AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Audrey1996 le 01 novembre 2016
    Bonjour à tous,

    J'aimerais essayer de nouveaux livres comme Guy de Maupassant ou encore Émile Zola sachant que je lis pratiquement du thriller, suspense.
    Je voulais savoir comment commencer à lire des livres comme Guy de Maupassant sans que je m'ennuies.

    Merci d'avance

    Audrey :wink:
    Verdorie le 04 novembre 2016
    Bonjour Audrey,
    Il y a sur Babelio une babelionaute dont le nom de l'avatar est Nastasia-B (amie lectrice a moi, meme si nous lisons pas du tout les memes livres ). Si elle (!) ne peut pas te donner le gout de lire de Maupassant, personne ne le peut :wink:
    Je suggère que tu lis déjà quelqu'unes de ses critiques (parfois un peu longues) et si cela te plait, tu peux prendre contact avec elle ou lui demander en amie (oui, tu peux citer mon nom d'avatar :) )
    haroldfrenkel le 17 octobre 2023
    En général pour tout auteur classique on commence avec l’œuvre la plus célèbre comme avec William Shakespeare  Roméo et Juliette  pour Agatha Christie  Le crime de l`Orient-Express  donc pour Guy de Maupassant   je commencerai avec Boule de suif
    stevesmith9441 il y a 2 semaines
    Great to hear you're diving into new books! Starting fresh always brings a rush of anticipation. It's like opening a door to new worlds and adventures. Speaking of starting fresh, it reminds me of the blank pages of a journal waiting to be filled with stories and ideas. Just like a blank canvas, it holds endless possibilities. And just as you're eager to begin your literary journey, perhaps there's an excitement in starting with a blank slate, much like configuring a new device with a "c3850-nm-blank" module, ready to be customized and utilized to its fullest potential. So here's to new beginnings, both in the literary realm and in the world of technology!

Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}