Libre Expression (30/11/-1)
3.91/5   11 notes
Scarlett, trente ans, est agente de bord, mais elle préfère dire « hôtesse de l'air » parce que c'est plus sexy. Alors qu'elle croyait avoir enfin trouvé l'amour, la voilà confrontée à un choix déchirant : s'oublier dans une relation passionnée où elle passe toujours en second ou donner une chance à un autre prétendant, qui ressemble étrangement à son idéal.

Entre l'initiation d'une nouvelle hôtesse et un atterrissage d'urgence, les passagers ne lui l... >Voir plus
Que lire après L'hôtesse de l'air, tome 2 : L'atterrissage de Scarlett LambertVoir plus
Plutôt moyen... j'ai déjà lu de la chick lit plus bien ficelé que cette série de romans. Quoique que quelques moments du bouquin sont plutôt drôles. C'est intéressant de lire les anecdotes et les péripéties que peuvent vivre certains d'agents de bord dans les airs. Si vous avez envie de voyager, mais que vous n'avez pas les moyens de le faire, ces livres sont pour vous.
C'est une trilogie parfaite pour décrocher pendant une période demandante au boulot! J'ai lu le tout en une fin de semaine, alors que je faisais beaucoup d'heures supplémentaires. La vie de cette hôtesse de l'air est principalement composée de voyages, de course à pied en voyage et de relations amoureuses et amicales. du bonbon!
Lien : http://julielitaulit.com/201..

C’est fou comme une situation d’urgence peut vous décharger instantanément une dose extrême d’adrénaline pour vous plonger soudainement dans un état de transe. Nous sommes maintenant sains et saufs, mais nous éprouvons tous à notre façon des pertes de mémoire en ce qui concerne l’événement que nous venons de vivre, il y a de cela à peine deux heures. Les souvenirs referont surface sans aucun doute, sauf que, pour le moment, nous sommes encore drogués par les émotions.
L’amour des premiers mois est le meilleur. Des papillons nous parcourent l’estomac, notre cœur dévale à répétition des montages russes et nos petites hormones s’excitent pour un seul regard. À l’inverse, j’aime celui qui grandit, lorsque la confiance s’installe et que l’on se bâtit une vie ensemble. L’homme que l’on aime nous connaît alors mieux, nous comprend mieux et nous fait l’amour.
Les gens ne réussissent pas à marcher de façon droite et constante. Ils progressent plutôt en diagonale tout en traînant de la patte. Ils serpentent de gauche à droite en tirant leurs gros bagages à roulettes et bloquent le passage aux non égarés.
Prenant conscience que je verrai bientôt mon commandant, je commence à angoisser. Ce sera seulement notre deuxième fois ensemble. Intimement, je veux dire. Les premiers moments sont en théorie les meilleurs. Je les trouve plutôt stressants.
On ne sait jamais ce qui se pointe au bout de son nez… surtout pas quand ce nez est celui d’un avion.