A Contresens Editions (06/11/2021)
Alors que Philippe vient de terminer son sixième roman, sa mère, Geneviève, le sollicite pour raconter la trop courte vie de son oncle, le journaliste Benoît Thomas. Celui-ci a perdu la vie au cours d'un reportage en Jordanie, entré en guerre contre l'OLP en 1970. Il était âgé de 30 ans.

Après les années lycée du jeune Benoît et sa rencontre en 1956 avec Cécile, son premier amour, le romancier nous entraîne dans le Berlin des années 1940, à Prague en ... >Voir plus

Video de Pierre Commeine (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Commeine
Lecture du poème : Il n?est jamais trop tard paru dans le livre La Voyageuse du Centenaire aux Éditions À Contresens. Photographies?: Pierre Commeine - Textes?: Joël Lévêque ? Traduction?: Cordelia D. Roosevelt Lecture en Américain de 00:14 à 00:49: Lily Greenberg Lecture en Français de 00:49 à 01:34 : Joël Lévêque Lieu : église de Margival vendredi 16 février 2018
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus