Happy Cat tome 4 sur 4
EAN : 9781940517803
Auto édition (10/12/2019)
4.5/5   1 notes
He's the world's most alpha Marine and the last man I should be letting jingle m bells this holiday season.

So why does Clint O'Dell keep running through my thoughts wearing nothing but a Santa hat? And why do I stupidly agree that we should be Christmas friends with benefits?

Someone must have spiked my eggnog.
I don't do Marines.
Or Santas.
I learned my lesson about both the hard way.

But when Clint... >Voir plus
Que lire après Happy Cat, tome 4 : HumbuggedVoir plus
J'avais adoré les trois premiers tomes de cette série qui avait été une vraie surprise. Dans chacun des tomes de « Happy Cat » on retrouve un des frères O'Neil. Pour ce quatrième et dernier tome on retrouve Clint le benjamin de la famille, et Noelle, une nouvelle arrivante dans la petite ville d'Happy Cat. Noelle tente de prendre un nouveau départ après avoir vécu plusieurs désastres là où elle vivait avant. Mais elle n'est pas sûre qu'Happy Cat soit le bon choix puisque depuis son arrivée elle enchaîne les catastrophes et passe son temps à se faire attaquer par des animaux: oies, chatons, oiseaux… Et c'est Clint qui vient toujours à son secours. Noelle ne peut s'empêcher à Clint. Mais elle sait qu'il n'est pas l'homme qu'il lui faut. Pour commencer c'est un Marines et elle ne fait pas dans les militaires. Elle sait trop bien à quel point ce mode de vie est compliqué à vivre pour l'entourage, en particulier dans un couple. Mais il est difficile de résister à l'attraction qui règne entre eux et encore plus quand Clint propose d'être sex-friends le temps des fêtes. Noelle ne peut pas dire non. Et plus elle passe de temps avec lui plus elle se demande s'ils ne sont pas fait pour être plus qu'amis… Peut-être que Clint est son miracle de Noël après tout… Ou alors il est là pour lui montrer que la magie n'existe pas…
J'ai bien aimé ce dernier tome mais je l'ai trouvé légèrement en dessous des autres. Peut-être parce qu'il partait un petit peu trop loin dans le côté fantaisiste… J'aime la magie de Noël et les choses que l'on ne peut pas toujours expliquer mais parfois c'était trop irréaliste et cassait un peu la romance à mon goût. J'ai malgré tout adoré Noelle et Clint. Noelle n'est pas la personne la plus chanceuse du monde mais elle est déterminée et ne veut pas se laisser abattre par les obstacles – pourtant nombreux – qui se dresssent sur son chemin. Quant à Clint il est drôle, sexy et loyal. Il a vraiment une relation spéciale avec Noelle et on sent qu'il y a vraiment un lien particulier qui les unit.
La trame est tout aussi sympathique et puisqu'elle tourne autour des fêtes de fin d'année, cela en fait une lecture parfaite pour la période de Noël (même si j'ai lu ce livre en novembre). C'est une très bonne lecture pour se détendre et passer un bon moment. Elle est drôle et pas trop prise de tête. En plus de cela on retrouve tous les personnages des tomes précédents et on continue à suivre leur évolution ce qui est toujours bon point surtout quand ce sont des personnages que l'on a apprécié.
Même si je n'ai pas eu un coup de coeur j'ai passé un bon moment de lecture et je trouve que ce tome conclut très bien une saga que j'ai adoré et dont je n'attendais pourtant pas grand chose. Cela fait partie de mes très bonnes surprises et des bonnes découvertes de 2021. J'ai d'ailleurs envie de lire plus de romans de ces deux autrices. Je connais Lili VALENTE dont j'avais lu quelques un des romans qu'elle avait écrit seule il y a quelques temps mais je ne connaissais pas du tout Pippa GRANT. J'ai donc très envie de voir ce qu'elle vaut en solo et j'ai ajouté plusieurs de ces livres dans ma wishlist. Je devrai donc reparler rapidement de ces autrices!
En attendant je recommande très vivement cette série si vous cherchez quelque chose d'original, de drôle mais aussi de touchant car chacun des tomes abordent des sujets pas toujours évident et il y a toujours une petite touche de mystère qui rajoute de l'intérêt et du piment à l'histoire!
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..

But perfect doesn’t exist. And even if it does, it’s not perfect in the beginning. In the beginning you’re just two strangers bumping up against each other’s rough edges, seeing if you can find enough smooth places to snuggle up and stay awhile.

Video de Pippa Grant (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pippa Grant
Who doesn't love a touching reunion? These childhood sweethearts drifted apart over time, but find themselves thrown back together and reigniting those romantic feelings they had thought they'd left behind so long ago. Stephanie from Stephanie from Steph's Romance Book Talk joins us to share her recommendations!
Steph's Romance Book Talk: https://www.youtube.com/c/stephanieuncensored
In this video:
PERFECT GUY by Fabiola Francisco https://www.goodreads.com/book/show/59437038-perfect-guy?from_search=true&from_srp=true&qid=hWrtORuD7t&rank=1
THE ROAD TO ROSE BEND by Naima Simone https://www.harlequin.com/shop/books/9781488077883_the-road-to-rose-bend.html
UNTIL FOREVER by Sade Rena https://www.goodreads.com/book/show/54893449-until-forever
MISTER MCHOTTIE by Pippa Grant https://www.goodreads.com/book/show/57216633-mister-mchottie?ac=1&from_search=true&qid=k¤££¤29MISTER MCHOTTIE28¤££¤&rank=1
AMERICAN SWEETHEARTS by Adriana Herrera https://www.harlequin.com/shop/books/9781488053986_american-sweethearts.html
COULD HAVE BEEN US by Corinne Michaels https://www.goodreads.com/book/show/55809364-could-have-been-us?ac=1&from_search=true&qid=luJKV5uKCi&rank=1
Want to win some super sunny reads? Click here to enter our summer reads giveaway: https://www.harlequin.com/shop/books/9781488053986_american-sweethearts.html
***