AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Susan Lyons (40)


Parfois les contraires s'attirent. Mais ça ne va pas très loin, en général. Pour une relation à long terme, plus l'on a de choses en commun, mieux ça vaut.
Commenter  J’apprécie          40
Pour que je puisse m'intéresser durablement à un  homme, il faut qu'il ait de la conversation.
Commenter  J’apprécie          40
Le problème avec les Chinois, poursuivit-elle en continuant de se changer, c'est qu'ils me ressemblent trop. C'est comme si je sortais avec mon frère. On s'entend bien mais ça ne fait pas d'étincelles.
Commenter  J’apprécie          30
—       Tu es jalouse parce que mes seins sont plus gros que les tiens.
Vrai. La vie est parfois injuste.
Commenter  J’apprécie          30
—       Ça vous arrive souvent de faire l'amour avec les femmes que vous venez de sauver, monsieur le pompier ?
—       Seulement avec celles qui m'ont bien exprimé leur reconnaissance.
Commenter  J’apprécie          30
Elle aimait les peaux bronzées. Sa famille lui recommandait sans cesse de se couvrir et de mettre de la crème solaire - pas par crainte qu'elle attrape un cancer de la peau, non, mais toujours à cause de leur vieille mentalité chinoise : selon eux, c'étaient les basses classes qui vivaient au grand air et s'exposaient au soleil.
Commenter  J’apprécie          30
Un homme qui serait capable, à lui tout seul, de satisfaire tous tes désirs, ça n'existe pas.
Commenter  J’apprécie          30
Je ne vais pas faire l'amour avec un type simplement parce que j'ai une petite démangeaison mal placée... J'ai besoin de ressentir quelque chose pour lui.
Commenter  J’apprécie          20
Il faut savoir prendre le temps de cueillir les roses de la vie.
Commenter  J’apprécie          10
Quand nous arrivons devant un incendie, on commence par examiner la situation. C'est comme à la guerre. Il y a nous, les gentils, et, en face, il y a une sale bête. Alors, on regarde si la bête est forte. On se pose la question : qu'est-ce qu'on peut sauver ? On se bat le mieux possible. Parfois, on sauve tout. Mais, parfois, la bataille est perdue d'avance. Alors, on sauve juste les immeubles voisins.
Commenter  J’apprécie          10
C'est incroyable ce que les filles peuvent faire quand elles sont motivées.
Commenter  J’apprécie          10
Faire l'amour en vitesse dans la cabine de son pick-up, c'était peut-être amusant mais ça ne pouvait pas suffire. D'un autre côté, lorsqu'elle faisait l'amour avec des intellos, c'était bien, sans plus. Son fidèle vibromasseur était plus satisfaisant que la plupart des garçons avec qui elle était sortie.
Commenter  J’apprécie          10
Bah, je ne suis pas de bois ! J'aime les femmes. Les jolies femmes. Les grandes, les petites, les blondes, les brunes, les rousses...
Commenter  J’apprécie          10
Les riches avaient toujours les moyens de se payer les meilleurs avocats. Et ils perdaient rarement. Il suffisait de le voir se démener pour Family Friend.
S'il gagnait, il aurait gravi un nouvel échelon vers la réussite, et une grande chaîne de magasins continuerait de bafouer la loi en toute impunité.
Attention, se reprit-il. Le devoir d'un avocat était de défendre son client, qu'il soit coupable ou non. Ensuite, c'était au juge de trancher.
Commenter  J’apprécie          00
— Toutes les bonnes choses ont…
Son cri l'interrompit. Brusquement il intensifia la cadence et la force de ses coups de reins.
Pris de frénésie, il jouit dans un long grognement sauvage, l'entraînant dans un plaisir suprême si violent qu'elle dut enfouir la tête contre son épaule pour étouffer ses propres cris.
Ils avaient atteint la perfection et, de nouveau, elle se dit que c'était une telle entente, unetelle fusion qu'un enfant devrait naître…
Commenter  J’apprécie          00
Au lieu de la déshabiller, il la caressa d'abord à travers la soie. Ses mains sur ses seins. Ses pouces tournant sur leurs petites pointes. S'aidant de l'index pour les pincer.
Il s'agenouilla afin d'être plus à son aise et elle l'imita. Son érection tendait la soie du boxer-short. Suzanne glissa les doigts dans ses cheveux denses et crépus, l'embrassa doucement au coin des lèvres, le long de la mâchoire, lui mordilla le lobe de l'oreille.
Commenter  J’apprécie          00
La plupart des hommes se défilent quand une femme pleure.
Commenter  J’apprécie          00
Aujourd'hui, les gens préfèrent se quitter quand cela ne va plus, plutôt que de s'imposer - et imposer à leurs enfants -un fardeau inutile, des disputes et tout le reste. Un mariage sur deux capote, c'est comme ça.
Commenter  J’apprécie          00
Il faut franchir un tas d'obstacles quand on veut réussir, et c'est plus difficile pour une femme. Pour un homme de couleur, je suppose que ça l'est encore plus. Mais Jaxon appartient peut-être à une famille d'avocats.
Commenter  J’apprécie          00
C'est plutôt sexy d'être tous les deux réveillés en pleine nuit, dans deux villes différentes, pendant que tout le monde dort. Je n'arrête pas de penser à tout ce que nous avons fait ce week-end.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Susan Lyons (21)Voir plus

Quiz Voir plus

35 kg d'espoir

Qui est le narrateur?

Anna Gavalda
Le grand père
la mère
le garçon, Grégoire

17 questions
797 lecteurs ont répondu
Thème : 35 kilos d'espoir de Anna GavaldaCréer un quiz sur cet auteur

{* *}