AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de seshat123


[…] Brian et Titania se rendaient à une réunion décidée à la dernière minute au Centre National de l'Espace.
Le mari de Titania, Guy Noble, surnommé « le Gorille » par ses amis, avait adressé une lettre de plainte au professeur Brady parce que, disait-il, sa femme entretenait « une liaison torride sur son lieu de travail avec ce bouffon de Dr Brian Beaver ».
Titania avait reconnu s'être livrée à des ébats sexuels dans la Salle blanche qui abritait les futures sondes lunaires[…]
L'ensemble du personnel était présent, y compris les employés de ménage, le service de maintenance et le jardinier. L'approche philosophique du management telle que l'appliquait le professeur Brady (alias Pantalon-de-Cuir) exigeait en effet de constituer une équipe « all inclusive ». La réunion se tenait dans le planétarium, ce qui ajoutait une dimension épique à la discussion .
Pantalon-de-Cuir dit : « Je me moque de savoir avec qui vous baisez, docteur Beaver. Ce qui importe, c'est que vous avez choisi la Salle blanche pour ça. Vous auriez pu polluer l’atmosphère, corrompre les données de l'instrumentation et mettre le projet en danger. Sans parler de souiller la surface de la lune. »
P152
Commenter  J’apprécie          100





Ont apprécié cette citation (6)voir plus




{* *}