EAN : 978B0BK332T7Y
(20/10/2022)
4.38/5   4 notes
Mia et Ethan sont enfin officiellement liés après les événements du tournoi. Après la déclaration de guerre des humains envers Istarea toute entière, le couple est emmené de force à Callis, la ville cachée qui abrite les rebelles. La Résistance n'en a malheureusement pas fini avec eux et attend des deux âmes sœurs qu'elles combattent à leurs côtés en tant que symbole d'émancipation.

Le couple n'a pas l'intention de se battre et de rejoindre les rebell... >Voir plus
Avant tout je remercie Claire Dubois pour m'avoir permis de continuer mon aventure aux côtés d'Ethan et Mia !

On est de nouveau transporter à Istarea et wouah ! Après les révélations à la fin du tome 1 on arrive au coeur de la résistance .
À la fin du 1er tome j'avais énormément de questions. J'ai eu des réponses !
Mais j'ai prit des claques durant ces 223 pages. L'intrigue m'a tenue à fond dans ma lecture et ça dès les premières pages . Les premiers chapitres offres des révélations auxquels je ne m'attendais pas du tout .

J'ai eu tout ce que j'aime dans ce type de lecture . On a de l'aventure, de la romance, du spicy, une bonne intrigue, et de super personnage .
D'ailleurs j'ai été vraiment heureuse de retrouver mes persos secondaires et faire la connaissance de nouveaux .

Merci pour cette lecture.
J'ai trouvé l'écriture de ce tome plus fluide et plus simple à lire.
Comparer au tome 1 j'ai eu plus de facilités à me mettre dans l'histoire.
J'ai vraiment adorer ce tome, l'histoire était captivante j'ai dévoré le livre en 3 jours tellement je voulais savoir la suite !
Il y a beaucoup de suspens et de plot twist, c'est ce qui ma autant intrigué à chaque fin de chapitre.
On retrouve Ethan et Mia différents, leur relation est très mignonne. le comportant d'Ethan envers Mia est touchant, j'aime beaucoup son côté protecteur envers elle.
En parlant de Mia, je l'ai trouvé moins « nunuche » j'adore son personnage dans ce second tome.

Une histoire très addictif.
Déjà, je tiens à remercier @clairedubois de m'avoir proposée son roman 2 de Aréna à découvrir.

J'avais eu un coup de coeur pour le premier tome dont je vous ai parlé il y a quelque temps
Et sans surprise, ce tome-ci a été également un coup de coeur ❤.
J'ai tout aimée.

J'étais très contente de replonger dans l'univers de l'auteure. Dans ce roman, on découvre Callis, que @clairedubois décrit super bien.

J'ai adorée suivre Mia et Ethan dans leurs péripéties qui sont nombreuses et inattendues. Et leur romance est toujours exceptionnelle 🥰.

Ce roman est hyper addictif, je recommande +++ cette saga qui fait voyager.😍

&#xNaN Magnifique saga &#xNaN

Un véritable besoin d'être en sa présence s'était allumé, une envie insoutenable de fondre leurs deux corps.
Elle n'était qu'une terrienne perdue dans une guerre qui la dépassait complètement.