Didier Ambühl (Directeur de publication)
Creative Publishing (02/03/2023)
Le retour des beaux jours est pour beaucoup synonyme d’escapades en montagne et notre guide a pour vocation depuis 2009 de vous faire découvrir la richesse gastronomique locale que prennent soin de valoriser les centaines de buvettes, auberges et autres métairies de notre belle Suisse romande, avec très souvent une vue d’exception pour agrémenter votre repas.
Cette huitième édition ne déroge pas à la règle et vous y retrouverez toutes les informations nécessa... >Voir plus
Ce guide répertorie les buvettes d'alpage de suisse romande. Pour chaque destination il est mentionné l'accès (voiture, vélo, handicapé), la saison, les moyens de payement, les spécialités et l'hébergement, les offres enfants. Pour vérifier la véracité des infos et leur pertinence je fais toujours l'exercice de contrôler avec des destinations connues et là…j'ai quand même trouvé quelques erreurs. Il est vrai qu'il est conseillé de consulter leur site mais pour le faire il faut s'inscrire et acheter le livre. Donc je trouve cet ouvrage vraiment très intéressant pour avoir de nouvelles idées de balade mais il est impératif avant de s'engager de vérifier les infos. GB

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus