AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    RemyBabelio le 13 février 2018
    Parce que vous en avez entendu parler à la télévision, parce que vous appréciez tout particulièrement un auteur qui revient dans les librairies bientôt, parce que vous êtes curieux ...

    Quels sont les livres de non-fiction que vous voulez lire de toute urgence ?
    LettresItBe le 13 février 2018
    Bonjour à tous,

    est-ce que quelqu'un par ici aurait lu ou serait en train de lire La communauté, une enquête sur la ville de Trappes parue chez Albin Michel et dont on ne cesse de parler dans la presse, à la télé etc.

    Je me demande si ce livre vaut le détour
    Larissaa le 13 février 2018
    Après Méditer jour après jour, de Christophe André, pas très récent mais plutôt relaxant ...je propose La vie intérieure, du même auteur (10 janvier 2018) chez L'Iconoclaste. Pourquoi? Parce que je pense que c'est utile de réfléchir sur soi-même (sans trop d'excès bien entendu)
    RemyBabelio le 13 février 2018
    Très intéressant en effet ! N'hésitez pas à créer un fil de discussion autour des livres de développement personnel dans la partie "Groupes dédiés" pour échanger sur ce thème avec d'autres lecteurs 
    Musa_aka_Cthulie le 14 février 2018
    Ça fait un moment que je veux lire Qu`est-ce que la Préhistoire ?, et j'en repousse toujours la lecture pour une raison ou une autre. Il faut que je m'y mette sérieusement. Et puis il y a aussi les essais de Pastoureau sur l'histoire des couleurs, tout au moins Vert : Histoire d`une couleur, vu que je n'ai lu que les deux premiers pour l'instant. Allez, c'est décidé, ces deux-là, c'est pour bientôt !
    RemyBabelio le 14 février 2018
    Très bon choix Musardise au sujet de la Préhistoire. Une période qui, même aujourd'hui, ne cesse de surprendre et offre sans cesse de nouvelles découvertes.

    Pour discuter de cette période, et plus largement des essais sur l'Histoire, n'hésitez pas à un créer un fil dédié dans ce groupe ! 
    Pluiedor le 26 février 2018
    LettresItBe a dit :

    Bonjour à tous,

    est-ce que quelqu'un par ici aurait lu ou serait en train de lire La communauté, une enquête sur la ville de Trappes parue chez Albin Michel et dont on ne cesse de parler dans la presse, à la télé etc.

    Je me demande si ce livre vaut le détour


    Je me le demande également...
    RemyBabelio le 28 février 2018
    Personne pour nous aider avec Pluiedor ? 
    girafe83500 le 10 mars 2018
    LettresItBe a dit :

    Bonjour à tous,

    est-ce que quelqu'un par ici aurait lu ou serait en train de lire La communauté, une enquête sur la ville de Trappes parue chez Albin Michel et dont on ne cesse de parler dans la presse, à la télé etc.

    Je me demande si ce livre vaut le détour


    Intéressée par votre question, je suis allée voir le synopsis. Le livre à l'ai tentant. si vous vous lancer dans sa lecture, pensez à faire le retour...En effet, comme vous j'hésite un peu 
    girafe83500 le 10 mars 2018
    LettresItBe a dit :

    Bonjour à tous,

    est-ce que quelqu'un par ici aurait lu ou serait en train de lire La communauté, une enquête sur la ville de Trappes parue chez Albin Michel et dont on ne cesse de parler dans la presse, à la télé etc.

    Je me demande si ce livre vaut le détour


    Intéressée par votre question, je suis allée voir le synopsis. Le livre à l'ai tentant. si vous vous lancer dans sa lecture, pensez à faire le retour...En effet, comme vous j'hésite un peu 

Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}