AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Ève Souliac (37)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Le milliardaire était (presque) parfait

Fantastique,sensuel et quoi dire de plus que hummmmm. Une histoire d'amour comme que j'aime lire.....
Commenter  J’apprécie          40
Le milliardaire était (presque) parfait

Après une lecture assez sombre, j'avais besoin de rire et c'est ce que m'a offert ce roman. Autant dire que ce fut une lecture éclaire, qui m'a permis de m'évader un peu et de beaucoup rire.



L'histoire débute avec une croisière. Madison, étudiante a besoin d'argent. Elle se fait donc embaucher sur une yacht de luxe pour une croisière de trois jours. Sauf que le travail qu'elle pensait assez sympa va vite tourner au bazar. Sa chef est psychorigide, une gamine semble errer sur le bateau sans but précis et sans parents. Mais pire que ça, elle va rencontrer Angel, qui va la surprendre dans une situation assez particulière et ne va cesser de faire de l'humour, à chaque fois qu'il la croise.



L'histoire est vraiment marrante, déjà juste par le concept. Une étudiante qui ne connait rien au luxe et un milliardaire qui organiser cette croisière pour le lancement d'une collection. En plus de ça, Madison a du répondant en toutes circonstances et Angel pas mal d'autodérision et d'humour. Il y avait donc tout pour passer un bon moment.

Ce n'est pas le genre de roman qui laissera une trace indélébile dans mon esprit, mais je sais qu'en cas de coup de blues, je pourrais toujours me tourner vers lui pour me plonger dans cette romance bien sympathique, qui ne casse pas trois pattes à un canard, mais qui a le mérite de m'avoir donné le sourire.



Madison est une personnage haute en couleur. Elle est artiste dans l'âme, mais doute de son talent. Elle est pétillante et n'hésite pas à se mettre dans des situations assez cocasses. Elle est gentille et n'a presque aucun à priori sur les gens. Pourtant les riches qui sont sur la croisière sont loin d'être tous des anges. Elle m'a beaucoup plu au fil des pages et je me suis attachée à elle.



Quant à Angel, riche homme d'affaire, il est bien loin d'être arrogant et insupportable. Il est plein d'humour et j'adore ce genre d'homme. Surtout, il a quelques failles, qui sans être dramatiques sont présentes et il les reconnait donc c'est cool. Il m'a beaucoup amusé au fil de la lecture. Je dois admettre que j'ai eu un petit faible pour lui (et aussi pour sa maison, parce que sa maison est juste ouffissime !!!!)



Le style de l'auteure est comme je l'aime avec pas mal de narration et des dialogues uniquement quand c'est nécessaire. Mon petit regret se portera sur le manque de descriptions, j'aurai voulu voyager plus (me sentir transporter exactement comme dans le chapitre de la roseraie pour ceux qui l'ont lu).



En bref, une romance pas inoubliable mais qui m'a permis de passer un bon moment.
Lien : https://meliegrey.blogspot.c..
Commenter  J’apprécie          20
Sexy mistake

Entre des parents intrusifs, un chat agressif, des prétendants à la pelle, des défis loufoques à relever et des secrets, l’auteure nous entraîne dans un tourbillon d’action et de scènes aussi belles que tristes, aussi touchantes que drôles. De l’humour, Eve Souliac n’en manque pas. Si j’ai parfois eu les larmes aux yeux face aux événements déchirants, j’ai ri la plupart du temps.

C’est une comédie sexy, légère, divertissante et touchant qui remplit parfaitement son rôle. Un récit prenant qui devient rapidement addictif. Après Perfect Mistake, que j’ai adoré, je n’en attendais pas moins et je suis ravi de cette lecture.
Lien : https://labibliothequedeceli..
Commenter  J’apprécie          20
Perfect Mistake, tome 1

Il est bon mais pas assez de hummmmmm.
Commenter  J’apprécie          20
Le milliardaire était (presque) parfait

C'était exactement le livre donc j'avais besoin en ce moment : une lecture plus légère, rafraîchissante, mignonne et très drôle ! J'ai été servie : l'écriture est addictive et fluide. Je n'ai pas vu passer les pages et j'ai passé un super moment en le lisant.
Commenter  J’apprécie          20
Le milliardaire était (presque) parfait

Avant de commencer cette lecture je n’avais pas vraiment d’attente si ce n’est de passer un bon moment avec une comédie romantique pleine d’humour et de sensualité. Avec [Le milliardaire était (presque) parfait] j’ai embarqué direct pour une histoire assez agréable à lire mais il y a certains aspects qui m’ont un peu fait grincer des dents. Je m’explique.



