EAN : 978B0CJ9WY68Q
(01/10/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Isabelle m'a confié son deuxième bébé! Et c'est un gros coup de coeur comme le premier!

Je ne peux pas et ne veux pas vous spoiler mais je vous assure que Skylar, Neram, Case, Valentine et Mervin ne sont pas au bout de leur peine.

Au début de ce deuxième tome ils sont toujours à la recherche de Windoria. le temps passe et leurs espoirs s'amenuisent petit à petit...

Vont-ils enfin parvenir à trouver Windoria? Et si oui, qu'est-ce qui les attend sur place?

Une chose est certaine, dans ce tome l'adversité est terrible, redoutable. Notre fine équipe doit faire preuve de beaucoup de courage, de beaucoup d'audace.

Les relations de nos amis (oui j'ai bien dit "nos amis", j'ai clairement l'impression de faire partie de l'équipe! 😅) évoluent. Pour arriver à leur but et surtout pour rester en vie ils doivent se faire confiance et pouvoir se reposer les uns sur les autres.

Mais tout n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît... ahahah!!!

Merci @isabelle_maurel_auteure de m'avoir embarquée dans cette aventure tellement passionnante!!

Je vais attendre sagement le tome 3!!

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus