AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Rogues le 28 avril 2020
    Bonsoir vous tous !


    C'est ici que le 5e "Temps pour Parler" se déroulera !


    J'espère que l'on sera nombreux (PititeLicorne, F3L1X et Rogues se sont déjà inscrits) !


    Veuillez s'il vous plaît poster un message ici pour signaler votre participation pour ce temps !


    Je vous remercie d'avance et à samedi :-)


    Rogues


    P.S.: ne pas oublier de se notifier à cette discussion pour avoir toutes les infos :panneau d'affichage
    Rogues le 28 avril 2020
    Bonsoir encore !

    Comme la dernière fois, voici un message de rappel.

    Ce "temps" exceptionnel est dédié en particulier aux personnes du groupe qui n'ont pas forcement des personnes avec qui parler ou qui se sentent seuls pendant ce confinement. C'est aussi pour cela que la durée a été exceptionnellement augmenté de 1h de plus afin de faciliter la venue de plus de personnes.

    Je dois vous prévenir que si ce grand nombre de personnes est présent dans une même discussion, la discussion peut devenir "lourde" (trop de posts en même temps). Aussi, pour alléger ce problème, vous pouvez, si vous voulez, créer une deuxième discussion pour ce 5e temps avec le même titre que celle-là . Si la discussion est difficile à suivre, laissez moi un message privé avant de faire cette action (et si je ne réponds pas, faites le sans mon accord ^^).

    Mais, ne pensez pas que cela sera fatigant : au contraire, les "temps pour parler" ont toujours été agréables à suivre et amusants ^^

    Pour toute question, adressez-vous ici ou dans cette discussion.

    Merci d'avance pour votre venue et j'espère que ce sera un bon moment !

    __________________________    __________________________    __________________________

    Rogues le 29 avril 2020
    Super ! 
    Reading_and_me le 30 avril 2020
    Je pense pouvoir participer à un bout, mais pas jusqu'à la fin, désolée... ^^
    Rogues le 30 avril 2020
    C'est déjà bien si tu viens un petit peu ;-)) Cool !
    Reading_and_me le 30 avril 2020
    ^^
    Rogues le 02 mai 2020
    Bonjour vous tous !

    On se retrouve ce soir pour ce "5e Temps Pour Parler" !

    Attention, exceptionnellement, il commencera à 17h et finira à 20h, (l'heure où vous irez applaudir à vos fenêtres ^^)

    Petite chose aussi nouvelle et exceptionnelle encore : Hier, c'était l'anniversaire du groupe ! Ce sera donc un peu le "thème" de ce temps.

     
     
    A ce soir !


    Rogues
    Rogues le 02 mai 2020
    Que le 5e "Temps pour parler" commence !
    F3L1X le 02 mai 2020
    Salut !
    F3L1X le 02 mai 2020
    On se retrouve dans un 5 e temps pour parler !
    Rogues le 02 mai 2020
    Salut ! Je ne te demande pas si tu vas bien, on s'est déjà vu aujourd'hui ^^
    F3L1X le 02 mai 2020
    ^^
    Rogues le 02 mai 2020
    Donc, si j'ai bien compris, il n'y a que nous 2.
    F3L1X le 02 mai 2020
    Qu'est-ce que tu es en train de lire en ce moment ?
    F3L1X le 02 mai 2020
    Rogues a dit :

    Donc, si j'ai bien compris, il n'y a que nous 2.


    Oui c'est ça mais je pense qu'il y aura d'autres personne...😪😪😯😯😭😭😭😭😱😱😱😱
    Rogues le 02 mai 2020
    Hier, j'ai fini La Passe-Miroir, tome 3 : La Mémoire de Babel   et j'ai fait ma critique.
    Rogues le 02 mai 2020
    Et du coup, je pense que je vais lire Gone, tome 5 : La peur  ...
    Rogues le 02 mai 2020
    Et toi ?
    Rogues le 02 mai 2020
    SadieKane   , le parking, c'est par là.
    SadieKane le 02 mai 2020
    *arrive avec son véhicule non-identifié fraîchement immatriculé (qui fait sa fierté mais chut)*





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}