AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Editions addictives [corriger]


Livres populaires du moment voir plus


Dernières parutions voir le calendrier des sorties


Dernières critiques
No Limits

No limite est un spin-off de fleurs de foudre, mais peut se lire indépendamment.



Je ne connaissais pas la plume de l'autrice et j'ai été totalement séduite.

J'ai plongé dans la noirceur et dans la folie de cette histoire.

J'ai adoré la complexité des personnages et l'intensité de leur relation.



Circé Santana a été abusée de son corps à plusieurs reprises, elle cherche à se détruire encore plus.

Son corps la torture en réclamant le seul homme à qui elle se refuse.

Derrière son masque de femme forte, sensuelle et sûre d'elle, se cache une femme brisée et salie.



Khassian Zhelev est un mafieux dangereux sans âme et n'éprouve aucune culpabilité pour avoir ce qu'il souhaite. Il connaît Circé parfaitement, il anticipe toutes ses réactions, malaise ou besoin.



Une tension presque animale les enveloppe, elle est puissante et unique. Une émotion torturée les submerge, quasiment viscérale, un mélange d'obsession, et de désir sauvage.



Les personnages secondaires sont très intéressants, Willie qui m'a beaucoup plu derrière ses airs de fille brute, elle a une belle sensibilité et une loyauté infaillible.



Entre plaisir et douleur, des joutes verbales enflammées, une relation sombre, plots twist, un monde de corruption, le pouvoir, la loyauté, tout est réuni pour s'immerger dans l'histoire de Circé et Khassian.
Commenter  J’apprécie          00
Ice Prince

Hello #booksta !



Post lecture terminée #60



J’ai lu “Ice Prince”, d’ Aimée Bianca, en LC avec Eleonore, et je remercie les éditions Addictives pour l’envoi #collaborationcommercialenonrémunérée



Ce que j’ai pensé de cette lecture…



Une lecture qui m’a fait passer par 1000 émotions, j’ai été bouleversé, j’ai souri, j’ai été touché par les personnages et j’ai même versé quelques larmes. Je ne savais pas grand-chose de cette romance avant de commencer et c’était parfait ainsi, j’ai découvert au fil des pages Zoey, Johnny et Kenneth, leurs histoires et leurs souffrances.



—> résumé en slide



Dès les premiers chapitres j’ai été happé et captivé par cette histoire qui aborde avec justesse des thématiques douloureuses, je m’attendais pas du tout à une histoire qui me briserait autant le cœur, cela semble léger, j’imaginais une romance campus drôle et mignonne,mais pas du tout, c’est bien plus que ça pour mon plus grand bonheur. Vous voyez quand je vous dis que les romances ne sont pas forcément que des histoires légères!!



Quand j’ai compris où l'auteure nous menait, j’ai été complètement bouleversé. Et je trouve qu’elle aborde tout ça avec justesse, douceur et bienveillance.



J’ai beaucoup de difficultés à trouver les mots tant cette lecture m’a profondément touchée, et surtout ne voulant pas vous dévoiler de quoi il est question car cela serait tellement dommage.



J’ai adoré les personnages ils sont bien construits on ressent au travers de la plume de l’auteure toutes leurs émotions. J'avoue que sur les premiers chapitres, je me demandais ce qu’il avait bien pu se passer pour que Johnny soit aussi abject avec Zoey et puis tout s’assemble et on finit par aimer très fort ce personnage quand on comprend tout ce qu’il a dû traverser.



On est sur un slow burn, un amour inavoué, et interdit, des promesses à respecter, une reconstruction, et il y cette bucket list, qui prend une place prépondérante dans cette histoire. Et c’est juste parfait, l’histoire est dure mais magnifique, les émotions sont au rendez-vous c’est pour moi la recette d’une romance au top!



Une belle découverte d’Aimée Bianca que je ne connaissais pas.



Alors ça vous tente ?



Mots clés : Romance - slow burn - reconstruction - amour inavoué -

Commenter  J’apprécie          10
Beautiful Sinner

Le « regarde là ou je te tue » est la définition même d’Alhan. « Je mettrais le monde à feu et à sang pour protéger un seul de ses cheveux »



Ça ne change pas, on est jamais déçue d’une romane d’Anita. L’histoire est poignante et violente. Il est vrai qu’il est dur d’imaginer toutes ces choses, mais Anita a su écrire une très belle romance dans ce genre. Bien que cela change de mes lectures habituelles, j’ai apprécié cette violence. Tout le monde a eu une part d’ombre et peut avoir son monstre en lui. Le mieux est de l’accepter et de vivre avec ? C’est qu’Eden nous a appris ici.



L’intensité de leur amour est palpable. Et comme eux, il est difficile de mettre des mots sur leur relation, cette intensité, leur alchimie et leur amour réciproque… « Ferme les yeux, pequena, aucun monstre ne s’approchera de toi tant que je serai là ». Quoi qu’il se passe, Alhan aurait tout lâché pour elle, pour la sauver. Elle lui apportait la lumière dans ce monde sombre.



C’est aussi l’histoire d’une femme qui s’affranchit, ose se rebeller et assume la femme qui est en elle. Eden a montré une véritable force de caractère, envers et contre tous. « Je ne veux pas qu’on me sauve. Je veux me sauver moi-même »



« Certaines âmes bravent même le ciel pour se retrouver, mi cielo »

Commenter  J’apprécie          00

{* *}