendue aux lèvres d'Adèle, Carla et Claire. Leur valse de points de vue est très sympa et équilibrée, et tous les éléments croustillants que j'adore dans les romances sont quasiment tous présents ici (jeu de regards, "fuis-moi, je te suis",...)



Mon petit hic, ce sont les clichés du genre un peu trop "gros", parfois.



Et sur la forme, encore des coquilles...



Mais honnêtement, je n'ai pas vu le temps passé !
Lien : https://laromantiqueeperdue...
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Sara Flores (31)Voir plus

Quiz Voir plus

Vendredi ou La Vie sauvage, Michel Tournier

L'aventure de Robinson et Vendredi se déroule:

Au XVIe siècle
Au XVIIIe siècle
Au XIXe siècle

20 questions
3518 lecteurs ont répondu
Thème : Vendredi ou La Vie sauvage de Michel TournierCréer un quiz sur cet auteur

{* *}