Auto édité (08/06/2023)
Kora est à la recherche de Vitali, une ressource qui, d'après son père, PDG de Pharmakos, soignerait tous les maux et sauverait bien des individus. Impliquée dans ce qu'elle croit être une bonne cause, Kora se retrouve finalement face à Ace, le capitaine de la quatrième division des Hellspace, la plus grande mafia de la galaxie, qui va briser en éclats toutes ses certitudes.

Note de l'auteure : Hellspace est une romance mêlant mafia et science-fiction... >Voir plus
J'ai eu un peu de mal avec la plume de l'auteure, mais, une fois passé outre, j'ai aimé découvrir un univers que je ne connaissais pas, mêlant mafia et espace. J'aurais souhaité plus de développements et moins de rapidités par moment, mais j'ai apprécié la fin et ce qu'elle laisse présager pour la suite. Aussi, je lirai sans doute le tome 2 pour connaître l'évolution des personnages, de la relation entre Ace et Kora, ainsi qu'en apprendre davantage sur les Hellspace et les affaires du père de cette-dernière.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus