EAN : 9782247198245
Dalloz-Sirey (01/01/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Videos de Danièle Lochak (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Danièle Lochak
Colloque de rentrée 2016 : Migrations, réfugiés, exil Conférence du vendredi 14 octobre 2016 : Protéger, refouler : le droit d'asile à l'épreuve des politiques migratoires
Intervenant(s) : Danièle Lochak, Université Paris Ouest
Retrouvez la présentation et les vidéos du colloque : https://www.college-de-france.fr/site/colloque-2016
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus