EAN : 9781940517940
Auto édition (09/11/2018)
For anyone who's ever been on the receiving end of an unsolicited dick pic...
He has the muscles of Adonis, an ego bigger than the sun, and a very clear desire to get back in my pants. Which would be fantastic if he weren't a SEAL and I wasn't a criminal.
Although, I prefer the term avenger.
I'm a hacktivist, cleaning up the cesspool of cyberspace one scam artist and troll at a time, and I sometimes bend a few rules to get justice done.
H... >Voir plus
J'avais bien aimé les tomes précédents de cette série et j'avais envie d'en savoir plus sur Eloise que je trouve très intrigante depuis sa première apparition. Au premier abord, son look déjanté attire le regard tout comme son comportement qui peut déranger. Ca c'est ce que tout le monde voit. Mais ce que les gens ne voient pas c'est les activités secrètes de Eloise. En effet c'est une hackeuse très douée mais elle a une règle, elle ne s'en prend qu'aux gens qui le méritent et certaines de ses idées m'ont énormément fait rire. Seulement voilà cela peut aussi lui amener des ennuis et des gros… Ce qui tombe mal puisqu'elle vient de rencontrer Rhett, le frère de Parker, une fille de son groupe et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils passent du bon temps ensemble. le problème c'est que Rhett est un protecteur né et qu'il va vouloir la protéger, mais ces ennuis pourraient bien conduire Eloise en prison et coûter à Rhett sa carrière militaire…
J'ai trouvé ce tome très sympa.
J'ai adoré Eloise. Elle casse tous les codes, n'a aucun filtre et défend des choses importantes sans que personne ne soit au courant ce qui va lui valoir des ennuis. Son attitude étrange cache des peurs bien ancrées qui la rende très attachante.
Rhett est un peu arrogant au début mais il est vite attachant. Il souffre du complexe du héros et veut toujours protéger tout le monde. Il trouve la différence d'Eloise attirante plutôt que de se moquer d'elle. Il est aussi drôle et sexy.
La romance entre Eloise et Rhett est aussi fun que sexy et rafraîchissante.
L'histoire est cool avec une touche de suspens et contrairement aux tomes précédents, l'intrigue va jusqu'au bout et aborde des thèmes intéressants. On aimerait qu'Eloise existe vraiment.
Il y a deux trois petits points qui auraient mérité d'être plus développés pour donner plus de profondeur aux personnages mais ce n'est pas dérangeant.
Les personnages secondaires sont toujours aussi funs et cela fait plaisir de retrouver les protagonistes d'autres tomes ou séries.
Ce quatrième tome clôt très bien la série et m'a donné envie de lire d'autres séries de Pippa Grant notamment « Copper Valley Fireballs », dont le premier tome porte sur Eliott, l'un des frères de Rhett.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..

Video de Pippa Grant (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pippa Grant
Who doesn't love a touching reunion? These childhood sweethearts drifted apart over time, but find themselves thrown back together and reigniting those romantic feelings they had thought they'd left behind so long ago. Stephanie from Stephanie from Steph's Romance Book Talk joins us to share her recommendations!
Steph's Romance Book Talk: https://www.youtube.com/c/stephanieuncensored
In this video:
PERFECT GUY by Fabiola Francisco https://www.goodreads.com/book/show/59437038-perfect-guy?from_search=true&from_srp=true&qid=hWrtORuD7t&rank=1
THE ROAD TO ROSE BEND by Naima Simone https://www.harlequin.com/shop/books/9781488077883_the-road-to-rose-bend.html
UNTIL FOREVER by Sade Rena https://www.goodreads.com/book/show/54893449-until-forever
MISTER MCHOTTIE by Pippa Grant https://www.goodreads.com/book/show/57216633-mister-mchottie?ac=1&from_search=true&qid=k¤££¤29MISTER MCHOTTIE28¤££¤&rank=1
AMERICAN SWEETHEARTS by Adriana Herrera https://www.harlequin.com/shop/books/9781488053986_american-sweethearts.html
COULD HAVE BEEN US by Corinne Michaels https://www.goodreads.com/book/show/55809364-could-have-been-us?ac=1&from_search=true&qid=luJKV5uKCi&rank=1
Want to win some super sunny reads? Click here to enter our summer reads giveaway: https://www.harlequin.com/shop/books/9781488053986_american-sweethearts.html
***
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus