Multimondes (23/03/2017)
3.5/5   1 notes
Vous disposez d'un balcon? D'une terrasse? D'une petite cour? Vous êtes comblés!

Découvrez comment tirer le meilleur parti de votre espace de jardinage; apprenez à planter à la verticale; sachez utiliser pots suspendus et bacs surélevés; initiez-vous à la combinaison et à l'alternance des cultures afin d'obtenir une riche variété de récoltes au fil des saisons.

Ce livre foisonne de conseils et de suggestions pour vous aider à créer faci... >Voir plus
Un livre vraiment utile et facile à comprendre sur le jardinage en petite surface. Il est parfait pour les débutants et les gens en ville qui n'ont pas beaucoup d'espace. Un ouvrage qui restera dans ma bibliothèque pour pouvoir le consulter à chaque printemps.

Le livre est rempli de photos, de pas à pas et d'astuces pour créer un potager surélevé ou en pots. Il y a différentes parties avec différents sujets tel la terre, l'ensoleillement, les nuisibles et les types de légumes à faire pousser.

Bien sûr, il y aurait pu y avoir un peu plus d'informations sur le compagnonnage, les différents types d'engrais, etc. Malgré tout, il est assez complet pour commencer.

J'ai déjà hâte de faire mon potager!

Si les jardins de ville sont souvent petits, ils offrent la possibilité de cultier des légumes et des fruits à portée de regards de la maison, ce qui est tres gratifiant. Et c’est étonnamment facile!

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus