Auto- édité (01/01/2024)
1.5/5   1 notes
Julie se réveille dans une chambre inconnue, avec de terribles douleurs au crâne. À ses côtés, gît un homme mort. Qui est-il ? Que fait-elle dans cette sordide pièce avec lui ? Comment et pourquoi a-t-elle atterri là ? Elle ne se souvient de rien, ni-même de ses nom et prénom. La panique s'empare d'elle. Elle doit fuir cet endroit au plus vite. Mais pour aller où ? Elle ne connaît pas la ville dans laquelle elle va rencontrer toutes sortes de gens. Pourra-t-elle leu... >Voir plus
Bonjour les babeliophiles petit retour sur ma dernière lecture de 77 pages sur ma liseuse.
Noter et critiquer ma lecture va m'être difficile je m'explique, Julie se réveille avec un homme.mort a ses côtés.mais ne se souvient de rien. Quand je dit rien c'est rien ce qu'elle fait dans cette chambre, son nom,la ville où elle est ..... Donc elle fuit et va rencontrer différentes personnes.
L'idée du départ n'était pas mal,mais à mon avis beaucoup de facilites et d'incohérences au fil des pages malheureusement.
77 pages largement suffisant, toutefois, comme je le précise toujours,ceci est purement personnel.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus