AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Editions addictives [corriger]


Livres populaires voir plus


Dernières parutions


Dernières critiques
It's raining love !

Mwarrff... C'est le sentiment qui m'est venu à la fin de ma lecture. Il est déjà arrivé qu'un roman d'Emma green ne me plaise pas, ce qui ne m'empêche pas de lire encore cette plume.



Mais ici, ça n'a pas marché... Un peu sur tous les plans d'ailleurs. Je n'ai accroché ni aux personnages (passablement détestables l'un et l'autre), ni à l'histoire (qui va beaucoup trop vite). On est plongés dans le récit assez vite mais tout le début au sein du groupe un peu sectaire ne m'a pas du tout plu. On passe de cliché en cliché sur la rencontre pour aboutir à...un fake dating qui tombe un peu de nul part et qui ne tient pas vraiment la route...



Un bon point, c'est le décor. J'ai bien aimé les descriptions des paysages écossais, j'en aurais voulu plus d'ailleurs. L'autre bon point, ce sont les personnage secondaires qui gravitent autour d'Alistair. Eux sont plutôt biens écrits et assez attachants. Mais pour le reste.



Une lecture très mif-mouf pour moi même si je l'ai lu assez vite.
Commenter  J’apprécie          00
Insolent Boss

Une romance Que j’ai beaucoup apprécié et qui change un peu .



Un homme d’apparence froid et arrogant qui sera attiré par sa femme de ménage en intérim , une française qui part étudier aux États Unis .



J’ai aimé le fait que nos 2 protagonistes sont des écorchés, ils portent le poids de leur mal être et de leur souffrance . Elle qui a subit un viol à son arrivé aux Usa et lui qui a eu un père maltraitant .

Les 2 vont évoluer ensemble et



Si vous avez vu le deuxième film Twilight, lorsqu’elle déprime , vous vous souvenez de la tristesse que vous avez ressenti pour elle ? Ici ça va être pareil, suite à un silence qui dur plusieurs mois . Car nous sommes sur des situations complexes avec des familles qui sont pas toujours attentionnées.



🛑Seul reproche , c’est que tout le monde veut violer Madeleine … c’était un peu trop . Car déjà avec un viol et son agresseur qui réapparaît, c’était suffisant pour qu’on est de l’empathie pour elle et qui si attache.



Un plot twist inattendu .



Conclusion : des familles destructrices / un amour bienveillant , authentique et fort / une tension du au rang social riche / classe moyenne .

⚠ drogue / sexe / trouble psychiatrique / viol .
Commenter  J’apprécie          10
Une toute dernière fois

Ça y est, j'ai terminé cette saga, Key West est fini, et oh mon dieu mais qu'est-ce que j'ai aimé cette saga !



L'aventure Liv et Tristan m'avait beaucoup plu, émue, j'ai ressenti exactement la même chose pour June et Harry. À la fin de Jeux Imprudents j'étais déçue de la réaction de June, mais ce tome 4 a finalement rendu l'histoire de June et Harry encore plus belle qu'elle ne l'était.



Je suis triste de quitter les personnages, j'avais l'impression de faire partie de leurs familles pendant ma lecture, vraiment cette saga fut un énorme coup de cœur !
Commenter  J’apprécie          00

{* *}