AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Siabelle le 31 octobre 2017
    Je peux continuer alors, j'ai aussi d'autres livres de Bordage à lire alors je suis partante pour m'en occuper. Peu importe le nombre de livres, qu'on lit, l'important c'est que ce challenge soit présent.

    Je suis émue, je vous remercie de votre confiance. :wink:
    Siabelle le 31 octobre 2017
    Tatooa : Tu veux pas rester à la barre Siabelle ? Moi s'il est reconduit je re participerai, même si c'est que pour deux livres... :wink:

    Je ne sais pas si j'aurai le temps d'en lire un autre avant la fin de l'année, tellement de projets de lecture là ! :lol:

    C'est très pratique la liseuse, je l'ai adoptée hein !


    C'était juste un sondage mais je veux bien rester ! Je ne lis pas vite non plus et j'ai d'autres titres de Bordage, que je veux lire cette année ou l'année prochaine.

    LOL Oui au moins la liseuse, c'est moins lourd à transporter, quand on va à l'extérieur et on n'est pas limité hein Tatooa ? :)
    Siabelle le 31 octobre 2017
    Relax67 : Je trouve que tu t'en tires très bien Siabelle. Je suis pour que tu continues.
    Je ne pense pas atteindre le palier Gourmande, ni même lire un Bordage avant la fin de l'année :( mais je me donne 2018 pour lire la trilogie de L'enjomineur :)


    Je te remercie Alex, au moins, tu as lu du Bordage cette année ! C'est ça qui compte. Et dire, que c'est toi, qui m'a nommé, en tête de ce challenge ! Tu vois, il continue et c'est ça l'important.
    Siabelle le 31 octobre 2017
    basileusa : Moi aussi je suis pour continuer :-D


    Merci !
    BazaR le 04 novembre 2017
    Un petit intermède avec Pierre Bordage aux Utopiales, causant des vaisseaux générationnels :)

    http://www.actusf.com/spip/Utopiales-2017-Interro-surprise.html
    lyoko le 04 novembre 2017
    merci relax !!
    BazaR le 05 novembre 2017
    Et voilà! :)
    https://twitter.com/Latalante/status/926906384704294912
    Crazynath le 09 novembre 2017
    Siabelle a dit :

    Bonjour à tous,

    Un petit sondage :

    Est-ce que vous voulez toujours que je continue le challenge l'année prochaine ou est-ce que quelqu'un est intéressé à prendre le relais ? Moi je suis partante pour le continuer, mais je le demande car ça ne me dérange pas. Je tiens beaucoup à ce que le challenge continue que ça soit avec moi, ou une autre personne, qui veut le prendre. Qu'est-ce que vous en pensez ?

    Isabelle


    Oh mais pour moi la question ne se pose pas : tu reste !!! :-)  Comme toi, je pense que ce challenge doit continuer car j'ai encore quelques Bordages à lire !!
    Fifrildi le 09 novembre 2017
    Et moi je suis à la traîne... oui il faut que ce challenge continue l'année prochaine avec toi à la barre bien sûr 
    BazaR le 09 novembre 2017
    Ceci dit Siabelle, il va falloir changer pour le suivi car on ne peut modifier indéfiniment le premier post. Celui du challenge Ursula/Poul a été tronqué et mon suivi est à l'eau 
    Siabelle le 09 novembre 2017
    Salut Relax, Ah non !  Je ne comprends pas, les administrateurs ne font pas aucun sondage... ils vont perdre du monde !  Vraiment ! Grgrgrgr.... ^^    Je sais, c'est vraiment une drôle de journée. Je sais, que je vais créer un autre post, l'année prochaine. :)
    Siabelle le 09 novembre 2017
    Je viens de faire un copier coller, de mes données, je crois que je n'ai rien perdu. Je crois qu'à l'avenir, c'est ce qui faudrait faire, car les administrateurs de ce site, nous réservent des surprises. C'est une drôle de journée, vraiment. Je suis très triste, qu'on perd les données, de Relax, pour le challenge Ursula/Anderson.
    basileusa le 24 novembre 2017
    Bonjour ! J'ajoute un roman de Bordage : Les porteurs d'âmes : ma critique . 
    Très très bien ,il me donne envie d’enchaîner assez vite avec un autre de ses romans ! 
    Bonne soirée à tous
    Siabelle le 30 novembre 2017
    basileusa a dit :

    Bonjour ! J'ajoute un roman de Bordage : Les porteurs d'âmes : ma critique . 
    Très très bien ,il me donne envie d’enchaîner assez vite avec un autre de ses romans ! 
    Bonne soirée à tous


    Je vois que tu as eu un vrai plaisir de lecture, comme je comprends. Ce livre, figure dans mes coups de coeur, de Bordage !


    Bonne soirée à tous !


     


     


     

    Crazynath le 05 décembre 2017
    Bonsoir tout le monde



    Je viens de terminer l'Evangile du Serpent, j'ai beaucoup aimé !!


    Ma critique


    Siabelle le 07 décembre 2017
    Crazynath a dit :

    Bonsoir tout le monde



    Je viens de terminer l'Evangile du Serpent, j'ai beaucoup aimé !!


    Ma critique



     


                   Coucou Nathalie,


                   Je te remercie pour ta critique. Je sens que tu as aimé ta lecture et tu reconnais là encore le talent de Bordage.


                  


               


                   


      

    Siabelle le 03 janvier 2018

    Bonjour à tous,


    C'est pour vous dire, que je continue le challenge sur la même page, et qu'il n'y a pas de temps limite.


    Je vous souhaite mes meilleurs voeux et surtout une très bonne année 2018, avec de la santé, du bonheur et de l'abondance.


    Et n'oublions pas notre Bordage, j'ai hâte également de finir ma trilogie de ''Ceux qui sauront''.


    Isabelle

    BazaR le 03 janvier 2018
    Très bonne année à toi aussi Siabelle. Que tu continues à nous enchanter avec tes belles critiques
    Siabelle le 03 janvier 2018
    BazaR a dit :

    Très bonne année à toi aussi Siabelle. Que tu continues à nous enchanter avec tes belles critiques

    Très bonne année à toi aussi Bazar. Je te remercie à toi, et dire que lorsque j'ai commencé à être sur Babelio, je ne voulais rien savoir à aller sur le  Forum et grâce à Domi, je le suis et surtout à toi, je m'occupe de deux challenges.  Tu es super toi aussi, Relax, continue à nous faire découvrir des beaux auteurs et de mettre la vie sur le forum.
    basileusa le 20 février 2018
    Bonjour , alors il semble que j'inaugure le challenge pour cette année avec L'enjomineur,1793Ma critique . ça fait du bien de relire du Bordage ;)





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}