Élisabeth Luc (Traducteur)
J'ai lu (01/08/2004)
Lynnie McBride a une excellente raison de se rendre au bal que le gouverneur du Texas organise pour la Saint-Valentin 1885, et cela n'a rien à voir avec le plaisir de danser. Elle veut tout simplement profiter de la présence d'une foule de notables pour faire valoir ses revendications : il faut que le Texas, État moderne, accorde le droit de vote aux femmes ! Ace Durango, son cavalier, ne l'accompagne que parce que ses parents l'y ont obligé. Il est temps que ce séd... >Voir plus
Que lire après L'homme du TexasVoir plus
Elle venait de lui offrir sa virginité, près d’un feu de camp, à même le sol. Ce n’était pas ainsi qu’elle avait envisagé de découvrir l’amour, mais peu lui importait. Elle n’avait plus qu’une idée en tête : garder cet homme superbe en
elle et accomplir avec lui l’acte le plus primitif qui soit.
On disait d’une femme qu’elle était laide comme un coyote quand un homme pouvait se saouler, passer la nuit avec elle, se réveiller dans ses bras et préférer se couper le bras pour s’en aller plutôt que de la réveiller et de l’affronter.
Les femmes sont des créatures sournoises et elles sont bien plus futées que nous. L’intelligence ne m’intéresse pas. C’est la beauté qui me plaît.
Un homme ne sort pas avec une fille parce qu’elle est intelligente !
Il savait pertinemment que les femmes adoraient les voyous. Elles rêvaient toutes de les remettre dans le droit chemin.