EAN : 978B0CJ9PQBSZ
Editions Le Dauphin Blanc (19/09/2023)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
🌟🌟 Un brin d'écriture invisible 🌟🌟

🌟 Hello les amis 🙋 Je vous partage aujourd'hui une lecture un peu spéciale. le titre m'a tout de suite attiré et me parlait vraiment.

🌟 Sincèrement, j'ai vraiment été déçue... je n'ai pas appris grand chose (je connais déjà bien les sujets abordés, l'énergie, le subtil, l'attraction, la visualisation...). Au fil des pages, je me suis un peu ennuyée.

🌟 Arrive alors le chapitre sur l'écriture inspirée quantite, le chapitre tant attendu... grosse déception. L'autrice nous explique sa méthode et uniquement sa méthode. Il n"y a pas de recettes miracles pour se connecter à l'invisible mais elle ne donne que son point de vue. Aucun autre exemple n'est donné... finalement, on ne sait pas trop comment faire...

🌟 Je reste sur ma faim, vraiment. Peut-être que toi, ça pourrait te convenir, si tu veux découvrir ce domaine. Pour une première approche c'est l'idéal. C'est bien expliqué et pas trop compliqué à comprendre pour des débutants.

🌟 Donc, finalement, je ne sais pas trop comment on fait. Avec ce livre, je cherchais une méthode, un process pour me connecter et écrire. Je pense que je vais faire comme je fais d'habitude 😅 Ça fonctionne bien !

🌟 J'aime beaucoup de genre d'ouvrages mais celui-ci n'est vraiment pas complet (pour moi). J'ai découvert cette maison d'édition et beaucoup d'autres livres me parlent mais j'hésite. Et toi ? Tu connais ?

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus