L'Aube (09/03/2006)
2.5/5   4 notes
Les Fifties touchent à leur fin. Un terrible jour de février 1959, Buddy Holly, Richie Valens et Big Bopper meurent dans un accident d'avion. Jour de deuil pour le rock'n roll, qui laisse toute une génération orpheline. C'est à elle qu'appartient Sam McCain, jeune avocat au visage d'enfant qui travaille pour la très sévère et très autoritaire juge Whitney. Celle-ci lui ordonne d'enquêter sur le meurtre doublé d'un suicide chez son neveu, qui, du temps du collège et ... >Voir plus
Premier roman policier de cet auteur que je ne connais pas. C'est décevant, on progresse très lentement et cela en devient soporifique, à tel point que je me suis endormie et que je n'ai rien compris.

Un accident d'avion. Buddy Holly, Ritchie Valens, Big Popper. Ils avaient décollé de la ville où nous les avions vu en concert au Surf Ballroom la nuit dernière.