AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4/5 (sur 106 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Auteure américaine de dark fantasy

Après avoir servi 11 ans dans l'US Army, elle travailla comme spécialiste des ressources humaines et linguiste arabe.

Elle fit 2 missions en Irak et après avoir quitté l'armée, elle étudia l'histoire à l'université d'Oklahoma.

Site : http://www.susanillene.com/

Ajouter des informations
Bibliographie de Susan Illene   (12)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (6) Ajouter une citation
Cori revint vingt minutes plus tard, vêtue d’un jean bleu, d’un débardeur noir et d’une paire de bottes avec des boucles argentées. Elle avait également séché ses cheveux qui retombaient en bouclettes sur ses épaules, et elle avait mis du maquillage. C’était bien la femme qu’il avait l’habitude de voir, et il était d’une façon ou d’une autre plus facile de lui résister ainsi. Une lueur malicieuse apparut dans son regard.
— Donc, j’ai réfléchi après que tu sois parti la nuit dernière, et j’accepterai que tu m’emmènes au travail sous une condition.
— Laquelle ? demanda-t-il en plissant les yeux.
— Embrasse-moi.
Bartol recula d’un pas.
— Non.
Cori leva les yeux au ciel.
— Je ne demande pas qu’on se roule des pelles. Pour cette première fois, tu peux même juste me donner un smack sur la joue.
— La première fois ?
Sa poitrine se serrait déjà à la pensée de toute sorte d’intimité. Elle n’avait absolument aucune idée de ce qu’elle lui demandait, et il ne supportait pas de devoir lui expliquer pourquoi c’était un tel problème. Personne mis à part Kerbasi ne connaissait la nature exacte des tortures qu’il avait subies
Commenter  J’apprécie          00
La plupart des clubs surnaturels maintenaient des règles strictes quant à leur traitement des humains. C’était bon pour les affaires, mais je ne saurais pas de quel genre était celui-ci avant d’y avoir mis les pieds. C’était d’ailleurs un risque pour moi : on pourrait qualifier les personnes comme moi, les sensibles, comme les équivalents paranormaux des criminels les plus recherchés. Le fait que nous avions une apparence humaine était notre meilleure protection.
Pour être plus précise, nous étions en réalité des humains un peu améliorés. Les différences résidaient dans notre capacité à sentir la présence proche des êtres surnaturels, à être immunisés contre la magie, et à être dotés d’empathie.
Commenter  J’apprécie          00
Jouer la petite innocente stupide m’avait sauvé la mise quelques fois par le passé, mais cette fois j’étais trop en colère pour ce rôle. Je résistai à l’envie de regarder derrière moi lorsque la porte se referma. Mes sens me dirent que son larbin était redescendu dans le hall, mais qu’il n’était pas allé plus loin.
Commenter  J’apprécie          00
On pouvait fabriquer une fausse carte, mais pas altérer son odeur naturelle, même avec du parfum. Un loup-garou pouvait deviner votre âge à une année près avec seulement un ou deux reniflements.
Commenter  J’apprécie          00
N’importe quoi pouvait arriver quand les sups étaient impliqués, je n’avais qu’à croiser les doigts et continuer à jouer mon rôle d’humaine ignorante. Elle ne savait pas que je savais.
Commenter  J’apprécie          00
Un vrai ami sera toujours là quand vous avez besoin de lui ; mais il sera aussi le premier à vous entraîner dans un nid de vipères.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Susan Illene (78)Voir plus

Quiz Voir plus

Autobiographies de l'enfance

C’est un roman autobiographique publié en 1894 par Jules Renard, qui raconte l'enfance et les déboires d'un garçon roux mal aimé.

Confession d’un enfant du siècle
La mare au diable
Poil de Carotte

12 questions
147 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}