AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    sandrine57 le 01 avril 2019
    Bonjour !

    Bonne lecture à ceux qui n'ont pas encore terminé L'art de perdre et pour ceux qui sont déjà dans les starting-blocks, la lecture d'avril est La Vengeance des mères  de Jim Fergus. On en parle ICI !
    Laurent81 le 01 avril 2019
    OK Sandrine mais je vois que même s'il peut être lu indépendamment, c'est la suite de Mille femmes blanches. Je vais peut-être tenter de commencer par le premier et d'enchainer avec la vengeance des mères.
    A bientôt. Bonne semaine à toutes et tous.
    sandrine57 le 01 avril 2019
    Oui Laurent81  je n'ai pas été vigilante lors des propositions mais je suppose que si Mimeko  l'a proposé c'est qu'il peut se lire indépendamment du premier...
    Gaphanie le 02 avril 2019
    Et voilà avec quelques jours de retard, mon avis sur L'Art de Perdre. Un roman que je suis très contente d'avoir lu.
    @bientôt, chez les Indiens ^^
    Mimeko le 02 avril 2019
    Je pense qu'il peut se lire indépendamment....On ne suit pas le destin des mêmes personnages, seul le point de départ est repris du premier roman (c'est ce que j'ai cru comprendre)
    Mimeko
    Gaphanie le 02 avril 2019
    Laurent81 a dit :

    OK Sandrine mais je vois que même s'il peut être lu indépendamment, c'est la suite de Mille femmes blanches. Je vais peut-être tenter de commencer par le premier et d'enchainer avec la vengeance des mères.
    A bientôt. Bonne semaine à toutes et tous.


    Pareil, mais parce que je fais aussi le challenge séries ^^

    @bientôt, j'adore ce club de lecture, même si je ne sais jamais quoi proposer -sans vous, je ne lirai que de la fantasy ^^
    CATDEN le 07 avril 2019
    Bonjour,
    Je suis un peu en retard pour cette lecture. Désolée!!
    Merci de m’avoir fait lire ce livre qui m’a beaucoup touché. C’est un livre sans parti pris riche d’enseignements sur une Histoire et une réalité dure et triste.
    Voici mon avis : Avis
    A très bientôt
    Berry07 le 14 avril 2019
    Bonjour,
    Désolée pour mon retard. Pour ma part, j’ai plutôt été déçue par ce livre. Voici mon avis.
    À bientôt pour une prochaine lecture.
    sandrine57 le 14 avril 2019
    Les retardataires sont toujours les bienvenus ! En avril nous lisons La Vengeance des mères  de Jim Fergus et nous avons rendez-vous le 20 pour les propositions de mai. A bientôt !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}