AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Archiloque le 04 novembre 2022
    Zazaboum a dit :


    Le tome qui est affiché est effectivement le tome 1, donc il va être signalé comme le 1 dans la série. Il faut faire dissocier celui dont tu parles et l'intégrale que je viens de découvrir !


    Comment fait-on pour dissocier "mon" volume unique du tome 1 de l'intégrale en 4 volumes, qui est tout à fait inédite et qui ne reprend en rien "mon" exemplaire ?
    Zazaboum le 04 novembre 2022
    Archiloque j'ai fait la demande car il y a une autre mauvaise association sur cette fiche.
    Zazaboum le 04 novembre 2022
    beginningofthestory a dit :

    Bonjour, 
    J'ai la main pour modifier les titres mais cette-fois je n'arrive pas à modifier celui-ci : Tempêtes du sud, tome 1
    Il faudrait le renommer comme les autres tomes de la série : Compass, tome 1 : Tempêtes du sud

    Merci d'avance !

    C'est fait beginningofthestory
    BazaR le 05 novembre 2022
    Bonjour,

    Je me demandais s'il ne serait pas bon de compléter le titre du premier tome des aventures de Sherlock Homes Une étude en rouge   en ajoutant justement le fait qu'il s'agit d'une aventure de Sherlock Holmes.

    Bonne journée
    sonatem le 05 novembre 2022
    Bonjour & Mercis !

    si vous pourriez réajuster le titre incomplet pour : '' Philippe Jaccottet : une poétique de l'insaisissable ''
    https://www.babelio.com/livres/Onimus-Philippe-Jaccottet/1233971

    Lien vers la notice BnF, au cas où : https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb34712887x

    Riveraine le 06 novembre 2022
    Bonjour, 
    Je viens d'ajouter un livre et m'aperçois que j'ai commis deux erreurs  ! Auriez-vous la gentillesse de les corriger ?
    Il s'agit du livre de Léon Scheepers, Garde du corps (et non diu corps). L'année de publication est 2021. 
    Merci d'avance ! 
    Riveraine
    eirene62 le 06 novembre 2022
    Bonjour,

    le titre de ce livre n'est pas exact : Lutter pour l`environnement   ; https://www.babelio.com/livres/Vrignon-Lutter-pour-lenvironnement/1316254

    A savoir : Une histoire des luttes pour l'environnement.
    18e -20e trois siècles de débats et de combats

    Merci.
    Cassiopee42 le 06 novembre 2022
    Bonjour, 

    A propos de ce livre :

    bigoudis et petites enquêtes

    Est-il possible de mettre le nom que l'auteur a choisi pour cette série, à savoir:

    Naëlle Charles

    Merci
    Shambalala le 07 novembre 2022
    Bonjour
    @L'aplatissement de la terre de Leslie Kaplan

    Faute d'orthographe dans le titre , il faudrait enlever un P , merci
    Shambalala le 07 novembre 2022
    Bonjour 

    @Mendiants et orgueilleux d'Albert Cossery

    Il y a bien le livre de l'auteur mais aussi une adaptation BD de Golo
    Sur ma base , j'ai mis la couverture BD mais c'est à croire que toutes les critiques et citations sont rattachées au titre du roman seulement 
    Merci de corriger si possible merci

    L'auteur est indiqué Cossery Albert et
                                    Albert Cossery
    Bon un seul suffit
    Archiloque le 07 novembre 2022
    J'ai entré un livre,
       Mémoires de Joseph Fouché, duc d`Orante Ministre de la Polic...  
    Il faudrait évidemment remplacer "Orante" par "Otrante".
    Je n'ai mis comme nom d'auteur que le seul et unique Joseph Fouché, mon édition de 1824 n'ayant ni préface ni introduction par un tiers.
    Or le livre que j'ai entré ,présente une effrayante liste d'auteurs !! Il faudrait éradiquer cette horde et ne laisser que Joseph Fouché.
    Archiloque le 07 novembre 2022
    Archiloque a dit :

    J'ai entré un livre,
       Mémoires de Joseph Fouché, duc d`Orante Ministre de la Polic...  
    Il faudrait évidemment remplacer "Orante" par "Otrante".
    Je n'ai mis comme nom d'auteur que le seul et unique Joseph Fouché, mon édition de 1824 n'ayant ni préface ni introduction par un tiers.
    Or le livre que j'ai entré ,présente une effrayante liste d'auteurs !! Il faudrait éradiquer cette horde et ne laisser que Joseph Fouché.


    C'est effrayant. 
    J'ai cliqué sur "retirer de ma liste de livres". Quand je consulte alors ce livre, il n'y a d'auteur que Joseph Fouché.
    Je clique sur "ajouter à ma liste de livres"
    1/ La liste effarante d'auteurs réapparaît
    2/ Je clique sur "Mes livres", celui-ci n'y apparaît pas.

