Editions Carpentier (16/09/1996)
Qui d'entre nous n'a jamais rapporté et conservé avec émotion d'une balade en forêt un fruit sauvage ou un bout d'écorce, d'une promenade à la campagne un bouquet de fleurs sauvages ou de graminées, d'une randonnée en montagne des pierres polies par un torrent tumultueux, ou d'une promenade sur la grève des coquillages gardiens du chant des vagues.
Ne laissons pas ces souvenirs croupir au fond d'un tiroir ou prendre la poussière sur une étagère et apprenons t... >Voir plus
Que lire après Créer avec la natureVoir plus
Un livre qui donne plein d'idées pour utiliser tous les petits riens qu'on peut ramasser dans son jardin ou sur le chemin en cours de balade.
Comment les agencer et les mettre en valeur pour créer des tableaux ou des collages pour décorer des objets.

Nous partirons à la recherche de cette infinité de "petits trésors" dont on fait habituellement si peu de cas : petits végétaux, minéraux, coquillages… (p.3)