AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    FloraRol le 20 mars 2021
    Bonjour,

    J'ai terminé Jane Eyre hier soir, enchantée de cette lecture. Je bouillonnais à l'intérieur lorsque Jane se laissait convaincre par St-John ! Très soulagée que tout se finisse bien.

    Kaky  aucun problème ne t'en fais pas, on est nombreuses, je peux comprendre d'être passée à la trappe . Et puis tu vois, je n'étais pas très loin d'avoir fini. Contente que tu ailles mieux et reprennes le goût de la lecture.

    MarieLywood oui effectivement je n'avais pas pensé à l'aspect libre de droits... Merci des conseils :) Concernant Lolita, cela peut peut-être t'intéresser, ainsi que Nanako-Mai   : il existe un livre inspiré du roman de Nabokov, journal intime imaginaire de Dolorès Journal de L. Je ne l'ai pas lu, mais le lirai probablement un jour car j'avais pour ma part été assez frustrée de n'avoir à aucun moment le point de vue de Lolita sur sa situation.

    Je vais essayer de rédiger ma critique sans trop tarder. Je suis en tout cas ravie de cette lecture commune et de nos échanges, cela me donne envie d'en faire d'autres. Ca tombe bien, j'en ai une de prévue incessamment sous peu !

    Bon week-end à toutes

    Flora
    Milka2b le 25 mars 2021
    Bonsoir les filles,

    Je passe en coup de vent, je suis un peu absente en ce moment, beaucoup de chose à faire et peu de tps pour les a coté.

    Merci pour ces échanges, et je suis très contente d'être tombée sur votre message de lecture commune, ca m'a permis de me motiver à lire ce livre, déjà lu mais malheureusement qui ne m'avait laissé aucuns souvenirs.

    En résumé une lecture très prenante et agréable malgré la dureté de l'époque et du récit.


    Pour ma part je publierai mon avis un peu plus tard, pas assez de temps en ce moment.

    Bonnes lectures.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}