    C'est fascinant.
    Archiloque le 07 novembre 2022
    J'ai ajouté à mes livres une édition qui figurait déjà dans la base
    Petits poètes français, depuis malherbes jusqu`à nos jours. ...  
    Il faudrait peut-être retirer du titre la partie qui est en fait la table des matières, et rétablir les majuscules dramatiquement absentes, et remplacer "tome 2nd" par "tome second" -->

    Petits poètes français depuis Malherbes jusqu'à nos jours, tome second
    J'ai entré dans la rubrique "Résumé membres" la table des matières (liste des poètes) à retirer du titre.
    Shambalala le 07 novembre 2022
    Shambalala a dit :

    Bonjour
    @L'aplatissement de la terre de Leslie Kaplan

    Faute d'orthographe dans le titre , il faudrait enlever un P , merci


    Cela a été corrigé , merci à vous
    Shambalala le 07 novembre 2022
    L'indien Brésilien et la Révolution Française de Afonso Arinos de Melo Franco ( c'est son nom complet )
    A préciser également qu'il s'agit de l'homme politique car son oncle ( écrivain ) a exactement le même nom.

    Bon il n'y a pas le feu au lac compte tenu qu'il semblerait que je sois le seul lecteur de ce livre ( 1937 ) pourtant très intéressant pour ce rapprochement de l'indien Brésilien avec la Révolution Française .
    Claude Lévi Strauss était au Brésil lorsque Afonso Arinos écrivait cet essai.
    Penelope le 07 novembre 2022
    Shambalala le 07 novembre 2022
    Oh merci Penelope , de plus tu as complété sa biographie.
    Peut être que d'autres lecteurs  par la suite s'intéresseront à l'ouvrage pré cité et la compréhension du titre , des liens existants entre l'indien Brésilien et la Révolution Française , depuis Léry, Rabelais , Montaigne , JJ Rousseau et bien d'autres suite à la redécouverte des Amériques après Christophe Colomb , encore merci.
    Archiloque le 07 novembre 2022
    Archiloque a dit :

    J'ai ajouté à mes livres une édition qui figurait déjà dans la base
    Petits poètes français, depuis malherbes jusqu`à nos jours. ...  
    Il faudrait peut-être retirer du titre la partie qui est en fait la table des matières, et rétablir les majuscules dramatiquement absentes, et remplacer "tome 2nd" par "tome second" -->

    Petits poètes français depuis Malherbes jusqu'à nos jours, tome second
    J'ai entré dans la rubrique "Résumé membres" la table des matières (liste des poètes) à retirer du titre.


    Appelez monseigneur l'exorciste de la paroisse !
    "Orante" a bien été remplacé par "Otrante", je vous en remercie.
    Du coup, j'ai re-cliqué sur "ajouter à ma liste de livres"
    Où il n'apparaît toujours pas, et la fiche du livre affiche de nouveau la ribambelle d'auteurs...
    Donc je renonce, le livre sera dans la base, et pas dans ma liste de livres !
    Archiloque le 07 novembre 2022
    Archiloque a dit :

    Archiloque a dit :


    J'ai ajouté à mes livres une édition qui figurait déjà dans la base
    Petits poètes français, depuis malherbes jusqu`à nos jours. ...  
    Il faudrait peut-être retirer du titre la partie qui est en fait la table des matières, et rétablir les majuscules dramatiquement absentes, et remplacer "tome 2nd" par "tome second" -->

    Petits poètes français depuis Malherbes jusqu'à nos jours, tome second
    J'ai entré dans la rubrique "Résumé membres" la table des matières (liste des poètes) à retirer du titre.



    Appelez monseigneur l'exorciste de la paroisse !
    "Orante" a bien été remplacé par "Otrante", je vous en remercie.
    Du coup, j'ai re-cliqué sur "ajouter à ma liste de livres"
    Où il n'apparaît toujours pas, et la fiche du livre affiche de nouveau la ribambelle d'auteurs...
    Donc je renonce, le livre sera dans la base, et pas dans ma liste de livres !

    Erreur d'aiguillage, ce message concerne les Mémoires de Joseph Fouché duc d'Otrante ministre de la Police générale !
    lesmotsleschoses le 08 novembre 2022
    Bonjour,

    Après avoir ajouté un livre (L'UPA : un monopole qui a fait son temps), j'ai fait une erreur en créant l'édition numérique. J'ai fait une deuxième entrée. Est-ce possible de jumeler les deux éditions ou de supprimer celle qui est en double ? Il faudrait aussi mettre le sigle upa en lettres majuscules dans le titre du livre.

    J'ai constaté que le titre de ce livre du même auteur est incomplet : Les champs de bataille - Histoire et défis de l'agriculture biologique au Québec.

    Merci!





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}