AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Zara Cox (27)


Dès le premier regard, je sentis mon ventre se nouer et mes poumons se vider sans que je puisse reprendre mon souffle.J’aurais été bien incapable de dire si l’état de choc dans lequel je me trouvais avait été causé par la vue de ses cheveux blond platine un peu décoiffés ou par ses lèvres rouges et pleines, qu’elle était en train de mordiller. À moins que les responsables ne soient ses immenses yeux émeraude en amande qui me regardaient fixement. Ou son corps mince et souple, entièrement recouvert de dentelle et de cuir.De la dentelle et du cuir…Cette association à elle seule était suffisamment fatale et mon regard s’arrêta sur les manchettes cloutées autour de ses poignets et le collier ras-de-cou assorti qu’elle portait.Bon sang.Cette femme était un croisement entre une rock star punk en devenir et un fantasme sadomasochiste.
Commenter  J’apprécie          00
J’hésitai entre sourire ou me mettre en colère. Sourire parce que si je décidais de l’appeler sur-le-champ, elle me répondrait. Me fâcher, parce que cette rousse avait été la première à éveiller mon intérêt depuis très longtemps, la première à faire naître en moi l’espoir de mettre un terme à cette aride traversée du désert qui avait pris le pas sur ma vie sexuelle. Pourtant, malgré l’excitation qui s’était emparée de moi, le désir de la ramener dans mon lit se dissipa très vite. Je contemplai de nouveau la photo et caressai une seconde mon sexe au repos avant d’appuyer sur le bouton « Supprimer », effaçant du même coup la fille de mes contacts.
Commenter  J’apprécie          00
Ma capacité à retourner les événements, bons ou mauvais, à mon avantage, était ce qui avait fait ma renommée.Mais personne ne commence sa vie en imaginant devenir un jour ce que je suis, à savoir un ange gardien.Je ne m’en étais jamais plaint jusqu’à présent. J’étais doué dans mon travail. Parfois, j’aurais préféré l’être moins, d’ailleurs. Mais inutile de me voiler la face… La plupart du temps, j’aimais ce que je faisais. Ce n’était pas le cas ce soir. Les appels que je recevais à 2 heures du matin étaient toujours les pires. Surtout lorsqu’ils interrompaient des préliminaires très prometteurs.
Commenter  J’apprécie          00
Je la regardai quitter le pont, mon sexe en feu, la tête et les tripes à l’envers. Ce qui était censé n’être qu’un interlude agréable avait dégénéré en autre chose.
Commenter  J’apprécie          00
Mon cœur était à l’image d’une jambe cassée qui aurait cicatrisé, mais sans plus être vraiment droite. À cette différence qu’un cœur tout racorni, ça ne se voyait pas… Et pourtant je ne faisais plus confiance à personne, je fuyais toute forme d’engagement amoureux et n’étais pas sûre d’avoir un jour envie de prendre le risque d’aimer à nouveau.Mon cœur était brûlé, soit, mais il était peut-être temps d’appuyer sur la touche « reset » et d’aller de l’avant.Encore fallait-il que mon foutu client joue un minimum le jeu !Je lâchai un soupir, le regard perdu sur la ligne d’horizon. Il faisait déjà chaud dehors.Juin était un mois magnifique sur la Côte d’Azur et le décor qui s’offrait à moi ne faisait pas mentir sa réputation.
Commenter  J’apprécie          00
Tu viens de rentrer dans leur jeu, d’accepter de leur donner le contrôle de ta vie privée. Tu viens de t’engager à te comporter en moine pendant trente jours. Plus de fêtes. Pas de clubs privés. Pas de sexe.J’avais conscience que toutes ces choses ne représentaient que des expédients, mais je n’avais pas d’autres façons de bâillonner les démons du passé qui m’assaillaient la nuit, et d’échapper aux regrets. Pendant un mois, je n’aurais plus aucun moyen d’oublier, même quelques heures, les occasions manquées, la trahison et la perte. Plus aucune distraction qui m’éviterait de penser que j’avais perdu mon meilleur ami.
Commenter  J’apprécie          00
Depuis quelque temps, je ne vivais plus que selon un seul précepte : travailler dur et se défouler à fond. Je n’étais pas sans savoir que mon style de vie et mes excès alimentaient les commérages. C’était une fuite en avant irrépressible, mais je n’avais aucune intention de me ranger des voitures, pas dans un proche avenir en tout cas.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Zara Cox (60)Voir plus

Quiz Voir plus

Jouons avec Clark Gable

D'après le roman Night Bus de Samuel Hopkins Adams, Gable triomphe dans l'un des premières comédies loufoques (screwball comedy) du cinéma. Ce film américain réalisé par Frank Capra en 1934 avec Claudette Colbert s'intitule:

Paris Roubaix
New-York Miami
Los Angeles San Francisco

8 questions
16 lecteurs ont répondu
Thèmes : acteur , hollywood , cinema , adapté au cinéma , adaptation , littérature , culture généraleCréer un quiz sur cet auteur

{* *}