Vivlio Studio (05/09/2023)
4.83/5   3 notes
« Est-ce que c’est vraiment avec cette personne que tu te vois passer tous les dimanches du reste de ta vie ? » Si la réponse est non, on a le livre qu’il te faut. Entre anecdotes et témoignages, à la frontière entre fiction et histoires 100% véridiques, J. et C. mènent l’enquête auprès de leurs amies et compilent leurs plus belles galères de rencontres, d’histoires d’amour foirées, de dates incongrus… Pourquoi est-ce que c’est si difficile de rencontrer “le” bon me... >Voir plus
Addictif ! Sachez-le : une fois que vous entamerez la lecture de la théorie du dimanche soir, vous ne pourrez plus vous arrêter. le style est spontané, frais, l'écriture délicieuse. On se projette totalement au travers des aventures de cette trentenaire parisienne sentimentale. On rit, on compatit, on rougit (on se reconnaît..)
Un livre qui fait du bien. à dévorer sans modération ! A quand la suite ?
Si pour vous aussi le dimanche soir est une théorie ,que vous analysez vos sms avec vos copines en particulier le dimanche soir , que chaque message reçu demande une étude approfondie autour d'un verre de vin je vous conseille de vous détendre et de retrouver vos aventures autour de ce livre hilarant , bien écrit et frais !
Des aventures drôles et bien tournées! On se retrouve dans chaque petite histoire.je l'ai lu d'une traite sans pouvoir m'arrêter.Un livre frais à lire sans modération qui fait du bien au coeur et au moral! En espérant une suite de petits épisodes très bientôt.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus