1,2,3 BD ! Chez les libraires ! et JLM Assurances BD vous présentent les BD coups de coeurs de Nicolas et la librairie- Galerie Nicolas Sanchez à Istres.
Léo Loden, Privé Boucané Tome 29, de Loïc Nicoloff et Serge Carrère chez Soleil.
Une histoire du génocide Arméniens, Gorune Aprikian, Jean-Blaise Djian, Kyung Eun Park, Petit A Petit Bd Eds
Les prisonniers du temps. Une BD de Corbeyran, Christophe Bec et Paolo Grella chez Soleil Productions
1,2,3 BD c'est le jeudi à 18h30 sur la chaine Youtube et les RS. Trait pour Trait parcourt toujours les librairies de France pour des conseils de lecture.
#bandedessinée #Manga #BD #jeu #concours
Retrouvez 1,2,3 BD ! Chez les libraires avec https://www.jlm-assurances.fr/! sur :
https://www.youtube.com/TraitpourtraitBD
https://www.facebook.com/TraitpourTraitBD
https://www.instagram.com/traitpourtraitbd/
https://twitter.com/TPTBD
+ Lire la suite
– On nous impose de travailler cinquante-neuf heures par semaine, et on n’a même plus le droit d’en parler entre nous ! Nous étions en train de boire une bière dans un café, les amis et moi... Quand ces monstres les ont tous tués !
Page 27, Éléonore Paquet Éditions, 2017.
– Nous comptons utiliser ce Hitler pour ramener l’ordre dans l’Allemagne en crise, et écraser les communistes avant qu’ils ne s’emparent de nos usines...
Page 30, Éléonore Paquet Éditions, 2017.
Les dieux sont ainsi... Capricieux et changeants... Ils donnent, puis ils reprennent... Ils vous choisissent, puis vous abandonnent. Sans jamais avoir à rendre de compte... C'est ça être un dieu.
Mortels ! Entendez la parole d'outre-monde !
Dans votre impuissance, vous vous désespérez du silence des dieux !
Si vous voulez de nouveau entendre leur voix, il vous faudra partir en quête de l'Orbe du Monde. Celui qui l'a dérobé aux dieux l'a emporté jusqu'aux rivages lointains de l'Hyperborée, dans les brumes du Nord, par-delà la mer du destin. Un seul navire peut en braver les périls : l'Argo... Et un seul capitaine peut commander ce glorieux vaisseau, celui-là même qui jadis conquit la Toison d'or.
[Jason] Et voilà... Le jeune héros et la fille du roi... Comme dans les légendes, un peu trop beau pour être vrai non ?
[Eurymion] Peut-être... Mais tu ne pensais pas ainsi lorsque c'était toi le jeune héros... n'est-ce pas ?
C'est pas possible ! Non mais vous vous rendez compte dans quel délire je suis...Bloquée en rase campagne, levée aux aurores un dimanche, et maintenant je devrais vous suivre retrouver Gargamel...
"Agaguk rêvait. Il en avait le droit. Pourquoi fallait-il qu'Iriook détruisit son rêve?"
Un assassin quel qu'il soit, ne laisse jamais de témoin derrière lui...
O Muses, accordez-moi l'inspiration pour chanter la gloire de Leitos qui partit un jour pour la plus périlleuse des quêtes, avec dans sa suite les plus valeureux guerriers, les plus fidèles compagnons et un vieux héros meurtri par le destin.
[...] En "donnant" du travail aux indigents, la Workhouse s'emploie également à remettre ses pensionnaires dans le droit chemin, à grands renforts de sermons et de prières; il y règne une discipline de fer, la surveillance y est constante et les mauvais traitements monnaie courante... mais comme l'explique de révérend à Charlie lors de son petit laïus de bienvenue, tout cela est "pour son bien".