AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontres

Editions addictives


Livres les plus populaires voir plus


Dernières parutions chez Editions addictives


Dernières critiques
elinareant
  27 novembre 2022
Indecent Contract with the Boss de Mina Zadig
Aussi beau que détestable. À baffer ou à embrasser.

Cameron Galloway est un boss imbuvable, et ce n’est pas Jeanne Richmond qui dira le contraire !

Pourtant, le jour où Cameron a besoin d’elle pour honorer un contrat aussi juteux qu’inavouable, la jeune femme se retrouve coincée. Envoyer promener Cameron est très tentant, mais elle a cruellement besoin d’argent. Et accepter serait peut-être la meilleure chose que Jeanne pourrait faire… enfin, si elle arrive à supporter Cameron sans se laisser troubler !



Je retrouve avec plaisir la plume de Mina dans ce nouveau titre, plume qui est toujours aussi fluide, addictive et attractive. Nous y faisons la connaissance de Jeanne et Cameron.

Ils n'ont rien en commun, ils n'auraient jamais du se rencontrer. Et pourtant il en vient à lui proposer un contrat auquel elle ne s'attendait pas.

J'ai beaucoup aimé suivre les aventures de Jeanne et Cameron, deux personnages totalement aux antipodes mais tellement complémentaires.

Si lui est un control freak, elle est totalement à son opposée. Pourtant que ce soit l'un ou l'autre, la vie ne leur a pas fait de cadeau.

Si vous pensez à une gentillette romance, ce livre vous surprendra à bien des égards. l'histoire et les personnages sont attach(i)ants, vous ne serez jamais quelles seront leurs réactions à l'avance.

Une mention pour le club des mamies que j'ai adorée

Une plongée dans cette histoire à deux voies et vous ne pourrez pas la lâcher tellement elle est addictive.

Un coup de cœur pour moi ❤



#boss #relationinterdite #enemiestolovers
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Christelle1977
  25 novembre 2022
Insupportable mais à tomber de Megan Harold
J'ai beaucoup aimé l'histoire de Nora et Neil. Leur humour et leur complicité fait rêver. Une belle histoire avec beaucoup de rebondissements, de l'amour, une enquête policière, des drames familiaux , tout est fait pour donner envie de connaître le dénouement. J'ai dévoré ce livre.
Commenter  J’apprécie          00
Julitdelaromance
  25 novembre 2022
J'aime pas Noël ni les voleurs de taxis ! de Anita Rigins
Une relecture parfaite que j'ai littéralement dévoré et qui confirme mon coup de cœur pour cette histoire où il y a tous les ingrédients que j'aime dans les romances de Noël, au point qu'on pourrait complètement l'adapter en téléfilm. Anita Rigins a su justement doser tous les codes de ce genre et j'espère vraiment qu'elle réitéra l'exercice car vraiment c'est ce type de livres doudous que je pourrai relire au moment de Noël chaque année.



Un joli jeu d'attirance entre Lia, cette experte en refoulement de sentiments un brin sarcastique et Dylan ce monsieur "je suis sexy et je le sais". ⠀

Lia c'est cette jeune femme qui a peur de s'attacher, peur de faire confiance et qui cache un traumatisme douloureux derrière son sarcasme qui fait sa marque de fabrique. Elle a une aversion pour les fêtes de fin d'année amalgamées à de mauvais souvenirs.

Mais Dylan va détruire, au fur et à mesure que les guimauves fondent en bouche, ses barrières et sa carapace hermétique.



Je vous avoue que je suis de nouveau tombée amoureuse de Dylan, cet avocat pénaliste au visage anguleux et à la vie compliquée. Un homme trahi et blessé investit à fond dans son boulot dont le poste à responsabilité l'amène à vivre entre Londres et Paris.

Sa rencontre avec cette Totally Spies est explosive, provocant des étincelles. J'ai tellement aimé qu'au contact de Lia il se laisse aller, qu'il ne réfléchisse plus. Sa détermination et sa volonté à comprendre Lia et essayer de lui redonner goût à l'amour et à Noël m'a mis des papillons dans le ventre.



Une histoire qui se savoure avec une plume bourrée d'humour, très punchy mais qui sait aussi nous retranscrire de fortes émotions. C'est drôle avec des réparties piquantes et en même temps on y aborde des sujets et des traumatismes profonds. Entre "on s'exaspère mais on s'attire" et situations coquasses, Lia et Dylan nous entraînent dans une vraie comédie romantique.
Lien : https://julitdelaromance.wor..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10