Le pacte du mal tome 2 sur 1
Estelas Editions (01/09/2020)
4.75/5   6 notes
Activement recherché pour plusieurs meurtres dont celui de l'agent fédéral Thomas Fordfer, Tom Fush demeure insaisissable. Cependant, le redoutable agent et ex-coéquipier de Fordfer, surnommé One Shot, a juré de lui loger une balle entre les deux yeux, sans sommation. Aussi, pour faire cesser cette chasse à l'homme, Tom Fush élabore un plan diabolique avec la complicité de sa sœur Shaw souvent plus perverse et sanguinaire que son frère. Ce dernier ne veut surtout pa... >Voir plus
Que lire après Le pacte du mal, tome 2 : La cavale de Tom FushVoir plus
😍 A la découverte de 🤗
Le pacte du mal de Max Heratz
Estelas Éditions

Si j'ai beaucoup aimé la première partie des aventures de Tom et Shaw Flush, j'ai adoré cette suite 😍

Après les événements survenus à Leybent, Tom est en cavale. Il a notamment à sa poursuite la redoutable Shelley alias One Shot qui ne lui pardonne pas la mort de son coéquipier du FBI. Tom sait que si Shelley le retrouve, il finira une balle entre les deux yeux sans sommation.
Pour échapper à ce destin funeste, Tom et sa soeur vont mettre au point un plan machiavélique visant l'agent du FBI. Mais hors de question de la tuer, avec une double étiquette de tueur de flic, la vie de Tom ne vaudrait plus grand chose!

On retrouve avec plaisir les principaux personnages du premier roman. Ils ont évolué, ont souffert ou ont décidé de reprendre en main leur vie.
Tom est en cavale et sa route sera à nouveau parsemée de morts violentes, pas le choix si il veut échapper au FBI. Il a beau être un meurtrier sans pitié, l'auteur arrive à nous faire compatir pour ce personnage parfois. Sa quête meurtrière est liée à la vengeance mise en place contre son père et ses sinistres sbires.
Sa soeur par contre, Shaw, est totalement folle à lier et extrêmement dangereuse. Elle est plus en retrait dans cet opus mais la fin pourrait laisser présager une suite où toute sa folie pourrait s'en donner à coeur joie. Ce n'est pas du sang mais du sadisme à l'état pur qui coule dans ses veines!

Un livre sombre, violent où la perversité n'a pas de limite ! J'ai apprécié le fait que l'auteur renouvelle son histoire et nous livre de nouvelles intrigues totalement inédites dans ce second tome.
Le livre va nous livrer de nouveaux secrets de famille croustillants! J'avoue que j'aurais bien passer un peu plus de temps avec ces personnages pour savoir ce que ça aller donner. Peut-être dans un tome trois!

L'histoire est immersive, surprenante et on lit ce livre d'une traite sans s'en apercevoir. La plume de l'auteur est très agréable à lire et nous faire dévorer les pires horreurs sans problèmes.
Mais si les meurtres ou les manigances sont horribles, on n'a pas pour autant une surenchère dans le gore. C'est dur oui, mais c'est compatible avec l'histoire et jamais inutile.

Bref un livre que je vous conseille de lire si vous aimer les livres bien noirs. La lecture du premier tome, Vous n'irez pas tous au paradis, n'est pas obligatoire mais je trouve que ce serait dommage de se priver de cet excellent premier livre. de plus cela permet de mieux appréhender les personnages du roman et leurs motivations.

Pour retrouver ce livre n'est par ici https://www.estelaseditions.com/2020/08/26/le-pacte-du-mal-max-heratz-tome-2-du-tueur-en-serie-tom-fush/ (les frais de port sont gratuits!)
Bonsoir amis lecteurs,
Je remercie chaleureusement les Éditions Estelas pour l'envoi en service presse du livre de Max Heratz: « Le pacte du Mal La cavale de Tom Fush ». Ce livre est le second d'une trilogie (Vous n'irez pas tous au Paradis , Les racines du Mal). J'ai retrouvé avec plaisir la plume mordante et percutante de l'auteur qui nous conte la fuite du tueur en série sanguinaire et son plan diabolique pour y mettre fin. On baigne toujours dans une atmosphère sombre, angoissante et terrifiante. On y retrouve le protagoniste principal, cruel, pervers et démoniaque mais il se dégage un petit côté humain et sensible chez notre tueur que l'on ne pouvait pas imaginer. Un thriller violent et captivant qui se lit d'une traite et tout aussi addictif que le Tome 1 . Je prends immédiatement rendez-vous pour la lecture du troisième tome.
Aujourd'hui, je vous parle de « le pacte du mal – la cavale de Tom Fush » de Max Heratz et c'est chez Estelas Editions.
Après mon coup de coeur pour le tome 1 "Vous n'irez pas tous au paradis" , j'avais hâte d'entamer ce thriller qui est donc la suite directe. Il est d'ailleurs fortement conseillé de les lire dans l'ordre pour apprécier pleinement cette histoire.
*****
Le résumé vous l'annonce clairement, dans le tome 1 Tom Fush a tué l'agent fédéral Fordfer, le coéquipier de Shelley Trevord surnommée « One Shot » qui n'a désormais qu'un seul but, capturer Fush pour l'abattre et se venger. Ce dernier a bien conscience que cette agente est un véritable problème pour lui et autant vous dire qu'il va trouver une solution bien particulière de régler son problème.
Cet assassin recherché par le FBI n'a rien perdu de sa superbe s'agissant de toute la violence donc il peut faire preuve. On nous parle d'ailleurs de la montée en puissance d'un serial killer mais à bien y réfléchir sa petite soeur n'a rien à lui envier .Elle sait se montrer toute aussi barrée et dangereuse que son grand frère.
Dans ce tome 2 , Max Heratz continue d'étoffer cette histoire à l'intrigue excellente et violente. Je vous rappelle que cette lecture est pour un public averti tant certaines scènes peuvent choquer.
Un deuxième tome donc toujours aussi explosif avec une intrigue très fouillée et développée dans laquelle il y a eu pas mal de chamboulements suite au meurtre de l'agent fédéral.
Le rythme est toujours aussi haletant et l'auteur sait une fois encore mettre la pression à son lecteur tant l'issue parait incertaine au vu de la dangerosité de certaines protagonistes.
Le suspense est toujours très bien géré par l'auteur et j'ai eu un mal fou à lâcher le livre une fois que j'ai eu le nez dedans.
Je vous parle très vite du tome 3.
Lien : https://www.facebook.com/les..
Réservé aux lecteurs avertis, on retrouve Tom Fush du livre "Vous n'irez pas tous au Paradis" et sa soeur Shaw, tous deux plus machiavéliques que jamais. Malgré la cruauté de Tom on est surpris de sa sensibilité à laquelle on ne s'attendait pas forcément. Et puis il y a Saguaro dont la vie va prendre un tournant pour le moins inattendu. Bref, pour les fans de la série, pas mal de rebondissements en perspectives.
Lien : https://www.estelaseditions...