AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



     le 25 mai 2019
    Bonjour à tous,

    Bravo à celles et ceux qui ont eu la chance d'être sélectionné(e)s !
    Je n'ai pas reçu le mail m'informant que ce n'était pas pour cette fois...🙁
    Peut-être un oubli ?...
    Idl le 25 mai 2019
    Je suis plus qu’enchantée !!! Je me suis vue attribuer « Butterfly », de Yusra Mardini, des Éditions Pocket Jeunesse. Un livre magnifique qu’il me tarde de lire et de faire découvrir à mes enfants ! Milles Merci à Babelio et aux Éditions Pocket Jeunesse 🙏🏻😍
    Khalya le 25 mai 2019
    Chipiecat78 a dit :

    Bonjour à tous,

    Bravo à celles et ceux qui ont eu la chance d'être sélectionné(e)s !
    Je n'ai pas reçu le mail m'informant que ce n'était pas pour cette fois...?
    Peut-être un oubli ?...


    Ce mail là, on le reçoit beaucoup plus tard. On a le temps de comprendre qu'on n'est pas retenu avant d'avoir cette confirmation ^^
    manguy le 26 mai 2019
    Je vais recevoir Gratin d`hippopotame ! Je suis très heureuse d'avoir été choisie, merci !
    christi45 le 26 mai 2019
    Bonjour, je vais recevoir L`île des neuf  ! Heureuse d'avoir été sélectionnée ! Dans l'attention de la réception du livre et à bientôt pour la critique ! Bonne journée
    lecturesdemarion le 27 mai 2019
    Bonjour ! Je suis contente, cela faisait quelques temps que je n'avais pas postuler pour une MC. Je vais recevoir Fake  

    Bon début de semaine à vous.
    Lesbroutillesdenanou le 27 mai 2019
    Toujours rien dans ma BAL d'habitude sélectionné ou pas je reçois un mail rapidement ...
    Bafie le 27 mai 2019
    Bonjour. La date d'envoi du livre ne figure pas sur ma page d'accueil ...est-ce la même chose pour vous ? merci et belle semaine
    Foufoubella le 27 mai 2019
    Bafie a dit :

    Bonjour. La date d'envoi du livre ne figure pas sur ma page d'accueil ...est-ce la même chose pour vous ? merci et belle semaine


    Bonjour,

    Il arrive souvent que la date d'envoi apparaisse après. Dans un ou deux jours vous devriez la connaître. Si le livre ne vous parvient pas dans un délai raisonnable après la date d'envoi prévue, il sera alors bon de prévenir Nicolas et/ou babelio.
    Bafie le 27 mai 2019
    Onirique13 le 27 mai 2019

    Bonjour :) 


    Je vais avoir la chance de recevoir Le sourire du diable  ! Hâte de le découvrir !


     


    Bonne lecture à tous !

    JML38 le 28 mai 2019
    Bafie a dit :

    Bonjour. La date d'envoi du livre ne figure pas sur ma page d'accueil ...est-ce la même chose pour vous ? merci et belle semaine

    Bonjour,

    Pareil pour moi.
    PriscillaMushu le 28 mai 2019
    JML38 a dit :

    Bafie a dit :


    Bonjour. La date d'envoi du livre ne figure pas sur ma page d'accueil ...est-ce la même chose pour vous ? merci et belle semaine


    Bonjour,

    Pareil pour moi.


    Pareil ici ;)
    mcd30 le 28 mai 2019
    Pareil pour moi, restons patients...
    Lesbroutillesdenanou le 28 mai 2019
    babelio   tous les mails sont t'ils partis ? car je m'étonnes de ne rien avoir reçu a ce jours, alors je croise encore les doigts en espérant qu'il y ai tellement de personne a contacter que je suis dans la derniere vague lol
    Lesbroutillesdenanou le 28 mai 2019
    bon ben l'espoir c'est a nouveau envolé je viens de recevoir le mail je ne suis pas retenu je vais suivre les retours sur certains livres qui me faisaient vraiment de l'oeil
    nicolasbabelio le 28 mai 2019
    Bonjour à tous,

    Pas de panique quant à la date d'envoi du livre : les livres seront envoyés prochainement par les éditeurs, et la date d'envoi précisée d'ici peu.
    Une bonne partie de l'équipe était en déplacement aux Imaginales le week-end dernier, ceci explique ce léger retard.

    Bonne semaine à vous.
    mcd30 le 28 mai 2019
    Merci de nous éviter des nuits blanches, Nicolas. Bonne journée à vous.
    migdal le 28 mai 2019
    Divine surprise je vais recevoir "Le Réveil de Zeus : Les nano-mutants" m'indique ma page d'accueil alors que bizarrement je n'ai pas reçu de courriel annonciateur. Je crains une censure de mon antispam ;-)

    Quant à la date d'envoi du livre, patience, je n'ai toujours pas reçu le livre de la masse critique du mois d'avril !
    Bafie le 28 mai 2019
    nicolasbabelio a dit :

    Bonjour à tous,

    Pas de panique quant à la date d'envoi du livre : les livres seront envoyés prochainement par les éditeurs, et la date d'envoi précisée d'ici peu.
    Une bonne partie de l'équipe était en déplacement aux Imaginales le week-end dernier, ceci explique ce léger retard.

    Bonne semaine à vous.


    Merci Nicolas, merci à toute l'équipe :-)





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}