AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Editions addictives [corriger]


Livres populaires voir plus


Dernières parutions


Dernières critiques
Corps impatients

Quand je repense au début et à la fin du livre, je ne peux m’empêcher de ricaner… Sérieusement, comment c’est possible d’en arriver là ? Aucune idée, enfin si, puisqu’on a lu le livre, mais quand même, c’est improbable ! Bon, ça n’enlève rien au fait que je sois impressionnée par le parcours et la force de Thelma. Peu arriverait au même niveau qu’elle et pour ça je lui tire mon chapeau, même si ça a un lien direct avec ce cher Finn.



D’ailleurs, j’adore le personnage, sa construction et de voir le gouffre entre l’homme et le professeur. Cela renforce mon sentiment à l’égard de ce livre, car les choses se font de manière filée et progressive et pas… autrement. À part ça, rien à dire sur le reste de la classe. Une grande lassitude face aux groupies, elles me fatiguent, mais c’est aussi leur but donc bon… pas besoin de développer.



Autre chose, on en parle des références ?! Comprendra qui lira, mais quand même c’est pépite ! Mais c’est à peu près la seule bonne chose de ce côté-là de l’histoire et ça donne le sourire.



J’adore, l’ambiance et le côté universitaire de l’histoire, ça renforce l’interdit et ça donne une autre dimension. En revanche, tout à l’heure quand je parlais de filage de manière progressive, cela ne concerne que la première partie de l’histoire, voir les deux tiers, mais la dernière, euh… Non, mais qu’est-ce qui s’est passé ?! En fait, j’ai dû sauter une saga complète, ce n’est pas possible autrement…



Franchement, ce livre vaut vraiment le détour.



Donc évidemment, je recommande à 100 %
Commenter  J’apprécie          00
Royal bodyguard

Il y quelques semaines, j'ai fini royal bodyguard, certainement mon roman préféré des Aimée Lou. Le côté romance impossible, royauté, qui me fait un peu penser à téléfilm M6, mais en mieux 😉. L'histoire se déroule dans un royaume, à notre époque, le prince léonard retourne chez lui après des mois à l'hôpital, suite à un accident de voiture qui l'a laissé amnésique. Il a oublié 2 ans de sa vie. Il a surtout oublié Nine, son garde du corps, mais pas seulement, car depuis plus d'un an, les deux jeunes hommes étaient engagés dans une relation amoureuse et secrète. On a le point de vue de Léo et le point de vue de Nine, ce qui fait qu'on s'attache vraiment à eux. J'ai toujours autant de peine pour Nine qui est fou amoureux, mais qui ne dit rien. Et Léo qui est déchiré par des sentiments qu'il ne comprend pas (qu'il ne veut pas comprendre) c'est un livre qui me fait rire, mais aussi pleurer et ça, c'est la preuve que j'adore ce roman ❤️
Commenter  J’apprécie          00
Black Blossom, tome 2 : Still the One

Mes deux premières lectures de 2024, sont cette duologie. J'ai vraiment beaucoup aimé, y avait de la musique, de la tension, des cœurs brisés, des trahisons, de la réconciliation... Heureusement que j'avais les deux tomes pour les lire en suivant 😱 cette duologie se concentre énormément sur les deux personnages principaux et leur dynamique, beaucoup de sentiments sont mis en jeu. Le contexte de la célébrité amène d'autres enjeux pour leur couple. J'ai trouvé cette duologie très bien menée avec deux personnages attachants, que l'on suit de leurs 17 ans et ensuite pendant 10 ans, donc on voit notamment leurs caractères évolués, leurs choix remis en question.



Une très bonne romance contemporaine, mais je n'en attendais pas moins des Aimée Lou 🥰
Commenter  J’apprécie          30

{* *}