AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Liliness le 19 février 2019
    Bonjour à tous,

    Je suis enchantée d'avoir été sélectionnée pour recevoir Du neuf avec des vieux ? : Télémédecine d'urgence et innovation en contexte gériatrique

    Un énorme merci à Babelio et l'ensemble des organisateurs de cette masse critique!
    isachon42 le 19 février 2019
    Bonsoir à tous,

    Pour cette masse critique non fiction j'aurai le plaisir
    de vous donner mon avis pour :

    "Paroles de nos soldats"
    de Jean-Pierre Guéno

    Merci Babelio pour votre temps passé à nous
    régaler de découvertes littéraires

    IsaChon
    magalibertrand le 19 février 2019
    Bonsoir Babéliennes et Babéliens,


    Comme me voilà gâtée...

    Après avoir eu droit à de  "Petits moments de solitude", je viendrai partager avec vous tous ma lecture de ce petit livre écrit en duo par Nadège Fougeras et Johanna de Beaumont aux Editions du Toucan.

    Magali Bertrand
    PartageTesPages le 19 février 2019
    Bonsoir,

    C'est avec joie que j'apprends aujourd'hui que je vais recevoir  Notre maison dans un sac à dos  d'Olivier Toublan  début mars.

    Un grand merci à Babelio et la maison d'édition.

    Bonne soirée.
    mollymonade le 20 février 2019
    CharlesEdouard,  il faut effectivement avoir obtenu l'autorisation des administrateurs pour pouvoir corriger les titres.
    Anthea7 le 20 février 2019
    Bonjour,
    J'ai été sélectionné pour lire "Vis ma vis avec un utérus".
    Hâte de l'avoir entre les mains....
    Bonne lecture à tou(te)s
    AngeliqueL73 le 20 février 2019
    Bonjour,

    J'ai été agréablement surprise de découvrir que j'avais été sélectionnée pour ma première tentative!

    Je vais recevoir ...et si c'était à r'faire de Jean-Yves Moulin

    Un très grand merci à l'équipe de Babelio et à la maison d'édition.

    Bonne lecture à tous.
    MarieIsano le 20 février 2019
    Pas de chance pour moi cette fois-ci non plus ! Mais j'étais particulierement interessée par le livre sur les soeurs Bronte alors j'attendrai que quelqu'un  publie sa critique  pour savoir s'il vaut le coup ! 
    Bonne soirée !
    LillyMaya le 21 février 2019
    Oh ça alors...alors que la date annoncée était le 1er mars, elle est passée au 21 février hier et...SURPRISE La famille sans supermarché : Consommation alternative : le ...  M'attendait dans ma boîte aux lettres aujourd'hui  Je termine mon livre en cours, et je me lance dans celui-ci.
    reve2003 le 21 février 2019
    Bonsoir,
    un grand merci à Babelio et à la maison d'édition Seuil qui vont me permettre de lire "Comprendre la biodiversité" d'Alain Pavé, reçu ce jour. Bonne soirée à tous et bonnes lectures :-)
    wiggybis le 21 février 2019
    Bonsoir ! Pour moi ça sera "Les 100 Mots des bobos". Merci beaucoup :)
    Croquignolle le 22 février 2019
    Youppie ! Je viens de recevoir "Remède à l'accélération - Impressions d'un voyage en Chine et autres textes sur la résonance." de Hartmut Rosa. 
    Je termine mon livre en cours et je m'y mets. Je me réjouis. Il donne très envie ! 

    Merci Babelio et Philo Editions ! 
    Aelinel le 22 février 2019
    Merci Babélio et Tallandier! Je vais recevoir Autopsie des morts célèbres de Philippe Charlier! Hâte de découvrir ce livre!
    Gwenhny le 22 février 2019
    Livre bien reçu :) Hâte de le commencer
    19chantal le 22 février 2019
    Surprise aujourd'hui, un paquet dans la boîte à lettres. Déjà ! Deuxième surprise, le livre ne correspond absolument pas au livre attendu et cerise sur le gâteau,j'ai déjà reçu le livre en question l'an dernier pour la masse critique de janvier 2018. Je m'interroge donc: s'agit-il vraiment de l'envoi masse critique février ou un bug tout autre? Nicolasbabelio, au secours !
    nathalou93 le 23 février 2019
    Livre reçu - Hâte de le lire
    Sirrah le 23 février 2019
    Livre reçu, merci encore!
    Et bonne lecture à tous.
    mcd30 le 23 février 2019
    Quels sont les livres que vous avez reçus ? Simple curiosité.
    besath le 23 février 2019
    J'ai bien reçu "Le Maître de Midi"! Je finis le livre que j'ai en cours et je m'y attelle, avec joie!
    Cigale17 le 23 février 2019
    Je viens de recevoir Fouloscopie  de Mehdi Moussaïd aux éditions @HumenSciences, avec 4 belles planches couleurs de Jacek Wozniak . Je finis la critique du précédent et j'attaque celui-ci... Merci à Masse critique et à l'éditeur !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}