Reprenons un peu l’histoire… Madison Seyner est une jeune femme rêveuse, une artiste dans l’âme qui a beaucoup d’ambition car elle souhaite intégrer pour sa quatrième année d’études aux Beaux-Arts, une prestigieuse résidence d’artistes new-yorkaise. Mais pour cela elle n’a d’autre choix que de trouver un emploi très bien payé pour éponger ses dettes. C’est là que sa meilleure amie Brooke leur déniche un job proposé par une boîte d’événementiel. Trois jours sur un yacht lors d’une croisière dans les caraïbes… Ça fait rêver hein ??? Leur mission ? Assurer le service sur le yacht auprès d’un public très huppé, professionnalisme et rigueur seront de mise. Trois jours qui auraient dû se passer sans encombres, mais c’est sans compté sur une chef psychorigide, une top modèle totalement névrosée, un ado en chaleur et une gamine capricieuse… Si vous ajoutez à cela un milliardaire sexy à mourir qui se joue de vous alors c’est le clou du spectacle…



L’humour est présent dès les premières lignes, j’ai trouvé ça très rafraîchissant, surtout que j’avais vraiment envie de lire un roman drôle pour me détendre. Ève Souliac joue avec le lecteur avec des petites expressions bourrées de charme et je l’avoue parfois à mourir de rire. L’ensemble du roman se lit sans s’en rendre compte mais hélas il y a beaucoup de choses qui m’ont fait lever les yeux au ciel. Madison est une fille détendue et elle n’a pas sa langue dans poche. Et elle a beaucoup d’ambition pour réussir dans le domaine qui la passionne. Elle n’est pas du genre à se laisser faire même face à un milliardaire. Le jeu de séduction va très vite se mettre en place, et même si j’ai adoré le début de leurs petites joutes verbales je suis restée sur ma faim quant à la manière dont ils vont concrétiser leur attirance…J’ai eu du mal à me laisser embarquer dans leur romance, cependant au fil des pages j’ai finalement trouvé ma place dans l’histoire.



Brooke, la meilleure amie de Madison est un sacré numéro aussi, libre, sexy et très drôle elle rend l’histoire encore plus agréable à lire et elle sera toujours là pour Madison. Elizabeth, dit Terminator, cette chef abominable qui passe ses colères sur ses employés a fini par me faire rire mais je l’ai trouvé vraiment trop clichée, trop dans l’exagération de la chef insupportable qui fait une vie d’enfer aux personnes qu’elle gère. Dans ce roman il y a hélas beaucoup de clichés, j’ai eu du mal à me retrouver dans cet univers glamour et paillette parce qu’à mes yeux il n’était pas représentatif de ce qu’est réellement la Jet Set. J’ai trouvé les personnages secondaires trop caricaturaux et ça m’a laissé un peu en retrait à certains moments. Le personnage du milliardaire, Angel Doran est quant à lui très intéressant, Eve Souliac a réussi à me faire tomber sous son charme grâce à sa simplicité et à son empathie envers les autres, c’est un homme créatif et très généreux qui formera un duo assez atypique avec Madison.



Petit à petit l’intrigue se développe, on avance à bon rythme et j’ai aimé retrouvé l’art et la passion de Madison sur le devant de la scène. J’ai terminé l’histoire avec un petit sourire aux lèvres parce que malgré tout cela reste une histoire sympathique à lire. J’ai découvert la plume de l’auteure qui est très fluide et addictive mais je n’ai pas eu le petit truc en plus qui fait que l’histoire sort de l’ordinaire.



En bref, [Le milliardaire était (presque) parfait] est une romance assez classique qui allie énormément l’humour à la sensualité et l’érotisme. Cependant je n’ai pas été transportée par l’ensemble du récit que j’ai trouvé trop cliché et caricatural malgré un scénario très bien mené mais qui pour moi n’a pas réussi à sortir du lot par rapport aux autres romances du genre. Vous savez qu’un avis est très personnel, et que je suis quelqu’un d’intègre et d’honnête, je vous invite donc à découvrir la plume d’Ève Souliac ainsi que son milliardaire (presque) parfait.
Lien : https://lmedml.com/2017/01/1..
Commenter  J’apprécie          20
Drive me crazy

Zélia a du caractère, elle est drôle et dynamique. Et comme souvent, c’est le cordonnier le plus mal chaussé, elle est en couple depuis deux ans avec Ben. Un trader imbu de sa personne, fier et égoïste. Il est loin de soutenir Zélia dans son activité alors que celle-ci a de quoi être fière et rencontre un beau succès.

