AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

St Martin`s press [corriger]


Livres populaires voir plus


Dernières critiques
Le tombeau scellé, tome 3 : Nona la neuvième

Quelle déception.

Un bordel narratif et conceptuel complet, tentant de rebattre encore une fois les cartes d'une saga jusque là irréprochable de maîtrise, rajoutant encore une myriade de questions épuisantes à une trop longues listes, et apportant des réponses superfétatoires et confusantes à une histoire qui n'en avait certainement pas besoin.

Un plantage total et irréparable, symptôme de ce qui ressemble à un hubris littéraire d'une infinie tristesse et d'une ampleur inédite à mes yeux.
Lien : https://syndromequickson.com..
Commenter  J’apprécie          10
Dark Shores, tome 1

🌿𝓐𝓿𝓲𝓼 EXPRESS 🌿

J'ai beaucoup aimé la partie politique et l'univers de ce roman : ça sent l'aventure, les complots et l'eau salée, c'est tout ce que j'aime ! J'ai également beaucoup aimé l'inspiration romaine, c'est original et prenant. Par contre, j'ai moins accroché à la romance, avec ce enemies to lovers un peu trop extrême à mon goût. Je suis aussi restée un peu sur ma faim... Peu de réponses et beaucoup trop de questions ! Je lirai sans aucun doute la suite.
Lien : https://www.instagram.com/lo..
Commenter  J’apprécie          00
My dear f***ing prince

Alex, fils de la présidente des États-Unis ne peut pas supporter Henry, le petit-fils de la reine d’Angleterre. Il le trouve prétentieux, trop parfait et finit par s’embrouiller avec lui lors du mariage du frère de Henry. Pour apaiser les tensions diplomatiques, ils mettent en scène leur amitié.

J’avoue avoir acheté ce roman sous la pression de Booktok à l’époque où la version collector sortait. On en parlait beaucoup et je me suis dit que c’était l’occasion d’essayer ma première romance M/M (homosexualité masculine pour traduire). Sans trop y croire, je me suis donc lancée dans cette lecture et j’ai adoré.

Le style est fluide, c’est très drôle et les personnages sont touchants et attachants. Il y a un peu trop de bons sentiments et une vision politique simpliste au possible, mais cet aspect ne m’intéressant que moyennement, cela ne m’a pas gêné dans ma lecture.

Une très bonne surprise que l’on trouve au rayon jeunesse mais que je ne recommande pas de lire avant 16 ans (comme l’indique la quatrième de couverture) car il y a des passages très explicite.

Commenter  J’apprécie          10

{* *}