AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.33/5 (sur 21 notes)

Nationalité : France
Né(e) le : 08/03/1986
Biographie :

À 18 ans Sarah Felvie quitte le foyer familial pour un petit village du Portugal afin d'y rejoindre celui qui deviendra son mari et le père de ses deux filles.

Acheteuse compulsive de bouquin et amatrice de dystopie, ce n'est qu'en 2016 qu'elle découvre la romance en piochant un livre au hasard dans sa pile à lire.

Fan d'auteurs avec qui elle devient amie, Sarah tente de les soudoyer pour qu'elles lui écrivent une histoire sur mesure. Elle se fait alors mettre au défi de l'écrire elle même.

Quelques mois plus tard, elle signe un contrat avec Black Ink qui publiera son premier roman, "Palladium", en avril 2020.

page Facebook : https://www.facebook.com/SarahFelvie20/

Source : amazon
Ajouter des informations
Bibliographie de Sarah Felvie   (2)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (4) Ajouter une citation
— Ma Rose, je t’aime de tout mon cul. Je pourrais te dire de tout mon cœur, mais mon cul est plus gros, ça te laisse un aperçu de toute l’étendue de mon amour pour toi. Néanmoins, il est tout juste 6 heures du mat’, et je suis peut-être en plein milieu d’une séance de sport à l’horizontale avec un étalon monté comme un dieu. Mais tout cet amour que j’ai pour toi ne te sera d’aucune utilité si tu ne m’appelles pas pour une urgence vitale, du genre un cadavre à cacher. Si ce n’est pas le cas, je ferai en sorte que tu ne puisses plus jamais m’appeler à des heures aussi indécentes. Tuer quelqu’un est illégal, mais t’enterrer vivante, peut-être pas.
Silence. Ça, ça ne ressemble pas à Rose…
— Rose ? Allô ? T’es toujours là ?
— Hum, excuse-moi si je t’ai dérangée, je te rappellerai plus tard, peut-être.
Oh merde, sa grand-mère le lampadaire !! Je me lève de mon lit en moins de trois secondes. Ce n’est pas la voix de Rose ça ! Ou alors elle est partie à Cuba fumer leur réserve nationale de cigares pendant la nuit.
— Zack ?!
— Ouaip, me répond-il totalement décontracté.
— Par tous les elfes de maison, dis-moi que tu es sourd et que tu n’as rien entendu !
Je me cale face au mur et plaque mon front dessus. Pitié pitié pitié ! Faites qu’il n’ait rien entendu !
Commenter  J’apprécie          10
— Si tu m’as vraiment aimée un jour, dis-moi pourquoi. Si tu m’as vraiment aimée et que tu veux que je passe à autre chose, j’ai besoin de savoir, me supplie-t-elle à m’en fendre le cœur.
Elle continue de me fixer de ses yeux remplis de larmes alors que je lui fais face en silence, complètement perdu.
Elle me repousse brutalement et se met à hurler :
— Dis-moi que tu ne m’aimes pas, Zack !
Elle s’approche et hurle de plus belle quand elle voit que je n’arrive toujours pas à lui répondre.
— Dis-moi que tu ne m’aimes pas, bordel ! Dis-moi que tu ne m’as jamais aimée ! Dis-le-moi ! J’ai besoin de l’entendre, Zack ! J’ai besoin de ça pour t’oublier.
Elle me supplie du regard et ajoute dans un dernier souffle de façon à peine audible :
— Je t’en prie, Zack, dis-moi que tu ne m’as jamais aimée.
Commenter  J’apprécie          10
Les secondes se transforment en minutes, attisant le besoin de l’autre à l’extrême jusqu’à atteindre le point de non-retour. Le choc est violent, la jouissance ultime, et tandis qu’il me rejoint dans un grognement bestial, je prends conscience des sentiments qu’il a éveillés en moi. Plus qu’une attirance physique, plus que quelques affinités, c’est une émotion plus profonde, un ébranlement de tout mon être, une effervescence constante.
Commenter  J’apprécie          10
— Donne-nous les clés et kidnappe-le dans ton lit si tu veux, mais épargne-nous les préliminaires, Léo ! Beurk, j’ai envie de vomir ! Il y a trop de langues dans mon champ visuel, là !
Zack sourit contre mes lèvres avant d’y poser un dernier baiser et d’enfiler son casque. Je le regarde s’éloigner sous les sifflements de Rose et Devon, tout en leur lançant mon plus beau majeur.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Sarah Felvie (27)Voir plus

Quiz Voir plus

Musiques de films et livres cultes

Compositeur de musique de films américain, il signe les musiques de : "Le Nom de la rose" (Jean-Jacques Annaud, 1986), "Jeux de guerre" et "Danger immédiat" (Phillip Noyce, 1992 et 1994), "L'Affaire Pélican" (Alan Pakula, 1993), adaptés des romans d'Umberto Eco, de Tom Clancy et de John Grisham.

Anton Karas
Basil Poledouris
Bernard Herrmann
Ennio Morricone
Hans Zimmer
James Horner
Jerry Goldsmith
John Barry
John Williams
Maurice Jarre
Nino Rota
Trevor Jones

12 questions
29 lecteurs ont répondu
Thèmes : cinema , musique , Musique de film , roman , littérature , Best-sellers , films , films cultesCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}