Morgan est tout le contraire de Ben, je l’ai tout de suite adoré. Il a du charisme, une belle personnalité et de l’humour. Il ne croit plus en l’amour depuis longtemps et voir les gens qui l’entourent souffrir à cause de ce sentiment ne l’encourage pas à briser son célibat. Il se moque des idéaux de Zélia mais prend pourtant plaisir à rentrer dans son jeu et lui tenir tête pour lui prouver qu’elle se trompe. Ensemble, ils font des étincelles et nous font vivre de beaux moments.

J’ai beaucoup aimé les personnages secondaires, Rachel et Dan, les amis de Zélia et Morgan. Ils ont le don de se mettre dans des situations impossibles mais très très drôle. J’espère un spin off sur ce couple adorable.



Même si la fin de l’histoire est prévisible, c’est avec plaisir que j’ai suivi les personnages avancer vers leur destin. J’ai beaucoup aimé ma lecture. Pétillant, drôle et romantique, du Ève Souliac dans toute sa splendeur. Les personnages sont attachants et ont une très belle personnalité. C’est un récit sensuel, léger et addictif que l’auteure nous offre. Une fois commencé, il est difficile de lâcher ce livre. Si vous cherchez une lecture sans prise de tête et drôle, je vous recommande grandement Drive me crazy !
Lien : https://labibliothequedeceli..
Commenter  J’apprécie          10
Perfect Mistake, tome 1

Tout d'abord c'était une relecture, j'avais lu ce livre à la sortie de l'intégrale il y a deux ans donc j'avais oublié, ce qui m'a laissé une sensation de déjà vu sur les 30 premières pages, le temps que je percute quoi - pas rapide la bête- une fois se fait intégré, je me suis replongé dans ce livre avec plaisir.





Las Vegas ! La ville du péché, où l'on se maire avec un inconnu, et c'est ce que font Ashton et Elly après une soirée très arrosée. Bien sûr leur premier réflexe et de vouloir divorcer mais plusieurs évènements les en empêchera et ils apprendront à se connaitre.

Sur la base, j'aime bien le livre, après je suis chiante et il m'en faut toujours plus, l'humour m'a manqué, dans ce genre de livre et dans leur situation, cela aurait rendu l'histoire encore meilleur. Et aussi, ils vont habiter ensemble pendant un certain temps et on ne lit rien de leur vie commune, comment ils apprennent à mieux se connaitre, comment ils tombent amoureux enfin tous les détails croustillant et ça m'a vraiment manqué.





Pour finir, je dirais que l'écriture de l'auteure est très agréable et fluide, que c'est une histoire sympa.
Lien : http://ma-bibliotheque1.e-mo..
Commenter  J’apprécie          10
Sexy mistake

Sexy mistake est un bol d’air frais pour s’aérer la tête, s’évader le temps d’une lecture alors que les éléments se déchaînent dehors !

[...]

Le ton est dynamique, passionné. On ne s’ennuie pas entre les maladresses, les quiproquos, les disputes…



Ce duo Jenni-Blaine et toute cette bande d’amis vous divertiront en vous intégrant dans leurs aventures. Les copains sont certes indiscrets mais ils sont l’une des énergies de l’histoire, c’est comme une famille.



J’avoue que les rencontres avec la mère de Jenni sont juste énormes, elles m’ont bien fait rire, tout comme son ex Gus (quel prénom !). Sous des airs de légèreté, Eve Souliac touche également à des sujets plus sérieux : le poids des secrets, le paraître en société, l’homosexualité.



C’est une histoire qui se lit facilement, rapidement avec pour avantage de vous faire rire, sourire et remonter l’indice du moral !



