AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Editions addictives [corriger]


Livres populaires du moment voir plus


Dernières parutions voir le calendrier des sorties


Dernières critiques
En fusion

𝑫𝒂𝒏𝒔 "𝑬𝒏 𝑭𝒖𝒔𝒊𝒐𝒏" de Jocabel Caballero, je me suis plongée dans un tourbillon d'émotions. J'ai suivi avec passion les péripéties d'Emma, chargée de mener à bien la fusion de son cabinet avec une autre firme. Une tâche qui s'annonce ardue, surtout lorsque mon chemin croise celui de Jayden Taylor, l'ex de la meilleure amie d'Emma, un homme qu’elle déteste cordialement.



𝑷𝒐𝒖𝒓𝒕𝒂𝒏𝒕, 𝒎𝒂𝒍𝒈𝒓é 𝒍𝒆𝒖𝒓𝒔 𝒅𝒊𝒇𝒇é𝒓𝒆𝒏𝒅𝒔 et leurs passes d'armes, l'obligation de coopérer pour le bien de leurs cabinets respectifs les pousse à faire table rase du passé. Mais entre rancœurs et compétition, un désir interdit s'immisce, rendant leur collaboration électrique et chaotique. Les joutes verbales et les confrontations fusent, mais derrière cette apparente hostilité, se cachent des sentiments brûlants, qu’ils ont du mal à contenir.



𝑨𝒖 𝒇𝒊𝒍 𝒅𝒆𝒔 𝒑𝒂𝒈𝒆𝒔, les révélations et les secrets émergent, tissant une toile complexe et addictive. J'ai été captivée par la plume de Jocabel, qui a su retranscrire avec brio les émotions tumultueuses de ses personnages. Chaque échange entre Emma et Jayden est empreint de piques, de vannes, mais aussi de tendresse et d'une attirance indéniable. Leur relation tumultueuse m'a fait passer par toute la palette des émotions, oscillant entre amour et haine, résistance et abandon. Le jeu auquel ils se livrent est à la fois exaltant et douloureux à suivre, tant les liens qui les unissent sont puissants et tourmentés.



"𝑬𝒏 𝑭𝒖𝒔𝒊𝒐𝒏" est une lecture aussi captivante que touchante, qui m'a fait rire autant que mon cœur s'est serré. Au-delà de cette romance passionnée, Jocabel aborde avec finesse des thèmes plus profonds, comme le sexisme au travail ou la maladie. Ce roman est un véritable condensé d'émotions, d'humour, porté par des personnages attachants et une intrigue bien construite.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
No rules

Impossible de quitter l histoire d Iris et Tucker .

Merci à Anita Rigins d avoir autant de talent .

Ce livre restera à jamais graver dans ma mémoire .

Difficile de se plonger dans un autre livre après avoir lu celui là

En conclusion : encore une pépite
Commenter  J’apprécie          00
I Kissed Eden Cooper

Eileen voit débarquer plutôt que prévu son adorable frère et son meilleur ami, pour la surveiller en l'absence des parents.

Mais quelle surprise lorsque ses yeux se posent sur Eden avec qui elle a grandit et qui est devenu super avion de chasse.



Eden revient chez lui après une absence de 5 ans, mais entre ses problèmes familiaux et l'attirance pour la soeur de son pote, il ne sait plus où il en est.



Eileen est une jeune fille de 18 ans, qui est décidée à faire la fête et perdre sa virginité. Elle est pétillante et bourrer d'énergie.

L'attirance qu'elle éprouve pour Eden est nouvelle et ses sentiments seront malmenés entre l'amour fraternel et son premier amour.



Eden a quitté son pays pour vivre de sa passion à Manchester avec son meilleur ami. Depuis toujours, il fuit son foyer où il a grandi et aura plus aucune excuse pour faire face à la réalité. Mais Eileen sera là pour l'aider à faire face à ses peurs et profiter du temps qui reste.



Une très belle romance, rafraichissante, pleine de pétillement, d'espièglerie, de tendresse et de rire.

C'est sous la chaleur de l'été, que ce trio infernal va se chamailler avec gentillesse et amour avec l'aide de deux copines aussi déjantées qu'eux.

Une petite touche de tristesse sur la maladie, la peur de revoir l'être cher meurtri par celle-ci.

Une fin adorable et positive malgré un beau crochet du droit.



C'est une romance à quatre mains qui fonctionne à merveille, à la première personne et à deux voix.

Une valeur sûre et réchauffante pour ce printemps qui tarde à arriver.

Commenter  J’apprécie          00

{* *}