AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Estelas Editions


Livres les plus populaires voir plus


Dernières critiques
christian06
  12 mai 2022
Les yeux crépusculaires de Gabriel C.
Bonjour les babeliopiles petit retour sur ma dernière lecture.

Et quelle lecture je vous préviens vous le commencé vous allez avoir du mal à le lâcher.

D´entrée vous êtes dans l'action avec des crimes horribles de prostitués

Cette enquête va été menée par Kim qui a eu un passé difficile et Steve qui a dû mal à être dirigé par une femme. Et il vont avoir l'aide d'un ancien polocier qui a un don suite a un grave accident poir resoudre cette enquête

D'autres crimes horribles et sont identiques à ceux de Jack l´eventreur,les corps ont les mêmes blessures,les indices sont identiques.

Ce thriller est super bien menée,le récit avec des chapitres courts sont captivants,l'auteur nous plonge dans cette enquête et nous fait vivre cela très bien,les personnages sont au top avec chacun leurs qualités,leurs défauts,leurs problèmes. Je ne vous parle pas de la fin qui est WAOUH.

Je ne peux que vous conseiller Les yeux crépusculaires.

Mais comme je dis toujours ceci n'est que mon avis personnel.

+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          60
Sophie094
  11 mai 2022
Les yeux crépusculaires de Gabriel C.
Lorsque Kim Vein arrive sur le lieux du crime, elle est persuadée que le tueur est le même que celui qui a été commis une semaine auparavant. Même genre de victime, même mode opératoire, cela ne fait aucun doute. La mise en scene est identique, un meurtre macabre avec pour seul indice un morceau de papier laissé dans la bouche de sa victime. Kim et son coéquipier Steeve Doom découvre que le tueur se prend pour Jacques l'éventreur et qu'il s'applique a réaliser les crimes à l'identique. Pour les épauler le capitaine leur présente son ancien coéquipier et ami, Marcus Herb, qui a un don particulier, celui de se mettre dans la peau du tueur. Commence alors un jeu de piste entre le tueur et les enqueteurs. Un jeu dangereux qui amènera surtout les deux flics à se remettre en question. Kim a-t-elle quelque chose à se reprocher ? Quel jeu joue Steve dans toute cette histoire ? La jeune inspectrice se méfie de plus en plus de lui. Et Marcus ? Est-il aussi sincère qu’il le prétend ? Steve n’y croit pas. Kim assaillie de doutes va devoir faire face à ses propres démons.



Quelle belle découverte. C'est mon premier livre de l'autrice et une chose est sûr, ça ne sera pas le dernier.

Ce thriller est un vrai page turner. J'ai été happée par l'histoire. L'enquête est haletante, captivante et tellement bien ficelée que jai eu beaucoup de mal à le refermer.

La fin est tellement "wahou" que ça m'a travaillé toute la nuit. Un thriller palpitant comme je les aime.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10