Vous l’aurez compris, j’ai passé un agréable moment avec ce livre. La plume et le ton de cette auteur sont rafraîchissants, plaisants. Je vous le conseille vivement !
Lien : https://wp.me/p6618l-dMh
Commenter  J’apprécie          10
Perfect Mistake, tome 1

Déjà la couverture de ce roman m’a fait de l’œil, je l’ai trouvé différente de celles que je vois en ce moment. Après le résumé m’a déjà fait sourire. Je me suis dit que je n’allais pas m’ennuyer.



J’ai super bien rigolé dès le début, vous vous êtes déjà imaginé vous réveiller auprès d’un homme que vous ne connaissez pas et surtout vous vous apercevez que vous êtes mariés avec lui ?



Ni l’un ni l’autre ne savent plus du tout ce qu’il s’est passé cette nuit.



Elles sont 3 copines, Elly, Lena et Isabella, elles sont à Vegas pour le mariage de leur copine de lycée. Et vous avez les 3 copains, Ashton, Oz et Xander qui sont à Vegas pour le plaisir.



Une sacrée rencontre va se faire entre ces 2 groupes. Et là, l’alcool et la musique vont faire qu’Elly va se lâcher et va tomber dans les bras du bel Ashton.



Ils décident de divorcer de suite. Mais voilà, comme on dit, on ne fait pas toujours ce qu’on le veut. Et c’est ce qu’il va se passer.



On va passer du rire aux larmes dans ce roman. J’ai adoré me mettre dans la peau de ces personnages. Souvent j’avais envie de me mettre à la place d’Elly tellement j’étais heureuse pour elle. Et Ashton quel personnage, mais alors adorable et attachant comme tout.



Par contre, je peux vous dire une chose, heureusement que j’avais l’intégrale sinon j’aurais été frustrée de ne pas avoir la suite tellement on s’attache aux personnages et à l’histoire.
Commenter  J’apprécie          10
Le milliardaire était (presque) parfait

Une comédie romantique, pétillante, avec des personnages attachants : Madyson Seyner, jeune artiste (employé sur un bateau pour une croisère avec son amie Brooke) et Angel Doran (organisateur de la croisière, PDG de Dortime).

Lecture agréable.

J'ai passé un bon moment.

Commenter  J’apprécie          10
Le milliardaire était (presque) parfait

Le milliardaire (était) presque parfait est vraiment une lecture très agréable, pleine de vie et d’humour. Les personnages sont vraiment attachants et on se lie facilement à eux. Madison est une jeune femme dotée d’un grand talent, aussi bien pour le dessin que pour la photo. Elle s’apprête à postuler pour pouvoir intégrer une grand école d’art mais l’argent lui fait défaut. Avec une amie, elles vont donc embarquer sur un yacht en tant qu’employées pour trois jours, ce poste est très bien rémunéré et est une aubaine pour Madison mais ce voyage ne sera pas de tout repos.



C’est à bord qu’elle fera la connaissance de Angel Doran, leur rencontre m’a fait beaucoup rire. Elle se trouve dans une situation très compromettante et essaiera de s’en sortir de façon très maladroite pour le plus grand ravissement de Angel. Elle ignore qui il est, pensant avoir affaire à un simple passager, la découverte de son identité la laissera béa et pourtant, malgré toutes ses gaffes le beau propriétaire va la faire succomber et ensemble ils vont partager des moments très intimes. Cependant quelques quiproquos vont venir mettre du désordre dans leur début de relation, entre mauvaise interprétation et jugement hâtif, Madison n’aura de cesse de remettre en question les intentions d’Angel. Bien que celui-ci soit plus que charmant et attentif aux désirs de sa compagne, il ne fera rien comme il faut, ou plutôt ne fera rien qui puisse le dédouaner lorsqu’il sera pris en « faute ». Il s’attirera à de nombreuses reprises les foudres de la jeune artiste, pouvant se montrer aussi douce que bornée, elle ne lui mènera pas la vie facile. Mais les sentiments très forts qu’ils partagent malgré la prématurité de leur relation seront les remettre sur la voie de la sagesse et les aider à surmonter tous les soucis qui vont en plus venir ajouter un peu de piment dans leur couple, piment qui aura parfois du mal à passer soulignons-le au passage.



Une très belle histoire, pleine de petits rebondissements qui rendent la lecture prenante et à la fois agréable. Une lecture fluide, sans chichi qui fait beaucoup de bien, j’ai vraiment passé un très bon moment. J’ai ri, j’ai souri, j’ai été touchée. En le commençant je ne pensais pas être autant prise dans cette histoire, je savais ou plutôt je me doutais que j’allais l’apprécier mais pas au point d’en vouloir encore une fois le livre refermé. Ce que j’ai aussi apprécier, c’est que nous ne nous noyons pas sous les scènes de sexe, certes elles sont présentes mais de façon tout à fait raisonnable et appropriée à l’histoire. Elles sont décrites avec douceur et sensualité, exactement comme les protagonistes, elles collent parfaitement à leurs caractère aux différentes étapes de ce qu’ils sont en train de vivre.



Madison et Angel sont vraiment des personnages qu’on a envie de découvrir, ils sont simples. Madison pourrait être l’une d’entre nous, lectrice compulsive et férue d’histoires d’amour, il est très facile de s’identifier à elle et par la même occasion vivre cette romance par procuration. Angel est tout aussi agréable, sa richesse ne le rend pas moins généreux ou hautain, il est parfait ! enfin presque 😉



Une lecture que je conseille à toute personne voulant passer un bon moment de détente, d’humour et de sensualité.
Lien : http://www.livresavie.com/le..
Commenter  J’apprécie          10
Le milliardaire était (presque) parfait

Mon avis : Le milliardaire était presque parfait est une comédie romantique extrêmement drôle et distrayante, une romance tout en douceur avec des personnages hauts en couleur qui nous fait passer un excellent moment de détente.



Du coté de l'histoire: Nous faisons la connaissance de Madison, une jeune étudiante aux beaux-arts qui pour pouvoir financer ses études décide, poussée par son amie Brooke d' embarquer sur un Yacht pendant trois jours en tant que serveuse. Bien que les deux amies n'aient aucune expérience dans ce domaine, elles arrivent à décrocher le job. Mais voilà Madison est légèrement gaffeuse et va devoir jongler entre sa maladresse, les invités de la croisière pas toujours sympathiques avec les employées, sa chef psychorigide qui ne manque pas de lui rappeler quelle doit être sa place et surtout le propriétaire du Yacht, Angel Doran, un milliardaire à tomber qui ne va pas manquer de tenter de la séduire à coup de sourires et d'humour. Cette croisière ne va pas être de tout repos pour la jeune fille mais surtout elle va carrément lui changer la vie...



Du coté de l'écriture: J'ai tout simplement adoré la plume d'Ève Soulac, elle est fraiche, légère et totalement addictive. L'histoire aurait pu être banale mais l'humour que l'auteure nous offre dans ce roman est juste parfait. Qu'est ce que j'ai ri devant la maladresse de la jeune Madison, je m'imaginais carrément les situations dans lesquelles elle pouvait se mettre et je me délectais totalement de sa si jolie personnalité . Les personnages sont tellement attachants que dès les premières pages j'ai été embarquée sur cette croisière. C'est une comédie romantique qui fait totalement et agréablement son job, elle est distrayante à souhaite, drôle et la romance entre nos deux protagonistes est juste magnifique. Mention spéciale pour la couverture qui est juste sublime et qui reflète bien le roman.





En conclusion: Si vous avez envie de passer un moment de pure détente, lire une histoire qui vous fera rire du début à la fin, si vous voulez suivre une très belle romance avec des personnages hauts en couleurs alors je vous conseille vraiment Le milliardaire était presque parfait qui sortira le 19 janvier aux éditions Addictives, je suis persuadée que vous allez adorer ce roman et ses personnages.


Lien : http://aupaysdelire.blogspot..
Commenter  J’apprécie          10
Sexy mistake

J’ai passer un super moment auprès de Blaine et Jenny contente de les retrouver après les avoirs découvert dans Perfect Mistake mais c’est tout à fait possible de les lire indépendamment



C’est une histoire sexy , drôle , riche en rebondissements en tout genre.

C’est frais, sa était un belle découverte pour moi.



Et j’adorerais avoir une Mme Stevenson comme voisine, elle m’a fait bien rire pour une femme de son âge, elle était d’une modernité sans nom et adore voir des torses musclés… et je n’en dirais pas plus allez vite découvrir sa.



Une comédie romantique comme je les aime et je recommande vivement.

