AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontres

Vents d`Ouest

Vents d`Ouest est un éditeur français de bande dessinée. Il fait aujourd`hui partie de l`éditeur Glénat. Parmi les auteurs publiés, on peut citer Christophe Chabouté, Makyo, Kokor, Tarek, Bruno Falba, Franck Bourgeron ou encore Régis Loisel. Les styles abordés sont vastes : humour (Joe Bar Team…), fantastique, thriller, aventure, etc.

Livres les plus populaires voir plus


Collections de Vents d`Ouest



Dernières parutions chez Vents d`Ouest


Dernières critiques
Christophe_bj
  16 août 2022
Les Pieds Nickelés : Au Tour de France de René Pellos
Les pieds nickelés s’engagent dans une série d’aventures, dont celle du Tour de France. Comme d’habitude, ils sont fauchés mais sont débrouillards et ont le chic pour se dégager des ennuis qu’ils se sont eux-mêmes créés. ● Cela m’a fait plaisir de retrouver les personnages dont, enfant, je lisais les aventures. Mais la naïveté des situations est un peu trop flagrante à l’adulte que je suis devenu ! Cela dit, les dessins ne sont pas mauvais, surtout les portraits ; tous les personnages ont des trognes incroyables !
Commenter  J’apprécie          100
LigneClaire
  16 août 2022
Tâvutatèt, tome 2 : Déterminée ! de Carole Trébor
Une série qui tient ses promesses, du divertissement à grand spectacle avec de bonnes idées dont toute la galerie de personnages secondaires un peu frappés. L’intrigue est bien bâtie, parfois un peu délicate à suivre mais on s’y retrouve.
Lien : https://www.ligneclaire.info..
Commenter  J’apprécie          00
Salakisfeta
  14 août 2022
George Dandin ou le mari confondu de Molière
En relisant ce livre après l'avoir étudié au collège, je me suis rendue compte d'une chose : Molière est avide de potins et de croustillants !



Triste et drôle, cette histoire parle d'un homme trompé qui ne veut qu'une chose : révéler la vérité au grand jour. Chose qu'il n'a pas prévue : c'est qu'il se retrouve à des personnes plus malignes que lui...
Commenter  J’apprécie          10