AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Editions Baudelaire


Livres les plus populaires voir plus


Dernières critiques
Crime et Châtiment

Ah, je vois que mon problème "technique" est momentanément réglé, je vais pouvoir mettre ma propre critique , hourrah !

que dire de ce fabuleux roman, qui n'ait déja été dit ? l'histoire captivante, le style incomparable, et la morale implacable ... non, ça ne sert à rien de jalouser les autres, de les rendre responsables de ses échecs, de sa misère , Dostoieski nous fait la preuve par 9 qu'on est responsable pour tout ce qui nous arrive , bon ou mauvais, en fin de compte ! je l'ai déjà lu au moins 10 fois et je suis encore en train de le relire, parce que c'est tout simplement fabuleux, un livre à faire lire à certains ados, et surtout à tout le monde !
Commenter  J’apprécie          61
La Destinée de Mathias

J'ai pour ma part adoré la trilogie de Michèle FANELLI. La Destinée de Mathias, nous faisant retomber dans l'enfance et nous emmène à l'aventure avec tous ces personnages. Quand on est artiste nous gardons cette part de l'enfance, cette petite flamme qui nous anime et nous rend joyeux. Surtout par ces temps qui courts.



Bravo Michèle pour ton talent exceptionnel. Continue comme ca.



Eric Le Mignon
Lien : https://www.babelio.com
Commenter  J’apprécie          00
La Destinée de Mathias

Bonsoir Michèle, je suis Yaelle vous m’aviez dédicacé les deux tomes de « La Destinée de Mathias » cet été aux nocturnes de Ferrières, j’ai adoré lire le tome 1 et j’ai pris encore plus de plaisir à lire la suite dans le tome 2, ce mélange de mystère, d’aventure, d’imagination, de missions et d’amitié ont été très agréables à lire. Elles m’ont même parfois fait penser aux livres de J.K Rowling. Mathias est très rusé et courageux, j’ai beaucoup aimé son personnage. J’attends la suite avec impatience, amitiés ,

Yaëlle B


Lien : https://www.babelio.com
Commenter  J’apprécie          00

{* *}