Commenter  J’apprécie          00
Perfect Mistake, tome 1

Une superbe lecture détente, c’est une comédie romantique vraiment sympa à lire, tout en douceur, avec des scènes très drôles. On a le point de vue des deux personnages principaux qui donne un plus à l’histoire car leur deux point de vue sont vraiment différents est apporte un truc en plus à la lecture .
Commenter  J’apprécie          00
Drive me crazy

Bien que nous restons malgré tout dans un schéma assez classique, j’ai passé un bon moment en compagnie de Zélia et Morgan. Bien que, en plus, cette parution d’Eve Souliac prend un peu le même schéma qu’une autre parution que j’ai lue il y a peu de temps d’un autre éditeur, je me suis laissée entraîner dans un tourbillon d’émotions grâce à la force et le charisme qui émanent des personnages.

La légèreté que donne l’auteure à cette romance, fait franchement du bien, elle nous donne le sourire. La fluidité de sa plume nous empêche d’avoir envie de faire une pause, ce fut mon cas, impossible de lâcher dès le moment où j’ai entamer ma lecture. Tout y est, que ce soit l’humour et la sensualité, rien ne manque. Je dois dire qu’il y a quelques moments rocambolesques qui ont eurent le don de me faire plus que sourire, mais je vous laisse les découvrir par vous-mêmes. Il faut bien avouer que monter un site de rencontre alors que nous-même n’avons pas trouver le grand amour, c’est un peu paradoxal, et pourtant, cela va donner pas mal de piquant à l’histoire.

Morgan est un homme au charisme de dingue, il a tendance à tout prendre à la légère, mais ne vous fiez pas aux apparences, il n’est pas si léger que cela et saura le prouver. Quant à Zélia, elle a parfois eu le don de m’énerver, ne parlons même pas de Ben, lui, j’ai carrément eu envie de le frapper, il a de la chance de faire partie des pages d’un livre, devant moi, il n’aurait pas fait le poids

Drive me crazy, c’est définitivement le genre de lecture que je vous conseille pour les vacances, une lecture pas prise de tête qui fait du bien et donne le sourire, que demander de plus lorsque l’on a envie de prendre du bon temps tranquillement sur la plage ?
Commenter  J’apprécie          00
Le milliardaire était (presque) parfait

Un yacht de luxe, des invités glamour, un emploi de serveuse bien rémunéré... Madison Seyner a décroché le jackpot! artiste et photographe fauchée, elle a quelques dettes à éponger, et ce contrat tombe pile au bon moment. mais entre une chef psychorigide, une top modèle névrosée, un client pot de colle, un ado dragueur et une gamine capricieuse, rien n'est simple! Et ce n 'est pas Angel Doran, propriétaire du yacht, qui lui facilite la tâche avec ses sourires moqueurs, son humour provocant et sa beauté si particulière.

Qu'à cela ne tienne! Madison aime les défis et Monsieur Beau Gosse n' a qu'à bien se tenir...



Mon ressenti sur ce livre.

Une comédie Adult Romance qui m' a beaucoup plu.

Bon, dès le début, on se doute de ce qui va se passer et comment cette histoire va se terminer, car nous sommes mis au parfum assez rapidement, mais on se laisse embarquer tout de suite dans l 'histoire.

Il y a des passages assez hard, mais c'est le genre du roman et cela nous fait passer un bon moment de détente, sans prise de tête.

J'imagine qu' Angel avec une belle plastique
Commenter  J’apprécie          00
Drive me crazy

J'avais déjà découvert la précédente saga d'Eve Souliac ( Sexy Mistake et Perfect Mistake) et j'avais donc envie de découvrir cette nouvelle romance qui allait me faire passer un bon moment de lecture.



Zélia Gallagher est une jeune femme dynamique qui a monté le site de rencontre WhatsLove. Elle est persuadée que le grand amour existe et que son site puisse offrir une alternative à ceux qui cherchent vraiment le grand amour et non un simple coup d'un soir . J'ai adoré ce personnage au fort caractère car elle sait ce qu'elle veut et elle nous le fait savoir. Avec son amie Rachel March, elle forme un joli duo et elles savent s'épauler en temps voulu. Rachel a testé le site de son amie et le match semble être parfait avec Dan même si une réaction allergique va mettre en péril cette rencontre. C'est à cette occasion qu'elle va découvrir l'arrogant Morgan qui ne croit absolument pas à l'amour. Le défi est lancé et elle veut lui montrer que ses a priori sont infondés. Nous allons donc voir Zélia tenir tête au jeune homme pour tenter de lui faire entendre raison et le moins que le puisse dire c'est que les étincelles sont là et que nos deux héros vont nous proposer un moment de franche rigolade. Chacun campe sur ses positions et le duel peut commencer.



Zélia est bien entourée donc car outre son amie Rachel, elle peut compter sur son adorable assistant Carry qui saura redresser les situations les plus tordues et qui saura aider sa patronne dans les moments difficiles. L'entente et le respect entre eux deux sont bien là et on peut même parler d'amitié. WhatsLove est le bébé de Zélia et elle peut en être très fière. Cependant le seul point noir de sa vie actuelle est le fait qu'elle n'ait pas encore trouvé l'amour avec un grand A. Elle est en couple depuis deux ans avec Ben mais lui est trader à New York tandis qu'elle est entrepreneur à Los Angeles. La passion s'est petit à petit étiolée et la distance physique a laissé place à la distance émotionnelle. Il faut dire que Ben est un sacré macho et qu'il ne considère pas notre héroïne à sa juste valeur. C'est un imbécile de première classe et il saura nous le prouver en temps voulu.



Morgan Ward est donc notre héros et on va adorer son charisme , son arrogance et son sens de l'humour. Il prend tout à la légère et l'amour il n'y croit plus depuis longtemps. Il assiste aux déboires amoureux de sa soeur Phoebe et de son ami Dan . Il est assez laconique et ne veut pas entendre parler de relations sérieuses. C'est pourquoi il se moque ouvertement des idéaux de Zoé. A la tête de Platinium, il sait mener à bien sa barque et professionnellement parfait , il est plus que compétent mais il faut reconnaître qu'en amour , c'est un handicapé des sentiments. Il ne veut pas s'investir et il ne veut pas y croire. Pourtant , on peut penser que la tornade Zélia pourrait faire quelques ravages sur son passage. Ce que j'ai aimé chez lui est son côté fonceur et assez brut de décoffrage car lorsqu'il a quelque chose à dire, il n'hésite pas à le faire savoir. Sa franchise peut être perçue comme une qualité ou un défaut mais en tout cas personnellement , cela m'a plu car cela permet d'intensifier les joutes verbales et Zélia a de ce fait un adversaire à sa taille.



Bref, pour passer un bon moment de détente avec des personnages qui sont bloqués dans leur idéaux et qui vont vous faire rire, je vous recommander Drive Me Crazy. Zélia et Morgan sauront parfaitement se taper sur les nerfs sans jamais nous agacer. Nous comptons les points et nous délectons de ce combat pour l'amour.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Commenter  J’apprécie          00
Sexy mistake

Jenny et Blaine, Blaine et Jenny.

Deux personnes à l'esprit ouvert, à la personnalité aussi attendrissante que délirante et dont l'attirance ne peut être ignorée.

Un couple avec lequel on ne s'ennuie pas et dont les amis communs sont aussi délurés qu'eux !!!



Jenny est une jeune femme dont le métier est à l'image de sa personnalité. Conseillère conjugale, son côté fleur bleue et sensible lui permet d'être d'une écoute compatissante et attentive et enquêtrice, dont la personnalité exubérante et son côté casse-cou qui n'a peur de rien lui permettent de s'aventurer sur des terrains parfois glissant, tout ça pour venir en aide à des couples en difficulté.

Une vie sentimentale chaotique lui permet d'apprécier et de vivre pleinement son indépendance et sa liberté retrouvées sans perdre espoir de trouver un jour le grand amour de sa vie.

Une vie familiale compliquée et un drame difficile à surmonter malgré les années lui font prendre de la distance pour son propre bien et apprécier ses amis , Lena et Oz, Elly et Ashton et Isabella et Xander, qui sont sa seconde famille, à son image. Mais un fantôme reviendra hanter son quotidien, un mal pour un bien dévoilant une vérité trop longtemps tue.

Et le retour d'une connaissance pourrait bien changer le cour des choses, aussi bien d'un point de vue sentimental que professionnel...



Blaine est un ex-militaire reconverti en garde du corps pour des personnalités importantes ou très en vue. Frère d'Ashton, dont il a appris l'existence depuis peu, il s'est installé à New-York pour pouvoir rester proche de lui qui est devenu son meilleur ami.

Un homme droit, honnête et sensible qui a vu des choses pas facile mais qui s'accroche à son quotidien.

Une vie sentimentale inexistante mais dont le passé à laisser une trace indélébile, dont la vie de famille est difficile à mettre en place à cause d'une peur entretenue pour de mauvaises raisons.

Il a rencontré toute la clique au mariage de Elly et Ashton 1 an plus tôt, dont la fabuleuse Jenny, puis son boulot l'a éloigné pour mieux le faire revenir.

Les vies et les statuts évoluent, en 1 an l'amour pourra peut-être enfin prendre sa place de choix.



Une première rencontre à l'alchimie indéniable mais qui a lieu au mauvais moment.

Une seconde rencontre sous les meilleures auspices qui leur permet de vivre à fond et de profiter l'un de l'autre.

Une histoire pleine d'humour et d'amour, qui nous fait autant rire que pester et pleurer.



Il faut savoir dépasser ses peurs et ses limites pour pouvoir vivre pleinement sans regrets et restrictions, faire confiance à l'autre est une étape primordiale pour avancer sereinement et comme toujours, tout repose sur la communication.



Une lecture des plus rafraîchissantes, surtout accompagnée de Mme Stevenson et Clay qu'on adore. Une histoire d'amour et des amitiés inébranlables qu'on aime découvrir et suivre sans prise de tête aussi touchantes qu'amusantes.
Commenter  J’apprécie          00
Sexy mistake

Mon avis: Je remercie tout d'abord Carole des Éditions Addictives pour l'envoi de ce roman dans le cadre de notre partenariat. J'avais demandé ce nouveau roman d'Ève Souliac car je sais qu'avec cette auteure je ne suis jamais déçue, j'adore sa plume et son humour qu'elle nous met dans ses romans et cette nouvelle histoire confirme le talent d'écriture de cette auteure. Dès le début j'ai été happée par l'histoire et j'ai complètement dévoré ce roman.





Du coté de l'histoire: Jenny, est tout juste divorcée , après un mariage plus qu'éclair, elle compte bien maintenant profiter de la vie , mais voilà qu'elle retrouve , Blaine, ce mystérieux jeune homme qu'elle avait déjà rencontré un an plus tôt et qui ne la laisse pas indifférente bien au contraire.

Dès le premier regard, l'alchimie entre eux est immédiate , ils passent un petit moment ensemble lors d'une soirée de mariage et leur sentiments se développent rapidement mais entre attirance et sentiments tout est très compliqué surtout si s'en mêle les petits secrets de chacun.

Arriveront t-ils à se comprendre et à former un couple tout se qu'il y a de normal ?

Entre amour et quiproquos, rien n'est vraiment évident.



Du coté de l'écriture: J'ai une fois encore adoré la plume d'Ève Souliac, dès les premières pages nous sommes embarqués dans l'histoire , très rapidement on se prend au jeu, on frémit avec nos personnages, on espère et grogne en même temps qu'eux mais surtout qu'est ce qu'on rigole , j'ai tout simplement retrouvé tout l'humour qu'Ève Souliac peut mettre dans ses écrits avec un réel plaisir. Sa plume est légère, addictive et totalement hilarante comme je les aime. Et même si la romance arrive très vite et qu'elle est prévisible,cela n'enlève en rien la qualité du roman bien au contraire, j'ai adoré les voir évoluer tout au long de l'histoire.

J'ai adoré les personnages que j'ai trouvé très attachants que cela soit les principaux mais aussi la bande d'amis qui est toujours très présente et la petite Mamie voisine sur laquelle j'ai complètement craqué, sans oublié Diego, le chat . Ce roman est bourré d'humour, d'amour, d'amitié et d'émotions.

En conclusion :J'ai complètement adoré ce roman que j'ai trouvé juste génial, entre amour, secrets et humour on passe à tous les coups un excellent moment de détente. Une comédie romantique comme j'affectionne tout particulièrement écrite d'une plume addictive à souhait .

Un roman que je vous conseille tout particulièrement
Lien : http://aupaysdelire.blogspot..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Ève Souliac (93)Voir plus

Quiz Voir plus

L'écume des jours

Qui est le personnage principal?

Colin
Nicolas
Chick
Alise
Isis
Chloé

10 questions
373 lecteurs ont répondu
Thème : L'écume des jours de Boris VianCréer un quiz sur cet auteur

{* *}