AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Artemis17 le 05 janvier 2018
    Quel est votre auteur préféré ?
    ouralys le 11 janvier 2018
    Moi je préfère J. K. Rowling, parce-que j'ai kiffé l'univers, les héros... et c'est le premiers vrai roman que j'ai lu, il a une valeur sentimentale pour moi. Du coup, maintenant, je suis une vrai fan de Harry Potter, je vous raconte pas la tête de ma chambre ( genre poster Harry Potter partout ! J'en ai même mis un sur la porte des toilettes !! )
    Ananouk le 15 février 2018
    ouralys  à dit:
    "Du coup, maintenant, je suis une vrai fan de Harry Potter, je vous raconte pas la tête de ma chambre ( genre poster Harry Potter partout ! J'en ai même mis un sur la porte des toilettes !! )"*


    Même sur la porte des toilette ?!

    Ananouk le 15 février 2018
    Mon auteur préféré est James Dashner   car je trouve qu'il écrit vraiment bien. J'ai lu ces romans :L`épreuve, tome 1 : Le Labyrinthe  et L`épreuve, tome 2 : La terre brûlée et le tome 3 est en cour. 
    J'ai tout de suite accroché ( J'avais vu les films avant ). Dans ses livres il n'y a jamais de moment trop long comme c'est le cas dans d'autres. 
    Et comme Ouralys l'a dit pour elle, ces romans on une valeur sentimentale pour moi.
    Churros87 le 03 mars 2018
    Salut ! Mon auteur préféré est Rick Riordan  
    Ananouk le 21 mars 2018
    Ah oui il est bien aussi Rick Riordan. Mais je ne le mettrais pas dans mes auteurs préféré. Je n'ai lu que les Perçy Jackson et encore je me suis arrêté au début du 3. J'ai commencé Les travaux d`Apollon, tome 1 : L`oracle caché  mais je me suis arrêté là aussi car je ne connaissais pas certain personnages. Et puis il n'y a pas longtemps, une amie qui est complètement fan m'a dit qu'il fallait lire Héros de l`Olympe, tome 1 : Le héros perdu avant de le lire! Alors je me suis dit que j'allais attendre un peu car j'ai 10 millions de livres à lire! 
    Non j’exagère.
    Churros87 le 22 mars 2018
    Je suis l'idée de ton amie, je te conseil fortement de les lire ! Et aussi les Kane chronicle 😉
    Ananouk le 11 avril 2018
    Les Kane Chronicle c'est dans la série des Percy Jackson?
    Athena216 le 06 novembre 2018
    Moi mes auteurs préférés sont Rick Riordan et Sara Shepard.
    Cer45Rt le 11 novembre 2018
    Moi, ce serait probablement Honoré de Balzac. Quel génie !
    Churros87 le 12 novembre 2018
    Salut tout le monde !
    Ananouk : oui c'est par le même auteur mais le lien avec Percy est beaucoup moins présent dans cette saga
    Athena216 : Rick Riordan est vraiment génial mais Sara Shepard ne me dit rien, elle a écrit quoi comme roman de connu ?
    Cer45Rt : j'ai du mal avec Balzac, je trouve qui insiste trop sur les descriptions mais bon la littérature français n'est pas non plus ma tasse de thé
    Athena216 le 12 novembre 2018
    Sara Shepard a écrit la série "Pretty Little Liars" et "Thé lying game" des séries policières que j'ai bien aimé.
    Churros87 le 12 novembre 2018
    Je ne savais pas que c'était elle qui avait écrit Pretty Little Liars, merci
    Cer45Rt le 17 novembre 2018
    Churros87 a dit :

    Salut tout le monde !
    Ananouk : oui c'est par le même auteur mais le lien avec Percy est beaucoup moins présent dans cette saga
    Athena216 : Rick Riordan est vraiment génial mais Sara Shepard ne me dit rien, elle a écrit quoi comme roman de connu ?
    Cer45Rt : j'ai du mal avec Balzac, je trouve qui insiste trop sur les descriptions mais bon la littérature français n'est pas non plus ma tasse de thé

    Balzac, descrptif ?!!? Mais pourquoi est-ce que tout le monde répète cela ? Contrairement à Zola par exemple, il ne fait jamais de desciptions inutiles ! Jamais ! Jamais !! Jamais !!!

Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}