EAN : 9782841672042
Editions Carpentier (17/10/2002)
L'auteur nous propose de réaliser 50 charmants sujets multicolores et originaux a partir d'une simple tresse en laine ou en coton. Pour cela, vous pouvez utiliser soit un appareil classique en bois ou en plastique, soit un ingénieux système mécanique.
Tous les modèles sont accompagnés de leurs schémas explicatifs et de nombreuses astuces qui vous permettront de confectionner, très facilement, chacun d'entre eux.
Que lire après Le Tricotin : 50 modèles originauxVoir plus
Le tricotin est une activité très ancienne, nos arrière grand-mères en faisaient déjà en se servant d'instruments très simples. En effet, à cette époque, le fil à coudre se présentait sur des bobines de bois, dans lesquelles on enfonçait quatre clous.
Le tricotin est une activité très ancienne, nos arrière-grand-mères en faisaient déjà en se servant d'instruments très simples.